Fais suivre

FRERES : tu es passé par des problèmes, ou par la maladie , alors tu veux en savoir plus sur la spiritualité , donc tu t’intéresses , a lire la BIBLE !! ou peut – être parque d’autres t’en a parlé , mai quelque soit la raison , il te fau savoir que tu a maintenant, entre les mains le livre- de- DIEU , car ses sa parole écrite !! personnellement ,pour TOI !!

ALORS ? ses humbles notes de ce vieux- bohémien, onts pour but de te faire connaitre , l’évangile est pour la partager avec touse , CAR elle contienent – ses humbles notes , de puissantes ,- vérité BIBLIQUE, qui vous sont révéler , pour conduire ceux qui sont pas éclairer , a la FOI qui sauve , l’AME , et qui désir étre délivré de la puissance de satan , ALORS ses notes ou livres , ou site, sonts écrit très simplement humblement , et vont directement au but , de maniére a dériger , sur le bon chemin des AMES , qui s’égard , sur le chemin de la perdiction , et de la condanation , et ammené des AMES , de plus a JESUS-CHRIST , même si c’est la ! ‘’la seul ‘’ récompence qu’il en recevrat , ce vieux – bohémien== le salut des AMES – perdues , car lui ses simplement un GAGNEUR-D’AMES , qui a reçue gratuitement et qui donne , autour de lui gratuitement , dans l’amour du seigneur , et

vous qui le liset vous pouvez faire comme lui ? amener au SALUT- DIVIN plusieur de vos amis ou parents , en leurs donnants , ces notes- spirituelle , et vous serait aussi des GAGNEUR – D’AMES , alors faites les suivres ces notes , faite les photocopiér , et donnez les autour de vous, ou sur ton téléphon-grateur pour que les autres aussi soit éclairer !! comme vous et que ensemble , nous pouronts étre heureux , dans la PAIX du seigneur JESUS-CHRIST , d’un travaille accomplie- spirituelle, et avec une assurance de l’haut-de-la pour nos AME ,
NOUS , quis avonts t’en trimet sur ses routes , de ce monde de ténébres ?? nous étions bien contant, quand, onts nous a parler de DIEU et de son fils JESUS-CHRIST , ALOR t’en que nous pouvont encors le faire, t’en que nous avons la force , la santée , le désir , avant que tous s’arrete pour nous aussi , partageons le spirituelle , qui et en nous , ou que nous avons a notre porter de mains , PAPOU !

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.