Réalité

CE VIEUX-BOHEMIEN , qui a souvent les yeux mouillé par des l’armes de la priére et de l’épreuve va vous notes une anecdote !! qui te donnera a comprendre !! UN JOURS ?? ses toujours comme cela que commence, une anecdote ! dans une salle- évangélique, des gens-du- voyages : d’un départements ,français un prédicateur –évangélique , avez reçue l’appelle de DIEU ! pour allez sur les routes de France , dans des térrains-aménagers aux gens-du-voyages , pour faire de l’évangélisation, et cela ce passa bien, donc l’année aprér le missionnaire, avec sa femme, s’adresse a sont assemblée de sont pays, est il dit ??

Voila, ont vas partir , pour l’étranger ma femme et moi , en vérité nous sommes rempli de crainte, ‘’ TRACHE’’ je ne vous le cache pas !! a la pencé de notre départ , pour un pays si loing de tous et parmi ses gens renommé- méchant : ILS NOUS SEMBLE !! même que nous allons nous enfoncée dans un HABIME !! sans fin , mais nous voulons bien courir ce grand risque ?? SI VOUS : même les chrétiens d’ici de notre prope-assemblée, TENEZ-BIEN LES CORDES DE LA PRIERE , au bord de l’abime, ou nous allons, est qui poura nous relier a

DIEU !!

ALORS tous les chrétiens de l’assemblée ont crié AMEN !! est ils ont promis de le faire surtout de ne pas les lachers dans chaqu’une de leurs priére , MAIS !! moins de deux ans plus-tard la femme – fut tué ! et le petit enfants mouru par la faim et la fiévre , de même le missionaire , sentan ses jours-conté, il sembarqua : et arriva dans son pays , !! et un soir – jours-de- réunions –de prière , sans faire le moindre bruit, sans se faire remarquer il se glissa au fond de la salle , sans que perssonne ne le voie !! et a la fin de la réunion de prière , il se leva et monta sur l’estrade ! ALORS la peur s’empara de l’assemblé-tranquille de pantoufflar !! car la marque de la mort étai déjat imprimé sur le visage de ce misionnaire ! et cet homme leurs dit ??

(( je suit votre missionaire vous me reconnaisez ?? ma femme et mon enfant sont enterré la-bà et moi je revien pour mourir ici ?? MAIS, je vient d’écouté avec angoisse vos prières !! cherchan en moi même pour savoire si vous aviez tenue votre promesse, MAIS , j’ai écouter qu’aucun de vous navez pensé dans vos prière a votre misionaire !!! O’ vous avez touse prièr pour se qui vous touche pour vos besoins personelle vos petit bobo , !! ALORS je sait maintenan pourquoi cela a été dur et même un échec pour moi dans l’abime aux fon du gouffre ou j’été en évangélisation !! (( VOUS N’AVEZ PAS SU TENIR LES CORDES DE LA PRIERE )) vous n’avez pas compri ce que s’étai la miséricordes, !! ses une corde tendu a notre misère , ! le psaumes 116 dirat : j’accomplirait mes vœux enver l’ETERNEL

La prière saincer a DIEU commence la ou la possibilité de l’homme fini !! alors restons fidél dans nos promesse de prière !! OUI !! sa parait une petite choses mai ‘’ une petite choses est une petite chose ‘’ !! mai la fidéliter dans les petite choses ! est une grande chose !!:: « « jacques c5v 16 dirat : ‘’ quand un juste prie sa prière a une grande éfficacité !! » et ESSAIE C29 V11 DIRAT : « ne pas faire de récitation ou se servire d’un chapeler pour prièr ses pourquoi ! vous demandez et vous ne recevais-pas !!

DIEU par JESUS-CHRIST, nous a sauvés, non a cause des œuvres de justice que nous aurions faites , mais selon sa MISERICORDE , et par le baptéme de la régènèration, et du renouvellement du SAINT-ESPRIT , la bonté de l’éternel dure a jamais pour ceux qui le craignent , et sa ‘ MISERICORDE ‘ pour les enfants de leurs enfants et DIEU , par la prière saincer , essuyera toute l’arme de leurs yeux et la mort ne serat plus et il n’y aura plus ni cri ni douleurs pour nous qui somme accompagnier par VOS prière !!! PAPOU !

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.