Carnaval

QUELLE, bonté mon bon frères quand tu vois de quelle conversion- certains se prétendre d’avoir d’eus-même sans l’aide du SAINT-ESPRIT seulement avec leurs volonté !! et qu’el amour pour leurs prochain :

ALORS , je suis la assit dans cette caravane, a écouter cette sœur en CHRIST, qui nous parle du ! CHANGEMENT, de vie qui s’est fait en elle depuis qu’elle a passé par les eaux-du BAPTEME, elle nous dira , et sen’ vante même !!! que ce n’est plus elle qui vit , dira-t-elle, mais CHRIST , qui vit en elle !!! qu’el-bonté ??

Et la voila qu’elle ne parle que de charité et de pardon, ! une vraie sanctifié, d’aprer- elle !! elle ne cherche qu’a faire le bien autour d’elle , un pilier – dans la priére, une vrai grenouille- de bénitier , si ?? tu la frappe sur la joue elle a vite fait d’apré-elle de te tendre l’autre joue !!!

MOI : vieux- bohémien, : moi fer de lance-des évangiles , défricheur- gagneur- d’AMES, je me sent face a elle , comme une virgule dans la BIBLE je me pense qu’elle pourrait même me donner des leçons de charité et d’humilité , !! donc une vrai chrétienne des tems moderne !!

ALOR, je me dévore ses témoignages , et ses expériences sur le pardon et sur la patience , a la faire même passer dans ‘’VIE ET LUMIERE ‘’ pour sont exemple de vie et de tenue- chrétienne , tellement-exemplaire, faut croire !! par ce qu’elle dit ??

QUAND !! brusquement la porte de la caravane s’ouvre et la fille de cette, chrétienne, remplie d’amour ! crie en direction de sa
mère :- ‘’ il y a un petit qui vient de donner une claque a notre beau DIDIER, notre bébé de 19 ans ‘’ FRERES, vous allez voir maintenant, face a une situation réelle comme l’apparence et souvent trompeuse, dans une façon de vivre quand les masque tombe , est n’oublier – jamai que l’on et bien souvent vite rattrappé par la réalité, car ce qui y a à l’interieur de ceux qui sont pas réellement convertie := crie plus fort que tous ce qu’il peuve dire et faire !!! et bien souvent ses gens –vive avec un masque d’apparence est toute leurs vie et un carnaval , pour une vie dipocrite ! pas véritable avec le masque d’apparence pour paraitre autour-deus !!

ALORS voyons, avec mon regard de vieux-bohémien : la réponse de cette bonne sœur ;!!– ‘’ tu pouvais pas l’attraper !! a ce petit diable – et le crever !! a coups de pieds, ou prendre une pierre et lui lancer en pleine téte pour lui fendre la téte, et prendre toute sa race sa famille et les créver a tous ‘’ !!

VOUS, voyers ?? frères comme l’apparence est bien trompeuse pour ceux qui ont plein- la douche de fausse paroles et qui sont bien loin de les vivre , les témoignages fau qu’ils ont plein la bouche !!

Quel éternel carnaval, qu’ils vivent !! ceux quis sont réellement pas convertie, et qu’ils veulent faire ou émités les convertie !! les chrétiens-évangélique !!!!!!!

Micheletti pierre , dit papou 18 9 2017 que DIEU vous bénisse

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.