» NOUVELLE – VIE « 

VOUS : savez mes frères est sœurs : nous qui sommes habitué à passez par des épreuves et des mauvais passage de la vie , nous gens – mal- menée -gens- de-la- route : il ne faux pas que ce que nous étions avant notre conversion – spirituelle nous accuse
CAR: comprenez – bien avec assurance que vous n’avez pas été crée- sauver par DIEU : pour vous sentir – toujours coupable- accusé condamnée par votre passez devant DIEU , par votre façon de vivre ou de faire ! que nous avions par le passez

LES GENS – SÉDENTAIRE (( LES GADGERS )) et mème les gens- du- voyages ,pas encor convertie sont tousses – semblables à nous CHRÉTIENS – évangélique dans le monde entier il commettent , tousses les mème pèches: les un sont prémédité les autres sont occasionnelle , est il vive la mème indifférence ! il ont besoin tousses des mème choses et se sentent mème tousses aussi coupables que les autres – il souffrent des mèmes maladies : est mème avec leurs différentes – religions : il recherchent tousses la mème PAIX : quels que soient leurs race leurs couleurs de peau, leurs nationalité , ou mème leurs origines – sédentaire – ou- bohémiens

FRÈRES : malgré tout ce que la société à pue apprendre aux humais ou leur enseigner : à touts ses GENS a leurs époque : nous voyons que chaque – enfants nait doué des mèmes instincts et que la présence du péchés a fait la mème ruine dans toutes les générations – humaine passées ou moderne en les contaminent les influencent :
homme -de- la- route: ce vieux – bohémien te dira !! ( QU’IL N’Y A PAS DE NOUVEAUX PÊCHÉS ) mai il y a simplement de nouveaux – gens pour les commettre !! prend pour exemple le téléphone – gratteur , ses une choses utile ,mai si tu passe la journée : devant ou si tu t’en sert pour Prêchè – vouloir en faire du spirituelle , là ses né-face  » car tu mes de cotée le saint- esprit : car ou est le SAINT-ESPRIT dans un téléphone – gratteur !

bohémien: est vous frères sédentaire : il serait bien grand – temps pour vous , que – vous découvriez- LE pouvoir – SPIRITUELLE de la nouvelle naissance propulsé en vous par le SAINT – ESPRIT C’EST : ce qui peut- vous arriver a la lecture de ses humbles – note BIBLIQUE de ce vieux- bohémien – mal- aimé , MAI qui reste toujours soue le dictée du SAINT-ESPRIT j’ai écrit des notes semblables pendant plus de 50 ans d’évangélisations pour tout peuples de la route !!
ALORS: j’ai écrit ses humbles notes pour tout personne qu’elle que soient sa race sa nationalité ou ses origines – religieuses – qui se sente – condamnée – ou incertain au sujet de la mort ou de l’au-de là : est qui voudrait bien en savoir plus – SURTOUT ? comment venir a DIEU : avec simplement leurs FOI !! et surtout pour recevoir le pardon ÉTERNEL ! et pour avoir une nouvelle VIE ICI BAS ! et naitre de nouveau: en devenant enfants – de- DIEU avec tous les avantages d’une filiation divine , qui fait -donne une vie abondante : est pour repartir pour une vie nouvelle avec DIEU

FRÈRES : tous ceux qui croient ce ci naissent de nouveau – spirituellement : et NON ! d’une naissance physique qui résulterait d’une passion – humaine ou de désir humain – MAIS DE LA VOLONTÉ DE DIEU !! car – quel que soit leurs religions des hommes elle ne peut pas régénérée quelqu’un seul JÉSUS- CHRIST par le SAINT- ESPRIT donne une nouvelle- naissance est transforme une vie  »est » c’est ce qui peut vous arriver : il vous faut RE – NAITRE ; pour recevoir le SALUT qui vient de DIEU ,
TCHOVA : les humbles notes écrit par ce vieux- bohémien à ce sujet sur ce site : ils ont été écrite pour vous montrer le chemin de la PAIX avec DIEU – du pardon de vos péchés et de la grande joie de vivre une vie de PAIX avec DIEU !

DANS ! ma nouvelle vie: moi -vieux- bohémien j’ai écrit 8 livres plus de 300 études- BIBLIQUE SUR LES SITES ! et des centaines de thème de prédications dans ma nouvelle vie – SPIRITUELLE , de 50 ans d’age de gagneur- d’âmes , avec toujours le mème but à partager (( changer de vie pour une VIE novelle )) après avoir été éclairé BIBLIQUEMENT : ce ‘ DON’ que j’avez reçue de DIEU je l’ai partager dans tout se que j’ai écrit avec touts ceux qui me lissez : je- ne pouvez pas le passez -cette bénédiction sous silence !! OUI , car cette connaissance – BIBLIQUE que j’ avez reçue gratuitement de DIEU moi qui avez jamais été à l’école – valez la peine d’être rapportés – partager avec les autres ! qui été pas éclairée pas enseigner (( est sa confirmé la prophétie que j’avez reçue à mon BAPTÊME: qui disiez !  » je t’envoie VERS EUX POUR LES ÉCLAIRES SUR MA PAROLE  »

FRÈRES : pour moi à mont ages :la BIBLE est encor – comme une mine d’or mème a mont age avec touts mes mauvais passages , est mes expérience , elle est mème comme la manne de chaque jours : QUE DIEU DONNAIT A SON PEUPLE DANS LE DÉSERT / ou à nous gens- de- la- route dans nos caravanes en  »voliges  » a l’époque ou la faim été a notre porte !! est il vous faut savoir que toutes l’écriture -spirituelle est inspirée de DIEU – propulsée par le SAINT- ESPRIT ! est utile pour enseigner pour convaincre pour corriger et surtout pour instruire – éclairé !

SES: humbles notes – BIBLIQUES de ce vieux – bohémien avec toutes sont expériences vous aiderons a voire croire et mettre en pratique soue une forme moderne de notre époque ses notes et vous aiderons à vous ouvert l’esprit pour connaitre la vie chrétienne est a changer de vie !! DONC ! je vous est encor écrit cette note  » la 310 em  » afin que vous sachiez mème vous bohémiens – hommes- pas faciles – imprévisible , que vous avez la vie – éternelle vous qui croyez – maintenant au nom du fils de DIEU ! ET PLUS AUX IDOLES : MAIS ses a toi personnellement de te décidé a vouloir changer de VIE !! et tu s’est que nous avons auprès de lui – notre DIEU , cette assurance que si nous lui demandons quelque choses il nous – écoute, est s’il nous écoute ,ce que nous lui demandons —- nous savons que nous aurons la choses que nous lui avons demandée – la PAIX de L’ÂME et bien d’autres choses que moi je connait pas !!
QUE DIEU : VOUS BÉNISSE ! et prenez toujours soin de vous car ce  » VIRUS  » rode toujours : LATCHO- DROM
PIERRE MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.