LE PEUPLE CE MEURE MANQUE DE SAVOIR !!

MES BON: frères vous les- gens de la route ,vous devriez savoir- bien que certain se croie – bien avancés dans le moderniste – avec nos belles voiture est nos belles caravanes : MAI il y a encor un point que pour certain: il ont encor des siècles de retard: CAR certains d’entre nous ! sont encor totalement ignorent sur là vérité BIBLIQUE ! sur :le SPIRITUELLE : est ses souvent ceux qui font auprès des autres les plus grande – manière -religieux – IDOLÂTRE – tradition – pélérinages – mème fanatique qu’il sont les plus dans l’erreur aux sujet des vérité -BIBLIQUE : car il cherche pas a connaitre la vérité  » leur tradition leurs suffi !!est pour ne pas faire voir autour d’eux qu’il ont passez toutes une vie dans le mensonge – religieux et dans l’erreur d’enseignement BIBLIQUE !!

je peux vous en parler en connaissance de causse : MOI ! qui répond sur ce  » site  » a touts ses gens qui me téléphone ou d’autres m’écrive: donc là : en parlant avec eux : je peux voir leurs ni-vos de connaissance – spirituelle : est mème par cela je peux voir que certains- des gens- du voyage pas éclairer est pas converti ont aucune connaissance des vérité ou savoir BIBLIQUE :ou des vérité – spirituelle – doctrinal:  »ses » gens pas éclairé sont toujours rester des siècles en arrière dans erreur soue les traditions ou les enseignement des religions : IDOLÂTRES  »qui » leurs disiez par exemple que MARIE ! cette mère de familles – nombreux  » JUIFS  » été la mère de DIEU : elle qui été mème pas baptisée – chrétienne ((lisez l’évangile de MATTHIEU c13 v 55 ,est vous serait mème leurs nom)) :à ses enfants :
elle dira mème d’elle mème cette mère de famille (( au premier miracle qu’a fait JÉSUS- CHRIST )) « quand il a transformer de l’eau en vin  » elle – dira ? MOI ! je ne peux rien faire pour vous ! MAI – allez ver JÉSUS ! est faite tout ce qu’il vous dira ! nous voyons nous gens – mème primitif qu’elle nous envoient d’elle mème : ver celui a qui tout pouvoir lui à été donnée : MAI elle contrairement à ce que dise ses idolâtres ! elle a aucun pouvoir :car elle été mème pas convertie ! est de nos jours ses seulement cette religion idolâtre qui enseigne QUELLE PEUX intervenir
ses ANTI – CHRIST déforme la vérité BIBLIQUE et par cela blasphème contre DIEU et le CHRIST !! est ses pour cela qu’il sont appeler des  » ANTI- CHRIST  » =  » CONTRE  » ils mène depuis des siècles des gens dans l’erreur au profit de leurs IDOLES et sans le savoir il fond le jeux du DIABLE =  » sans le savoir  »? CAR tu et avec DIEU , ou contre DIEU ??? frères vous ne le savez peux -etre pas ou vous voulez pas le savoir MAI ! ses une choses capitale -qui est pourtant LA CLÉ pour pouvoir FAIRE entré sont ÂME au paradis avec DIEU : ses le choix apprendre après avoir bien réfléchie que de se faire BAPTISES : eux ses curée impose leur dit baptême par aspersion de quelque goutes d’eaux a un BÉBÉ – naissant ! qui a pas l’age de vouloir , ou de pas vouloir !! il l’impose a la famille de l’enfant est a l’enfant !
ALORS : que cette enseignement ET CETTE ACTE ses JÉSUS- CHRIST lui mème qui nous en à montrer l’exemple a l’age de 30 ans : en se fessant lui mème BAPTISE par immersion dans l’eau :PAS avec quelques gouttelettes d’eaux : ses cela le vrai BAPTÊME !! et en plus: le CHRIST nous fera savoir dans les évangile (( CELUI QUI CROIRA !  » pour croire il faut une age de raison ! » ET QUI SERA BAPTISE SONT ÂME SERA SAUVÉE !! )) donc ? toute personnes qui se croient baptisé par les curée – ne le sont PAS ! baptisé du vrai baptême – BIBLIQUE : donc il sont pas baptisé – réflechiséS MAI il ont- ! le temps de le demander et de vous faire baptisé du vrai baptême pour sauver leurs ÂMES
ses ANTI- CHRIST ne fessai pas de différence les CURÉE , entre DIEU : le père et sont fils : JÉSUS – CHRIST : est ses pauvres gens pas éclairé ne save mème pas que les  » catholiques  » ( les curée ) sont apparue AVEC LEUR RELIGIONS trois- cent ans après les chrétiens- évangélique est que eux les chrétiens – évangélique sont rester dans l’exactitude de toutes la vérité BIBLIQUE !! depuis que les évangile ont parut : ALORS que les autres religions – ont chacune leurs propre ‘ LIVRE’ RELIGIEUX – faux mais ne se serve pas de la BIBLE = pour référence: donc il invente ce qu’il veule !!!

et ses ( curée ) il te montre encor plus de deux – milles ans après la représentation :que JÉSUS- CHRIST , et toujours cloué sur la CROIE : qu’il est pas ressuscité,touts comme leurs idoles sans vie : ALORS que nous chrétien- évangélique nous savons qu’il est a la droit de sont père DIEU pour intercédé pour nous ! DONC il save mème pas ses curée – que JÉSUS – CHRIST est bien ressuscité et vivant pour nous (( ses pourquoi que ses )) CURÉE – idolâtre sont toujours habit de noire pour porter sont deuil !!  » QUELLE IGNORANCE  » et ils veule enseigner les autres !! ALORS que eux mème sont dans les ténèbres le plus complet ! vous avez qua questionné votre téléphone – portable : et demandez ce que la BIBLE dit des idoles ou des statues :

ALORS : moi vieux – bohémien sans prétention : je vai vous noté un sujet qui est pas souvent expliqué ! ses le SAINT- ESPRIT qui nous est promis= due !!
FRÈRES : (( QUICONQUE DEMANDE REÇOIT CELUI QUI CHERCHE TROUVE ET L’ON OUVRE A CELUI QUI FRAPPE )) car qu’elle est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils s’il celui ci demande du pain ? ou s’il demande a manger ; SI DONC MÉCHANT comme vous l’étres vous savez donner de bonne choses à vos enfants a combien plus fort raison le père céleste donnera-t-il le SAINT -ESPRIT a ceux qui le lui demandent !! ses écrit dans l’évangile de LUC c11 v 10a 13 et sa confirme la dernière note que je vous est écrite ; sur ce  »SITE »

frères : l’expérience personnelle du BAPTÊME dans le SAINT – ESPRIT est a la portée de chaque – croyant : et s’obtient que par la FOI en JÉSUS- CHRIST qui nous la donne !! FRÈRES C’EST UNE GRACE Particulière UN DON UN CADEAU DE DIEU !! MAI ses une vérité- ignorée par les religions idolâtres !!qui ne l’on pas ! alors que ses une expérience qui s’est étendue a touts le monde des croyants !! depuis plus de deux – milles ans !
de nos jours mème – moderne des dizaines de millions de vrai – chrétiens vivent soue l’effusion et avec la présence du SAINT- ESPRIT en eux : le SAINT-ESPRIT a été annoncé par les prophètes de l’ancien – testament , et par JEAN- baptiste et mème par JÉSUS- CHRIST , lui mème !

SEUL : les chrétiens- évangélique , qui ont garder les vrai doctrines et les vrai enseignements BIBLIQUE ? RECONNAISSENT par la BIBLE – aujourd’hui : l’expérience du BAPTÊME dans le SAINT – ESPRIT comme authentiquement – DIVINE : ainsi que les DONS – spirituelle qui en découle donnée par DIEU
frères c’est une merveilleuse – bénédiction donnée par DIEU : qui transforme et enrichit la vie intérieure – spirituelle d’une personne ses une bonté pour soit mème et pour une église !!

MAI ? malheureusement – bien trop nombreux sont encor les gens – mème des gens-du- voyage pas éclairé pas enseigner qui en ignorent la richesse- spirituelle !! ALORS : moi vieux – bohémien avec ses notes BIBLIQUE sur ce ‘site’ je vai vous aidez (( sans prétention)) à mieux comprendre à touts ceux qui cherchent a été éclairé sincèrement pour connaitre ce que la BIBLE – enseigne en ce qui concerne = le BAPTÊME dans le SAINT-ESPRIT : est je conseillerai à ceux qui l’on reçue et qui désirent en recevoir les DONS – spirituelle qui en découlent ! a lire ses notes et les faire lire a d’autres ‘ou’ leurs expliqués

FRÈRES : hommes de la route! (( toute grâce et tout DON descendent d’en – haut du père des lumière – NOTRE DIEU :alors nous les mal-aimez ‘ne’ devrions- nous pas être plus transformés : visiblement de intelligence – spirituelle :que nous avon reçue pour discerner ce qui est utile – sage pour notre vie spirituelle de touts les jours ‘en’ étend des lettres- vivante de la BIBLE par nos témoignages !

DONC : je vai vous noté : trois exemple – BIBLIQUE qui peuvent nous éclairer dans nos vie est qu’il nous faut ! suivre pour ne pas nous en écarter ; est tombée dans les pratique du monde !!
( 1) le patriarche = NOÉ l’ami de DIEU fut divinement averti par le SAINT – ESPRIT ! et il reçut des ordres – concernant la construction de L’ARCHE ! qui devait lui servir pour échapper avec toutes sa famille au déluge !! comme bientôt – nous a notre époque pour échapper a la grandes tribulation qui va venir avenir !
( 2 ) quand = MOISE ; fut appelé par DIEU a construire (( le tabernacle )) : MOISE à dut faire toutes choses d’après le modèle qui lui avait été donnée sur la montagne !!
( 3 ) de mème – le roi DAVID reçue de DIEU l’intelligence pour la construction du TEMPLE ! il ne pouvait pas en être autrement – concernant les ordres et l’enseignement qu’il avez reçut – pareille dans le nouveaux – testament – concernant la réception du BAPTÊME : dans le SAINT- ESPRIT : et des DONS – SPIRITUELLE /  » est pour nous il est bien écrit  » SOYER REMPLIE DU SAINT – ESPRIT  »

frères : ses par la plus grande simplicité que ce vieux – bohémien ! mai aussi avec toutes ses expérience -BIBLIQUE de sa vie – spirituelle est par une long étude approfondie mème précise des écritures – BIBLIQUE que ses humbles – notes ; me semble être pour l’heure de circonstances pour ses temps – difficiles – mème précieuse ! CAR LE BAPTÊME du SAINT-ESPRIT : est d’ordre pressante pour l’éclisse de JÉSUS- CHRIST , de nos jours agitée – est incertain
je pence mème moi vieux- bohémien que la bénédiction d’en-haut sera grande pour le lecteur de ses humbles notes ! et pour tout ceux qui les mettrons en pratique !

que DIEU ; bénisse et réjouisse le cœur de tout les lecteurs : ALORS suivez ses notes qui vous noterons que le SAINT ESPRIT est bien une personne : réelle et divine ; LA BIBLE , nous le démontre de façon irréfutable que le SAINT- ESPRIT : n’est ni une influence mystérieuse ni un fluide magnétique ni une puissance ni une énergie mystérieuse : MAI bien une personne
ALORS : mes bons frères de la route il me reste maintenant a vous démontrez que le SAINT-ESPRIT : et vraiment une personne : car le SAINT-ESPRIT – possède des attributions et des fonctions semblables à celles d’une personne !
il enseigne = JEAN c14 v 26: il rappelle – il témoigne JEAN c13 v 26 : il convainc JEAN c16 v 8 : il conduit , il parle : il entend : il annonce ; il ordonne : il empêche : il averti -ACTES c20 v23 : il aide ROMAINS c8 v26 : il intercède : il attribue !
DONC frères si donc méchant comme nous sommes ont donne de bonne choses à nos enfants à combien plus forte raison le père céleste donnera le SAINT-ESPRIT,a touts ceux qui le lui demandent

lisez et faite lire ses notes que DIEU vous bénisse -faite attention a vous ! LATCHO – DROM PIERRE MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.