les larmes de ton ÂME

TCHAVALEZS : vous vous éte pas demandez ?? depui quelque tems, que l’on vie dans cette vie moderne a grande- vitesse, et que l’on copie tous sur les ‘GADGEES’ pour une vie de confort de ‘ pantouffrard ‘—sédentarisés : ont ne se demande même plus , ou sont passés ces beaux accords de guitares qui couvraient nos feux de bois et ses belle variations de guitares, dans ces solos triste, qui te tiraient toutes les larmes de ton AME ??

ET ,qui nous fesait pencer que nous étions rien ici bas, ses pour cela que l’on partais toujours car le voyage nous permeter , d’allez toujours plus loin pensant trouvée autre chose, ont comprenai a cette époque ce que des jeunnes n’on pas caunnue : ses qu’un homme n’est jamai si grand que quand il est humiliér agenoux en priére devan DIEU, car l’homme n’est rien sur cette terre ,ALORS que maintenan, tout passe si vite et rien nous touche, ni nous étonne : certains ont même plus aucune joie, plus aucune s’atisfactions ,- car tous et connue –vue ,rien nous étonne !! ALORS pour le plaisir de joué de l’instrument, ils dise que ses démodés , ses vieux « « pourtan » a moi sa me manque !!!

ALORS OUI ??: ou sont passés fréres , ces beaux –cantiques chantés a la gloire de DIEU
que tu entendais en passant autour des caravanes tziganes ou la réunies tous ensembles réunie prés d’un feux de bois , nos priéres – remplies du SAINT-ESPRIT , quis montaient jusqu’au trone de DIEU et ne revenaient jamais sans avoir fait effet, et ont ce démoigners de toutes ses guérisons- miracles !! que l’on avez vue ! le long de notre chemin !!

OUI : en ce temps là , le peuple chrétien-évangélique des gens – du- voyage, avait son regard encor braqué sur JESUS-CHRIST, et quand le gageur d’AME , préchait il faisait –vibrer les cordes de nos AMES !! par le SAINT-ESPRIT , et par la spiritualité de son méssage !! MAITENANT : tu peux te promener autour des caravanes ,tu n’entendras plus tout cela !! car maintenant les bohémiens n’ont plus leur regard- tourné vers JESUS-CHRIST, MAIS sur la télévision- et sur leurs téléphonne -grateurs , !! les feux de bois ont été abandonnés, car sa enfumé les tols de leurs riche-caravanes , la priére aussi a été abandonnée – ainsi que la méditation , ou le besoin de lire leurs BIBLE !!

Frères la télévision , et le gratage-de-leurs téléphone a remplacé tout cela, le monde détaint trops-vite sur nous, nous qui ne nous permettions pas des paroles hautaines-ou- crues, voire impudiques dans nos foyers devant nos enfants , maintenant on laisse entrer le monde chez –nous – l’impudicité – la sodomie -crime par la télévision et cottidien méme devant nos enfants , est ont finit par appeler le MAL – bien et le BIEN – mal !!

LA ;télévision : frères—te dirat avec sa façon de voir ce vieux- bohémien ,que les programme quil montre ?? des’ ’homme et femmes ;quil ont plus hontes de leurs péchés ou sodomie , ils les montre en plein jours , : pour nous influencés et nous habitués, !! pour douté même sur la vérité !! DONC : touts c’est moyents moderne c’est l’œil de satan : pour nous rendre morose et nous endort spirituellement ,

page1image3302755872

MAIS : réveille – toi , toi qui dort dans ce monde de SODOMIE , et de TENEBREUX , et le CHRIST – t’éclairera : OUI ! moi vieux chrétien –évangélique ! des gens-du-voyage ! tout
m’est permis, ?? mais tout ne m’est pas utile , tout m’est permis mais surtout je ne me laisserais pas asservir par quoi que ce soit car je préfère moi vieux- bohémien, passer dix minutes a prier ou chanter des cantique, car je sait en moi même que ces dix minutes la en valent bien mille ailleurs pour moi simple vieux bohémien

ALLEZ faite votre choix , !! et que DIEU vous bénisse a tousse : PAPOU MICHELETTI pierre 9 ,2017

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.