Tu ne me connais pas

JE : t’intèresse , hein ? monsieur –le ‘gadgeaux ‘ tu voudrais bien connaitre l’origine du briant qu’il y a dans nos yeux de, voleurs de poules que je suit , ou en savoir plus sur cette joie de vivre qui m’anime , même quand tout est noir sombre autour de nous ?? LES INCOMPRIS les indésirables – les mal-aimez , OUI !! c’est vrai, tu ne peux pas comprendre, pars-que tu nous connait pas ! et tu t’étonne ? pouquoi ont a le rire si facile ou les larmes si facile roulant comme des perles sur nos joues-brulées par le soleil et tous les vents, et de toutes ses routes que nous avons par couru

OUI ?? nous t’inquiétons, a toi ‘’gadgeaux’’ – sédendair : nous peuple-érran et
vagabond :ALOR tu cherche et tu ne trouveras rien sur nous !! CAR comme tant d’autre avant toi !! tu cherches a l’extérieur de nous !! l’apparence le visible = la guitar les dance les lignes de la mains les voleurs-de- poules !!

ESSAIES : plutôt de te pencher un jour sur l’intérieur de nous, : sache que la force du BOHEMIEN, et a l’intérieur de lui !! TOI : tu cherche a l’extérieur ! en ! nous c’est la en nous même que se trouve nos trésors-cachés , CAR dans tous les bohémiens – évangélique, ses plus eux qui vivent, c’est JESUS-CHRIST, qui vit a l’intérieur d’eux spirituellement , il a même la plus grande place !!! après la conversion ! de cette perssonne !!!

OUI !! nous sommes un peuple inconnu parmi des peuples, mai libres d’allez ou ont veux même a notre époque- moderne !! avec l’esprit – libre !! il y a bien lon –tems nous étions sans lendemain, mais DIEU par la grace et l’amour de son fils JESUS-CHRIST , nous a donné a nous peuple érrant énigmatique la pencée de l’éternité , pour chacun d’entre –nous ,

VOICI – donc : l’un des secrets qui animent nos cœurs ! a nous bohémiens, c’est même bon de le savoir que, nous misérables, nous avons reçue l’assurance que notre- nom est inscrit dans le livre de la vie -éternel dans la jérusalem- céleste : TU ?? VEUX ME CONNAITRE : alors viens- donc pauvre AME qui pleure, viens a JESUS-CHRIST, ton sauveur , et dans tes tristes heures dis- lui ta douleur et le malheur de ton péché !

VIENS : faire un bout de route – spirituelle avec nous délaisse’’ métro-boulot- dodo’’ et tu verras que c’est vraiment merveilleux de se sentir libre et vainqueur par la puissance de DIEU , FRERES : l’or de cet age de notre tems a moi vieux- bohémien, n’est pas mon partage, car pour moi qui a tant miséré , je sait que la-haut dans la gloire, j’ai une maison qui m’attend : ?TOI : tu l’a surement ici- bas, MAIS- nous nous l’avons choisi dans la JERUSALEM-CELESTE !! pour quand notre route va s’arreté pour nous , OUI , ses vrait le chemin est long mais le SEIGNEUR –EST- BON ET IL TIENT MA MAIN PAR LA FOI SUR CE CHEMIN – DE -LA SPIRITUALITE : / micheletti pierre , que DIEU vous bénisse ! papou !

page1image3684056400

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.