Les indésirables

JE SUIS UN BOHEMIEN : né de la poussière, comme toi !! d’ailleurs ? mai moi je suit repoussé de siècle en siècle, de frontière en frontière, de ville en ville, de place en place, incompris par les uns , maltraité par les autres ! repoussé par tous est mal aimez de tous :

Tu croi me connaitre , mai tu ne me connais – pas et tu fait comme tous les autre ; tu préfer me voir passez ma route ! et allez bien loin plutôt que de me voir de pré !!! ‘’ SOMMES –NOUS PAS NOUS LES ‘’BOHEMIENS ‘’ les nomades des temps- modernes , même encor a notre époque en 2017 , et même avec cet immigration- mondial ,(( LES SEULS INDESIRABLE )) des temps- moderne ! nous sommes ceux que vous aimez voir de loin, ou sur une IMAGE !!! ou en film mai pas autour de chez – vous !!

Et pourtant , nous somme la mire , dans un pays, !! car si tu a le privilège de me voir encore passé d’ici et de la, sache bien qu’il y a encore une lueur de liberté dans ce pays !! MAIS : le jour ou tu ne me verras plus, passez, il en sera fini de ce que tu appelles la liberté !

Les cheveux au vent , la route pour compagne, nous en connaissons , tous ses détours et ses contours BEAUCOUP d’entre nous sont nés sur la route et même périront par elle !! et bien souvent , c’est même elle qui nous amène au soleil, car la-bas la misère est plus douce a supporter au soleil ! ses bien connue !! OUI ! je recaunait que dans les dernier temps boucoup même qu’ils ne nous aime- pas ont voulu nous imité est ont prie la route avec leurs camping-car , mai il leurs manque l’esprit –du- voyage : car ses notre esprit a nous et ses notre, A D N , le voyage ce déplacer ! de ville en ville et même que lon est toujours et resterons les éternel- mal-aimez !! AMI il ne suffie pas de faire quel’que voyage de vacance, pour étre un BOHEMIEN , il faut en endurer les conséquance, et le mépris et avoir l’esprit d’endépandance , et étre libre de soi-même , sachez : que même ceux quis
sont dans les désert , ne sont pas des bohemiens-nomades !! ‘’ses des éleveurs de bétail ‘’ seul les vrait bohemien sont des vrait nomades même aux temps moderne !!

ALORS : avec le cœur avide-de liberté , j’ai toujour suivi sur ma route celui qui =nommé- vérité, OUI !! celui qui est la vérité, le chemin et la vie , et par qui l’on ne vient a DIEU le père que par lui !! ses JESU-de- NAZARETH ,

AH paysan- gadgeaux, ton regard s’étonne, tu ne comprends pas ? un roi des rois qui pardonne et qui s’incline devant ses enfants, tu te pence que ça n’existe pas pour toi !!!! sache qu’il fait JESUS-CHRIST , de tout homme un frère, et c’est pourquoi, de peine en joie , nous les bohémien = gens-de-la route : nous disons a notre – sauveur- JESUS-CHRIST, le fils de DIEU , « « ‘’ CONDUIS-NOUS DE JOUR EN JOUR DE VICTOIRE EN VICTOIRE JUSQU’AU CELESTE SEJOUR OU UNE PLACE ; NOUS EST DEPUIS SI LONGTEMPS RESERVEE NOUS QUI AVONS TANT TRAINE – TRIME SUR TOUTES LES ROUTES !!!!!!!!!!

MICHELETTI pierre 16 9 2017

page1image2744650464

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.