TOUS LES MÊMES

JE, peux me permettre de vous – dire moi vieux- bohémien , que touts les gens de la terre sont a peux prés semblables, dans le monde-entier a part –l’esprit !! ILS commettent, les même péchès il ont besoin des même nécessitè, il se sentent tous aussi coupable , et souffrent des même- maladies , et il recherchent tous la même PAIX, ou sécurité pour apré la mort du corps , quel-que , soient leur race leur sexe ou la couleur de leur peau, ou leurs origines, !!ou même leurs religions, et bouc – coups ont compris, surtout chez le peuple des gens-du-voyage : que la religion de nain- porte qu’el pays, ne peut pas régènérer , quel- qu’un même avec leurs rites ou leurs cérémonie erroné d’homme- religieux ! tous cela est superficiels , même faut ainsi que leurs enseignenents d’hommes

MAIS-seul !! JESUS-CHRIST , le réssuscité sauve les vie, et communique, une nouvelle – naissance et c’est ce qui peut vous arriver a vous aussi si vous lisez la BIBLE !! si vous voulez la PAIX que DIEU donne a l’homme repentant , FRERES – nous, bohémien gens-de- la- route= tout ce que la société , le monde a pu nous apprendre ou nous enseigner même a chaqu’un de nos enfants ses que des interdictions de stationemt, car touts a toujours été interdit aux indésirable , que nous sommes , NOS enfants sont nait pour tem doué des mème instintc du monde, MAIS le peché présent les harcélera a eux aussi ! car le péché contaminent , touts notre siécle présent également notre génération !!

FAUT ; pas imaginé que le péché été que pour ceux de l’antiquité , FRERES ; il y a pas d’anciens et de nouveaux – péchés- moderne , mais il y a simplement de nouvelle perssonne pour les commettre ses péchés , alors ses pour cela convertisez- vous et vivez le pouvoir de la nouvelle- naissance, car vous n’avez pas été – créé pour vous sentir toujours coupable accablée et condamnable devant DIEU !!

JESUS-CHRIST a dit dans l’évangile de matthieu c11 v 28 « venez a moi, vous tous qui étes fatigués et charger , et je vous donnerai du repos « « ses a dire la PAIX- SPIRITUELLE !! FRERES, l’apotre PAUL ; dirat :aux romains , chapitre 14 v17 : (( le royaume de DIEU, ce n’est pas que le manger et le boire ,MAIS, sa justice a DIEU et la PAIX la JOIE que donne le SAINT-ESPRIT )) donc toutes les religions-ou- rites ne sont que des inventions des

hommes ! car il et seulement , dit même écrit dans la BIBLE,(( si tu recaunait de ta bouche le seigneur –JESUS-CHRIST , et si tu crois dans ton esprit, que DIEU l’a réssucité des morts , la tu seras sauvé, car c’est seulement , en croyant du cœur et de l’esprit qu’on parvient au salut de l’ AME éternellement, et quiconque aura honte de moi et de ses paroles JESUS-CHRIST, aura honte de lui ! quand JESUS-CHRIST , viendra dans sa gloire , pour jugé les nations quiconque me renira dirat JESUS-CHRIST, devans les hommes , je le renierai aussi devant mon pére qui est dans les cieux !!))

ALORS : fréres te voila éclairé, tu sait maintenant ce que tu doit faire ,pour sauvé ton AME de l’enfer ! si tu t’engage sur le chemin qui-conduit a DIEU ton AME serat au paradis pour l’éternité ou si !! tu reste sur le chemin du monde de la perdiction – ton AME irat en enfer , ses aussi simple que cela , alors ses a toi, maintenant de choisir quelle désicion que tu va !! prendre pour sauver ton AME, !!

FRERES : comprend , que ?? pourai-il y avoir de plus pire pour un homme que de mener, sa courte vie ici bas a notre époque sans DIEU , sans espérance, sans but –éternel ?? car ses pour-tan bien-simple pour entrer au ciel : si tu a reçu -accepter le seigneur , JESUS- CHRIST , dans ta vie, tu es passé de la mort a la vie !! ALORS je te dirait et tu ma, bien connue ce que j’ait , passez endurer supporter , mai je te dirai donc pour conclure cet

note : sur ses religions -sextes et tout leurs, rituel –religieux , inéfficas , que ses dans seulement la vie CHRETIENNE –évangélique , que JESUS-christ : NOUS DIRAT ? ET SA NOUS : conserne surtout a nous bohémien (( qu’l n’y a de secours que pour les malheureux, et que le seigneur, ne recueille que les abandonnés , les indésirables, qu’il ne guérit que les malades, il ne rend la vue qu’aux aveugles , ne réssuscite que les morts , et surtout ne sauve que les pécheurs quis étais perdue ,))

Je ne sait donc pas dans qu’elle cathégorie te placer MAIS JE : pence que toi tu le sait !!! alors fait ton choix mai vite le temps- presse que DIEU, vous benisse !

MICHELETTI pierre , 9,2017 , si tu veux en lire d’autres de ses note va sur les site ; pierrotdebrive.fr ou la bibledubohemien.FR OU SUR ses livres ! papou !!!!!!!!!!!!!

page2image206243664page2image206244016page2image206244272page2image206244528

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.