Tu le crois, toi, ça ?

JE SUIS chrétien –évangélique des gens-du-voyage BOHEMIEN, qui c’est sédentarisé ‘’ ROUILLO’’ depui que jai arréter de voyager , je me suit bien intégré- sédentarisé, et c’est
bien non !!! je pence même que je suis rempli D’AMOUR, je ne fais rien de mal a personne , car je ne parle a personne ! surtout si c’est des PAUVRES , je ne veux pas d’histoire , car moi je fais profession de marchand- forain sur les marchés, et tous les matins que DIEU donne, qu’il pleuve, ou qu’il vente ! de 6 heures du matin a 7 heures du soir, comme un bon chrétien-tzigane-sédentarisé , j’installe mon stand sur la place du marché !! et personne ne prend ma place , SINON ?? car je les connais bien, c’est voyageurs de passages , il faut toujours leur donner quelques mètres de place !! et BIEN C’EST PAS MON CAS , ILS PEUVENT BIEN CREVER !!! ou attendre que je me pousse d’un mètre pour qu’ils s’installe avec leurs petits-lits- de camp !!

C’EST PAREIL : pour leur parler ! devant les GADGEES, ‘ je ne leur veux pas de mal’ mais je suis maintenant – sédentarisé- bien- intégré moi ! et si connu dans cette ville !! = ALORS, devant la salle de réunion, encor la ! sa passe ,MAIS pas la devant mes voisins et amis,
et ma femme cette ‘’NARVALIE ‘’ qui leur parle de suite MANOUCH , quel misére tu voi
pas toi ?? pour ceux qui me connaisse !!!!

Il y en a assez D’UN qui m’a fait des dettes maintenant c’est fini TOUS DANS LE MEME SAC ‘’ pour l’eau ! c’est pareil, j’ai eu le malheur de leurs donner un peu d’eau a un et ils venaient tous ! alors j’ai interdit et fermé l’eau , c’est pas pour quelques litres d’eau , mais litre apres litre , il ne faut pas en profiter : OUI ! je suit installé dans ma belle maison et je ne m’occupe que de ma propriété et de mes marchés , mais attention ?? tous les dimanches je vais au culte , et je trouve que ce PASTEUR est bien long pour prècher , il devrait finir a 11heures pour que je finisse mes affaires ou pour me métre a la t,v , j’ai tellement a faire même le dimanche !!

BIEN souvent je me pence a ce peuple des gens-du-voyage, avec leur vie de vagabonds errants sans eau ni électricité, rejeté par les polices : ils sont indésirables de touse , je me demande comment qu’ils fons pour vivre comme cela ? MOI je ne suis plus comme eux !! MONSIEUR et surement que DIEU m’aime plus à moi ?? car je suis bon chrétien- intégré- sédentarisé , je vais a la réunion tous les dimanches , et ATTENTION ! il faut tous le savoir vous tous, je donne mes 2euros aux offrandes tous les dimanches , rien que cela vous montre que je suis un TRES-TRES- bon CHRETIEN-INTEGRE , sédentarisé– rempli D’AMOUR !!

‘’ tu le crois toi aussi ? hein ???MICHELETTI pierre dit, papou ! septembre 2017

page1image2241301344

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.