«  » UN MONDE TROUBLER «  »

FRÈRES :TCHOVA: ! pour nous chrétiens- évangélique nous qui vivons notre FOIX, tout simplement humblement sans faire de manière : la PAIX – morale – spirituelle de DIEU : que nous devrions avoir dans nos foyer – familles est surtout en nous mème dans notre esprit personnelle est capitale :primordiale , ce désir de PAIX de tranquillité été en nous gens-de- la- route aux travers tous les siècles passez : CAR maintenant le monde moderne QUE nous vivons est fatigué -inquiet surtout avec cette PANDÉMIE – MONDIALE ! nous chrétiens- évangélique nous avons besoin de sécurité et de confiance de PAIX -spirituelle en nous mème ce qu’il nous faut en priorité à nous gens-de- la- route ! c’est un ESPRIT de PAIX de tranquillités est avoir notre ESPRIT en PAIX avec nous mème ,ses là le vrai trésor le vrai bonheur que certains avons d’éjat- trouver ,sur cette terre dans la vrai spiritualité avec JÉSUS – CHRIST

BIEN : qu’il est impossible pour certain de le trouver !ce bonheur cette PAIX dans ce monde – moderne agité remplie de tumulte de mensonge et d’agitations de troubles – révolte – maladie et surtout de tentations régulier du DIABLE !
FRÈRES ; remarqué que à notre époque ! les gens – cherchent la PAIX dans leurs rénomé leurs titres ou dan la richesse ou dans le plaisir de ce monde -moderne , ou dans leurs réseaux- sociaux de leurs téléphone- gratteurs: qui ne lâche pas de la journée jeunes – ou vieux (( mème les pasteurs )) d’autres cherchent à échapper a la vie de tout les jours dans la drogue ou l’alcool : MAIS ses pas cela la vrai PAIX le vrai bonheur !! LA VRAI : PAIX qu’il cherchent leurs échappe – totalement : CAR : ils sont encor vide pas éclairé est toujours dans un monde ancien -troublée avec un esprit troublée il cherchent MAL pas spirituellement ! est t’en qu’il norons pas fait la rencontre la PAIX avec DIEU est JÉSUS- CHRIST ,pour obtenir une nouvelle naissance une vrai conversion est un esprit – nouveaux spirituelle il ne trouverons pas la PAIX : CAR le monde de jours en jours à trop détaind sur eux est il participe trop avec les choses du monde !!

PAUL : dira aux colossiens c3 v 2 (( FRÈRES affectionnez vous aux chose d’en haut, et non à celle qui sont sur la terre )) et JEAN lui dira c2v 12 (( frères n’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde si quelqu’un aime le monde l’amour du père – notre DIEU ne sera pas en lui car tout ce qui est dans le monde : la convoitise de la chaire l’orgueil de la vie ne vient pas de DIEU MAIS il vient du monde donc ils sont dominée par le DIABLE :pour les détournée de DIEU !!

DIEU : créa l’homme et le plaça dans un beaux jardin pour qu’il a la PAIX et la joie de vivre, MAIS : lorsque, ADAM et EVE ont désobéirent ils furent immédiatement rempli de culpabilité, dans leurs esprit ; CAR ! auparavant il été en PAIX est aimez la présence de DIEU : MAIS après ils se cachaient dans leurs honte ; la PAIX ET LE BONHEUR qu’ils avaient connue n’es té plus là ! la nous pouvons lire que le péchés de l’homme fut le commencement , d’un monde troublé -agité qui leurs a donnée un esprit troublés agité par ce nouveaux monde moderne :
frères de la route : notre ÂME soupire contre DIEU , et fait que mème notre nature se rebelle contre les commandements de DIEU ou sa parole = la BIBLE et bien souvent contestés ou critiquée COMME: aux temps de ADAM et EVE LORSQUE nous – nous tournons ver nos propres désir nos propres raisonnements, ou nos ambitions – orgueil nous devenons anxieux rebelles – critiqueurs ! est plus nous mettons d’importance sur nos capacité – personnelle plus nous avons notre esprit – troublé est là nous dérangeons notre PAIX interrieur SPIRITUELLE DONNEZ PAR LE SAINT-ESPRIT !!

VOUS ne lavez peux être pas reconnu frères , mai! le péchés qui vous ronge peut être la causse de votre inquiétude – spirituelle : CAR maintenant les gens moderne non mème plus honte de leurs péchés il le montre en plein jours il en sont mème fier !! MAI : mème certains – gens pour trouver la PAIX de leur esprit – troublée donnerait bien chère ! MAIS :il ne sont pas près- simplement à regarder en eux mème ALORS ? TOI ? chrétien- évangélique – homme de la route : REGARDE à ton esprit et regarde quelle importance le monde -agité -s’est imprégniez en toi mème et demande de l’aide a JÉSUS- CHRIST , et laisse toi d’ériger par le SAINT- ESPRIT de DIEU ;

FRÈRES : l’orque tu vient a JÉSUS- CHRIST tu trouvera le pardon et la liberté au lieu – du trouble et de la rancune !! lorsque JÉSUS – CHRIST règne dans votre esprit tu aimera tes ennemis frères : cela est possible que par la puissance du SAINT – ESPRIT
ALLEZ: par ses temps -troublé, difficile je te direz de faire attention à toi a ton foyer a ta famille , car il va arriver de ses VIRUS encor plus fort de jours en jours est frères vous n’aurez l’esprit en PAIX dans ce monde – troublé que si vous ouvrez la porte de votre cœur a JÉSUS- CHRIST !! maintenant, et un jours  »LUI » il vous ouvrira la porte du ciel ou la PAIX règne pour toujours !

je terminerez cette note BIBLIQUE en vous embrassent bien fort a tousses que DIEU vous bénisse pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.