«  » COMPTE A RENDRE «  »

DANS : cette fin MARS 2021 : ALORS que de touts cotée le monde entier et bien agitée avec ce  » VIRUS  » est ce confiment BIEN ? que moi vieux – bohémien , je pence avec ma façon de voir d’hommes de la route : qu’il y aura surement dans les années avenir BIEN plus de problème avec ce qu’il y a dedans leurs ‘VACCINS’ que ce que peux faire ce  » VIRUS  » car il est seulement très dangereux ! pour les gens – malades – est âgée :
MAI : en attendant ,comme ont et plus ou moins renfermer: nous ont va rester dans le spirituelle est ont va ce partager – ensemble une penser ‘ BIBLIQUE : que j’ai pue voir MOI – mème sur ma route de l’évangile dans des salles- évangélique , !! MAI ! beaucoup ne veulent pas en parler ou le présenter par respect aux responsables , local , bien que parfois : ils ! se met dans un interdit : total donc avec mont expérience de toute une vie- spirituelle au service de l’œuvre de DIEU est du ministère de défricheurs – propulseur des évangile – gagneur – d’Âmes !dans tout les lieux bien – ténébreux : et avec pour compagnon d’œuvre le SAINT – ESPRIT : èten toujours à sont service – marchand dans ses pas :

MAI: mème encor à mon age je suit toujours – mal aimée – jalousée par les orateurs – pasteurs bien tiède du dimanche – matin :
jai: réalisé -que le plus grave danger a venir -sera d’être  »PAS  » pardonnée pour certain !! mème avec leurs titres : devant le tribunal de CHRIST !

ce PARDON ne se fera -pas- PAS ? causse aux pèches – ordinaire – fait sur un coups de colère ; coups de gueule ! ou pour un commerce pour nourrir ses enfants : MAI ! pour le pêches que certains -responsable fond !!! CAR ses dit serviteurs en bloquant -d’eux mème ce que DIEU : a DONNÉE a certain – chrétien : il se rende responsables de contre dire DIEU ! en bloquant des DONS- spirituelles – personnelle (( des messages par le SAINT-ESPRIT)) ou des paroles de révélation – les DONS du discernement les DONS de la connaissance , ou les DONS de GUÉRISON des DONS spirituelle que DIEU donne pour sont peuple est par cela ses pasteurs empêche des guérisons de se faire et condamne a une mort certains des malades !! grave « POUR PAS FAIRE PRIER » la personne qui a reçue ce DONS
et pourtant il les connaisse ceux qui ont reçue ses DONS dans une assemblés ! PAR -référence et pour avoir écoutez- plusieurs dix senne de fois des témoignages de guérisons de gens: qui été à la porte de la MORT des témoignage de la mème personne dans le parcoure de sa vie spirituelle : MAI cette personne qui a reçue ce DONS ! n’en parle jamais pour ne pas passez pour un guérisseur !! MAI toute les guérisons qu’il a obtenue par sa prière a DIEU – parle pour lui !!! bien que ? frères s’il la personne malade doit mourir ! elle glisse ! car ses sont heures elle est écrit pour cette personne mai s’il ses une maladie DIEU par la prière peux prolongé sa vie par une bonne santé a cette personne jus qua sont heures final !! écrite

FRÈRES : quand DIEU donne il ne reprend pas ses pour la vie , et ses pas ? que les titulaire à titres qu’il reçoive des DONS ! j’ai vue plusieurs foix des gens – pas chrétiens – recevoir l’onction du SAINT – ESPRIT et seulement par la suite il sont devenu chrétien ! MAI ses orateurs non éclairé – derrière leur titres est leurs ‘micro’ et par jalouse-ri spirituelle – les empêche a ses frères de donnée ce que DIEU leurs a donnée, a donnée aux autres ! CAR eux ses  » tièdes  » orateurs il non jamais rien reçus: est ils empêchent ses DONS d’êtres écouter ou exercer : pour le peuple ! qui en a besoin a ce moment là !!
ALORS: que ses DIEU lui mème par le SAINT – ESPRIT qui les donne ses DONS : mai ses gens là ‘pasteurs’ pense que seule  » les détenant du titre – pasteurs ,peux avoir ou recevoir des DONS !mai personnes d’autres ! est que eux seul peuvent les exercer , il pense mème que seule les chrétiens – peux avoir des DONS : du SAINT – ESPRIT alors qu’il est écrit (( je rependrez mon ESPRIT sur toute personnes !)) et il est écrit prier les un pour les autre !

FRÈRES : comprend ! tu peux priè pour un malade MAI sil tu a pas reçue le DON de guérison: il ne se passera rien seulement , si DIEU dans sa miséricorde -intervient a l’insistance de ta supplication MAI celui qui a reçue le DON de guérison détient sur terre le pouvoir de faire agir la maint de DIEU pour guérir est pour chasser la maladie ou autre choses – qui et pas a la gloire de DIEU cette homme a reçue cette autorités de DIEU pour exercer la guérison pour les autres : et lui il doit rester – humble et toute la gloire en revient a DIEU et a sont fils JÉSUS – CHRIST

je- pence donc moi vieux – bohémien avec mont ancienneté et mont expérience de vrai évangéliste et avec toute une vie de gagneur- d’Âmes , je pence que là au jugement dernier : CERTAINS aurons des grand – compte a rendre a DIEU et ses pas leurs TITRES qui les aidera ! au contraire : surtout « s’il sont considères » comme des ouvriers de l’iniquité : MOI : personnellement vieux – homme de peux je ne condamne ou accuse – personne MAI DIEU S’EN chargeras

quand ont voie mème QUE dans certaine régions : des hommes avec leurs titres : empêches mème leurs enfants de lire sur ses SITES – BIBLIQUE des conseil BIBLIQUES mème des notes qui pourrez les éclairé les évangélisés a leurs enfants , MAI comme ceux – les- frères qui les ont écrit ses notes – bibliques ne sont pas des pasteurs – a titres : ALORS ceux qui ont un titres :il interdise a leurs enfants de les lire !!  » MAI  » il peuvent les enfants rester sur les téléphone – gratteur toute là journée a joué avec le MONDE !!

je pence moi que ses ouvrier de l’iniquité aurons des compte eux aussi a rendre au moment qui comparaitrons devant DIEU
FRÈRES :sachez que chaque personne – foyer – famille que L’ONG éclaire enseigne évangélise – mème avec ses façon moderne que ce soit une personne âgée ou jeune un jours il donnerons leurs cœur sont ÂME a DIEU !! ALORS a plus forte raison quand DIEU ce sert de lui par le SAINT -ESPRIT : ses impossible d’interdire , ce que DIEU donne pour le bien du peuple ou d’une assemblée !
je suit d’accord pour veiller a ce qu’il y est de l’ordre pas d’exagération :ou du désordre , MAI je suit pas d’accord pour interdire ce QUE DIEU donne à c’est enfants pour le bien de l’éclisse
dans cet humble notes – spirituelle de cette fin MARS 2021 que je vient d’écrire moi vieux – bohémien pour partager avec vous sait surtout pour vous rappeler que nous chrétiens- évangélique nous avons pour principe – habitude ! souvent d’aller chercher ailleurs bien plus l’oing chez des autres de renom ou de renommée ce que nous avons tout près de nous – LA PAIX ou le DONS de guérisons venant de DIEU , qui est pourtant simplement tout près de nous ou nous sommes dans nos assemblés parmi nos frères qu’il ont reçue de DIEU il suffi que de savoir et demandez !!

je pence donc moi – vieux – bohémien que nous avons tousses un grand besoin de nous repentir/ les chrétiens – et surtout les dit pasteurs du dimanche qui devienne directeur organisateurs de tout sans avoir une connaissance – BIBLIQUE de bon niveaux dans la doctrine et la fonction du SAINT -ESPRIT DE DIEU : PAUL dira dans 2 corinthiens c 5 v 10 : pour nous prévenir des décisions personnelle d’autorité – pas BIBLIQUE ! (( car il nous faut tous – frères est sœurs et Bergers – comparaitre devant le tribunal de CHRIST , afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait étant dans son corps avec ses responsabilité sur terre )) ALORS réfléchissons ?? BIEN
QUE DIEU VOUS BÉNISSES : PIERRE MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.