Vieux

Vieux- bohémien, éxplique – nous car ont ne comprend pas ? ‘’dironts ‘’
mes petits enfants , PAPOU ? apré toutes ses miséres que certains t’on fait, est que tu a toujours le même envie de témoigner- enseigner-partager avec les autres , d’où cela te vien t-il !! je leurs répondrez que dans les année 1960 ; à l’age de 12 ans je devais « chiné » faire du porte a portes pour mes parents , mon pére-buver, et ma mère étai malade , pour mon instruction : nos caravanes ne stationnait, jamais plus de 24 heures dans la même commune, l’orsque j’allai a l’école !! l’instituteur , me mettait d’abord tout au fond de la classe, et il ne s’occupait pas de ce petit ROMANITCHEL, qui est dans sa classe aujourd’hui ,et qui le serat plus demain : j’étai plu-tot un obget de curiosites, pour eux, il fallai que je men sorte de moi même, alors tous jeunes ignorent, illétré, au font de ma caravane ! un jour a la lueur d’une bougie je me suit décider a apprendre a lire, sur une BIBLE, avec déjat un désir de la faire caunaitre – partager avec d’autres-malheureux, touts comme moi gens, qui gacher leurs vie, sans caunaitre, JESUS-CHRIST ;le seul chemin pour aller a DIEU , je voulez donc faire savoire que JESUS-CHRIST , a tout accomplie pour nous, a la croix de GOLGOTHA ,pour nous rejeté délaisser- malheureux, donc par c’est quelque notes que je vous présente, moi vieux bohémien-mal-aimez de brive- la- gaillarde, sur la vérité c’est tous simplements humblements apporter l’évangile – vivante la ou il le faut , dans la rue le long, des routes,sur les place-publique, dans chaque caravanes, chaque-terrain- désigner, c’est mettre l’évangile a la portée de tous –pauvres ,ou riche ,est surtout aux gens-de- la- route, quis se croi trop rejeter incompri de touse est ses modeste notes ironts- la- ou le mandiant, et le marchands, peuvents en bénéficier-la ou des gens n’ironts jamais, dans une église ,ou dans ses missions « que de chrétiens « pour entendre parler de la vérité de notre sauveur JESUS-CHRIST ,(( la même bonne nouvelle qui est venue jusqu’à nous’’ bohémien ‘’ et maintenant !! propulser dans le monde entier- changeant, partout sur sont passage, la-vie )) colo,c1v6 , les lecteurs seronts éclairer par l’ésprit de la vérité- biblique !! TCHAVALEZ !! que DIEU vous éclaire à gnagner des AMES,et que le SAINT-ESPRIT, vous dirige vers des

AMES , qui désirents caunaitre la vériter de JESUS-CHRIST , soyer donc de vraits CHRETIEN-ECLAIRER, qui ne se contenterons pas de remarquers, soulever les probléme des autres , mai qui auronts a les résoudre avec AMOUR, et vérité BIBLIQUE , en se laissant dérriger par le SAINT-ESPRIT car frères ,il n’est pas question dans les évangile que JESUS-christ 😕 Dise « « allez faires des églises « « mai au contraire, JESUS-CHRIST ,envoie ses disciples avec cet ordre, que nous devons respecter, approuver et mettre en pratique, » » allez précher a toute la création » » il est question de précher- témoiger, pas pour batir !!

Pierre-micheletti 20,5,2017 , s’il tu veux en lire d’autres notes , va sur le site, pierrotdebrive.fr que DIEU vous bénisse !!

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.