» REPENTEZ – VOUS ! « 

FRÈRES: VOUS TOI ! MOI, avec touts ce que long à passez sur nos route d’errance nous gens – de- la route ce que long à fait est pas fait ! dans le passage de notre vie sur cette terre MAI ? a un moment donnée – dans sa vie : toute personne quelque soit sa croyance ? soi aux idoles ! ou a notre DIEU vivant il vient un jours ou l’homme ou la femme se trouve en face de lui mème est là- LA penser de l’éternité vient a sont esprit  » OU ? L’ÂME VA ALLEZ APRÈS LA MORT DU CORPS !
MAI ? pour allez avec DIEU il y a surtout une condition a faire mème avant le BAPTÊME – PAR IMMERSION !
FRÈRES : comprenez bien ce que dit PAUL dans les ACTES c17 v30 (( DIEU sans tenir compte des temps d’ignorance ou vous étiez encor soue l’influence de ses religions idolâtres DIEU annonce maintenant à touts les hommes mème aux gens -de- la -route en tout lieux : QU’IL AIENT A SE REPENTIR !
est toujours dans les ACTES un peux avant il dira ! ACTES c3 v9 (( REPENTEZ – VOUS donc et convertissez – vous est faite vous BAPTISEZ: pour que vos péchés soient effacés , afin que des temps meilleurs viennent de la par du seigneur JÉSUS – CHRIST :)) se repentir s’est être a la porte de la grâce et du pardon accordé CAR vous le voyer bien par vous mème nous approchons du temps de la fin et le royaume de DIEU est proche  » et nous aurons de compte a rendre a DIEU !! ALORS ! repentez – vous et croyez en DIEU et en son fils JÉSUS- CHRIST , frères délaissez- le mensonge est touts les mauvais commerce , l’idolâtrie toutes ses idoles de ses religions toujours dans l’erreur pas éclairé par la vérité BIBLIQUE ET par le SAINT- ESPRIT de DIEU ! depuis plus de 2 mille ans

CAR: frères nous homme de la route nous qui trouvons touts les jours sur nos route de la vie des provocations ou des tentations des influence du DIABLE de ce monde – moderne : SAVEZ – VOUS FRÈRES que nous sommes tousses trouvé avec nos façons de voir à des certains moment – coupable de péchés !! MAI DIEU : accorde le pardon dans un MOT qui est manifesté en nous mème (( SES DE CE REPENTIR pour avoir un esprit REPENTANT ))

FRÈRES : savez – vous que JÉSUS- CHRIST et mort pour vos péchés est que la vrai repentance et personnelle est elle commence lorsque vous vous rappelez dans votre esprit le spectacle de la CROIX : et là vous réaliserez ce sacrifice pour nous qui ne le méritions – pas ! avec touts ce que nous fessions :
MES bons frères : LES ÂMES qui pence personnellement – spirituellement à cette réalité de cette actes de la CROIX ! se – REPENTENT humblement avec larmes est dises leur péchés en privés dans des prières – spirituelle a DIEU / est dans ses moments de prières ses la première œuvre de – repentance -primordiale d’une personne, puis la personne qui ses repenti -spirituellement devant DIEU de ses péchés à l’assurance qu’il a été lavée -spirituellement de ses péchés est après cette personne se tournera ver des choses plus spirituelle !!est il connaitra la PAIX le bonheur et la sécurité pour son ÂME

frères: nos péchés ou notre façon de vivre ancienne ,nous avez séparé de l’amour de DIEU : ALORS frères rejetés loin de vous toutes les transgressions par le quelle vous avez péchés : faites -vous un cœur nouveaux et un esprit nouveaux ?? POURQUOI ? MOURRIEZ -VOUS hommes de la route gens du voyages !!
MATTHIEU DIRA DANS SONT ÉVANGILE c3 v2 (( repentez- vous car le royaume des cieux est proche !))
LUC lui dira (( je vous le dis : si vous ne vous repentez- pas vous périrez tout comme les autres ))
et PAUL dira dans 2 corinthiens c7 v10 (( la tristesse celons DIEU , produit une repentance à salut dont on ne se repent – jamais : TANDIS ! que la tristesse du monde produit la mort spirituelle ,)

MAI maintenant en nous repentant saincerement et après avoir acceptes JÉSUS- CHRIST : comme le sauveur de nos ÂMES nous savons avec certitude que notre ÂME est bien inscrit dans le livre de la vie éternelle MAI ! a condition de savoir saincerement REPENTI pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.