» LA VIE APRÈS AVOIR ÉTÉ ÉCLAIRER « 

DANS : le début de ma jeunesse – bien turbulente de 15 a 23 ans : j’étaie insouciant rebelle bagarreur – hors la loi ! comme touts les bohémiens à l’époque : j’étaie du genre qui avez le coup de poing facile et il devez avec moi faire vite et fort pas en promet est j’ai mème tirez au fusil et au révolver plusieurs Foix dans des bagarre sur des gens : il m’avez appeler PATCHIVE : qui veux dire en langue ROMANES ! fêtes – car j’ aimez faire des grillades vue que la vie me paressez courte !
CAR NOUS -BOHÉMIENS nous avons toujours été dans un monde qui nous été hostile a nous s-d-f : et mème encor ses bien pareil ont est toujours considérés mème avec nos MERCEDES , comme des voleurs -de- poules !! car la société nous a toujours rejeté !
MAI : le temps arrive ou tu devient – responsable de ta vie – familiale et de tes propres décisions : car te voila MARIER, et tu doit élever tes enfants – et faire face aux problèmes de la vie : heureux quand ta famille et avec toi ! dans les mauvais passages ; MAI moi c’était pas mon qua car ma famille me  » jalouser  » pour le matériel est pour le spirituelle : ALORS j’ai continués à suivre ma propre route : avec mont foyer seul – dans le monde de ses mal – ho-nette – des voleurs des tricheurs : = tchoraveurs !!

HA si seulement a cette époque j’aurai pue écouter parler de DIEU pour M’éclairai sur ce chemin – ténébreux ou j’ai té engagé je n’aurai pas fait ce que j’ai fait ! et dans ma misère sur ma route de tribulation , un homme de peux un homme simple comme il y en avez avant: un vrai GAGNEURS – D’ ÂMES ma apporter – fait connaitre L’ÉVANGILE : a moi le rebelle et a ma femme : il nous a éclairé avec les vérités BIBLIQUE ! que je me suit empresser d’aller faire confirmer par un  » curè  » que s’étaie bien écrit dans le nouveaux- testament – LA BIBLE : dans Matthieu c 13 v 55 : que MARIE a ut d’autres – enfants avec le charpentier ,

ALORS : que JÉSUS -CHRIST et née par la vertu du SAINT – ESPRIT DONC LA RELIGIONS – CATHOLIQUE – ROMAINE NOUS MENTE et nous fessait croire « QUE CETTE FEMME- JUIFS qui est morte JUIFS pas BAPTISER (( été vierge – i maculer – conception )) est ils nous le dise – mème encor de nos jours (QUELLE – EST LA MÈRE;! DE DIEU )) faux elle a été la mère de JÉSUS – CHRIST ! oui mai pas de DIEU !!!elle été pas BAPTISE , car elle est rester de la croyance JUIFS elle est sont mari le charpentier sus qua leurs mort et enterrer a la façon JUIFS a Jérusalem !! ses « curée  » nous menté sur touts les poing !
après la crucifixion ont ne parle plus d’eux dans les ÉVANGILE : car elle savez qu’elle ne pouvez rien faire elle été limité et considérer comme une simple femme une mère de famille nombreuses !!
ses : pour cela – aux premier miracle de JÉSUS – CHRIST : quand il a transformé de l’eau en vin, ses elle mème qui envoya les hommes ver JÉSUS- CHRIST : en leurs disant (( MOI JE NE PEUX RIEN FAIRE !! MAI ALLEZ VER JÉSUS – CHRIST EST FAIT TOUT CE QU’IL VOUS DIRA DE FAIRE ))
DONC : frères de la route à quoi sa sert de vénéré ou de prié une statue sans vie incapable de rien faire – seulement que de te détournée de DIEU est faire perdre ton ÂME

ALORS : j’étaie perdu en restant sur cette voie : pas pour la vie que j’avez – mener ; mai par la vie spirituelle que je viviez perdu à jamais ; cela veut dire PERDU ! se trouvée loin de DIEU ton ÂME , dans un endroit de tourment avec le DIABLE !!
MAI : frères toi ! qui est saincert tu peux éviter cela ! car tu est saincère: MAI! pas éclairé – toujours dans l’erreur trompée par des religieux ANTI -CHRIST= LES ANTI- CHRIST : a cette époque ses des gens de religions – IDOLÂTRES qui te dirons dans leur erreurs qu’il vaux mieux prié ou t’adresser a leurs IDOLES faite de mains d’hommes en plâtre ou en boit – plutôt qu’a DIEU ou a JÉSUS – CHRIST : qui est vivant : CAR il fond le jeux du DIABLE et s’est pour cela que tout ceux qui vénéré prie ses IDOLES : la BIBLE dira d’eux qui sont des ANTI- CHRIST , il ont pour but de t’éloigner de la vérité – BIBLIQUE pour te conduire dans le mensonge – spirituelle et pour L’ENFER

POUR : l’apôtre PAUL -dans corinthiens c 10 v 22: il écrira (( le culte – rendu a une idole est en réalité – offert aux démons -s’agenouille devant une idoles ses en réalité agenouiller devant le DIABLE :)) en réalité nous qui étions pas éclairé pas averti ses bien ce que nous fessions dans notre ignorance , car pas éclairé – spirituellement par ses ANTI- CHRIST : qui te dise mème que JÉSUS – CHRIST et pas susciter – toujours mort sur la croix : «  » du CHRIST résucité «  » il en font une IDOLES sans vie ! qui ne tendant pas et qui ne te répond pas !! comme toutes leurs IDOLES – muettes ,

FRÈRES : avouez votre désir et ne pas avoir honte de la vérité en vous repentant devant DIEU en lui demandant son aide car ! vous vivez encor du mensonge de ses religieux ! demandez a DIEU , et il vous répondra comme il la fait pour moi !! tournez – vous vers DIEU et faite vous BAPTISEZ : délaissez toutes ses idoles- sans vie , car il est dit dans la BIBLE (( les IDOLES ses l’œuvre du DIABLE )) repentez – vous de vos « péchés  » homme femmes de la route ! DIEU vous aime tel – que vous être : il veux vous pardonner : le prix de votre rachat ses JÉSUS – CHRIST , qui la payer: a la croix à votre place il a payé la rançon afin que vous puissiez avoir votre ÂME de sauvée éternellement : et vous aurez la PAIX divine et le repos pour votre ÂME !!
CAR c’est la ! la vrai raison de vivre sur cette terre troublée ; il est grand temps de vous approchée de la vrai – spiritualité _ vivante pas de toute ses relique – choses morte sans vie qui fond le jeux du DIABLE pour des gens pas éclairé ALORS ne soit plus de cela plus dans l’erreur , soit de la vérité que DIEU vous bénisse et vous éclaire sur votre route

pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.