Quelle leçon

Après avoir chanté, et que la chorale des pipelettes , ce s’ont bien égosillée a cette réunion, le prédicateur, qui dirige la réunion, demande si il y a une personne qui voudrait- bien donner un témoignage , qu’il se sente libre , !! dira-t-il !!

ALORS : elle se lève parce qu’elle est poussée par ses amies et par toute sa famille , PAPOU !! quelle ?- affaire pour le malheureux, qui doit se coltiner ça toute l’année, même quand il fait beau-temps !! tu ne sais pas ou elle commence et ou elle finit , tout est rond, dommage, pour sa chaine en or ; tu en aperçois juste le médaillon, la chaine qui est grosse, comme la chaine pour attacher un jeune veau est enveloppée dans une boule de graisse, large comme son nez :

ALORS : lentement elle monte sur l’estrade, et la tout bouge , même les lumiéres sous ce pauvre petit chapiteau , et d’un geste très brusque mais précis, elle prend ou attrape le micro, comme elle attrape les mouches dans sa caravane !! alors, les babines retroussées ,les quelques dents qui lui reste sont en avant, et une vapeur en sort , comme un lance- flammes qui a fermenté : ? dix- euros ? pour celui qui verra les yeux , car tout est rond, et voila qu’elle dira, en prenant bien garde de ne pas se tromper 🙁 ‘’ vous m’excusez, je sais pas bien causer dans le macro, OH, je veux dire, microb ! enfin ce machin- là !! voila ! le bon sannieur , nous a (cratte) béni, ! oui ! lui mon homme, il
buvait quinze litres de vin par jour et depuis qu’il- connait le bon – sannieur ! JESUS, il en boit plu que dix litres, il me tapait touts les jours, maintenant , que l’après-midi

ET CETTE FEMME : que tu vois là en imagination , elle tenait par la main une enfant d’une remarquable- beauté, toute noire, de quatre ou cinq ans et voila que cette femme qu’elle-nous explique un bouleversant témoignage, et elle qui nous faisait rire en premier : nous a fais tous pleurer , car si elle ne savait pas s’expliquer , le SAINT-ESPRIT, est venu a son aide , et nous fera remarquer, a touse que c’est pas l’apparence qui compte dans la vie mais c’est le cœur, car (( c’est de l’abondance du cœur et de l’esprit que la bouche parle ))

OUI !! ce témoignage de cette chrétienne ,nous dira que cette enfant était abandonnée de la science et des médecins, elle avai étai atteint par cette maladie qui fait tant de ravage , ALORS cette sœur que l’on ne verra plus maintenant comme on la voyait en premier, car maintenant, il y a la présence de DIEU en elle !!

ALORS on la voit avec des yeux de compassion, et elle nous fera même comprendre que la ou l’homme de science a fait l’impossible, et que qu’and tout est fini pour eux les scientifiques , ALORS ! DIEU , agit – intervient ; car la prière fait- mouvoir le bras de DIEU cette femme nous dirat-même de venir tous a DIEU tel que nous sommes, car
l’homme n’est jamais si grand que quand il est a genoux devant DIEU, nous dira-t-elle ! avec humilité et vérité !!

Quelle belle leçon pour nous qui avons pour habitude de

juger, bien trop vite par notre vue sur l’apparence, les

autres : JESUS-CHRIST a bien dit : ‘’ venez a moi, vous

tous, tels que vous ètres !!, QUE DIEU, vous bénisse surtout dans notre

façon de voir les autres : n’oublier- jamai fréres que ? le meilleur moyen de prouver notre AMOUR pour DIEU , est d’exprimer – témoigner notre amour envers les autres, !! et le meilleur moyen de servir DIEU ! et d’aider les autres, dans le besoin, ou dans leurs épreuves ou maladie , LE MEILLEUR – moyen de le servir a JESUS-CHRIST !! et de lui permettre d’aimer les autres a travers – vous , et de le laisser , voir a travers vos yeux le besoins des autres , et de lui laisser exprimer son AMOUR, a travers notre témoignage : et nous auront part au bonheur a sa droite et pour toute l’éternité qu’il soit loué aux siècles des siècles , a lui toute la gloire !

MICHELETTI PIERRE : si tu veux en lire d’autre va sur les site ; pierrotdebrive.fr ou sur la : bible du bohemien amosi .fr et ses livres ou films !

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.