«  » DISCERNES LES ESPRIT «  »

FRÈRES : dans ses temps difficiles est mème agitée par cette  »PANDÉMIE  » ce virus ! est mème en se moment ou beaucoup de gens s’inquiète sur le futur -face à ses temps – incertains : ou la mort par ce ‘ virus ‘ et présente de partout :
DONC : ses quelque humbles notes de ce vieux – bohémien rendront surement de précieux conseil a des gens pas éclairé : CAR ses notes sont choisi – BIBLIQUEMENT de nature à éclairer – tout esprit – humains ; ALORS : le lecteur qui a besoin, ou qu’il cherche a savoir -comment – connaitre et être éclairé – spirituellement : trouvera surement une réponse a se qu’il cherche :dans ses notes pour surement après ! un jours lui aussi se convertir a JÉSUS- CHRIST , en délaissant les IDOLES: qui sont pas a la gloire de DIEU :et le monde du mensonge est il se ferons BAPTISES !!du vrai baptême – biblique

ALORS : moi homme de peux vue mont age avancée et avec mont témoignage , et toutes mes expériences – spirituelle et touts ce que j’ai écrit et fait en 50 ans de vie spirituelle !! je ne me borne plus maintenant à évangélisés derrière un  » micro  » sur une estrade pour un auditoire du dimanche matin : NON je passe ses humbles notes sur ce  »SITE » dans l’espoir d’éclairés et faire sauver par JÉSUS- CHRIST des ÂMES égarés: est mème pour évangélisés touts ceux qui sont dans leurs caravanes !ou  »chtildo » est qui ne peuvent pas allez aux réunions pour qu’il puisse étre eux aussi éclairé enseignez donc je partage avec eux tousses ce que j’ai reçue de DIEU à travers ces notes -BIBLIQUE !
est je tien a dire que cette note ne s’adresse pas seulement aux pasteurs ! MAI bien a touts chrétiens- évangélique ou autres personnes qui sont intéressé de savoir ??  » POUR  » se méfié – ou- prévoir à qui tu t’adresse !

CAR : mème dans l’ancien – testament il est dit dans ézéchiel c 36 v 27 (( je mettrai mon ESPRIT en vous et je ferai que vous suiviez et pratiquiez mes lois )) ses vrai que mème nous chrétiens- évangélique ses ce que long devrez faire de nos jours en étant remplie du SAINT- ESPRIT : est avec surtout le DISCERNEMENT !!que lon a reçue de DIEU , l’esprit de discernement n’est pas a confonde avec un esprit du monde du savoir – intellectuelle: qui n’est pas à confonde AVEC un esprit – spirituelle : qui vient et qui est donnée par DIEU !!
TOUTS: d’abord il serait utile de prévenir – préciser , qu’il ne consiste pas dans ses humbles notes à discerner entre (( LE BIEN ET LE MAL )) sa je pence que vous avez pas besoin de personne ! pour vous l’appendre !!! MAI ? à discerner- SPIRITUELLEMENT ce qui est bien ou mal cachée dans L’ESPRIT d’une personne !! donc savoir discerner entre la vérité et LE MENSONGE l’erreur : cette capacité – en réalité appartient à tout homme- spirituelle : (( l’homme – spirituelle juge de tout et il n’est lui-mème jugé par personne : CAR nous sommes de DIEU , est celui qui connait un peux DIEU nous écoute : tandis que celui qui n’est pas pour DIEU ne nous écoute PAS !! c’est par là nous dira (1 jean c4 v6 )) que nous connaissons: l’Esprit DE LA VÉRITÉ ET L’ESPRIT DE L’ERREUR !!
FRÈRES : faux savoir discerner entre ce qui est de la chaire ET CE QUI EST DE l’Esprit: exemple !mème dans les réunions ! hébreux c 5 v14 dira (( la nourriture – spirituel- solide de la prédication est pour les chrétiens – anciennement converti – baptisé car il ont le jugement – exercé a DISCERNER ! ce qui est bien et ce qui et mal ou faux : CAR IL ONT PLUS BESOIN DE LAITAGE mai d’une nourriture BIBLIQUE – solide ! car le chrétien n’est plus un petit enfants ce chrétien LA : doit avoir de la nourriture solide: comme pour un adulte !! il sont de ceux qui EN raison de leurs expérience – est de leurs témoignages de leurs vie il ont le jugement exercé a discerner ce qui est bien et ce qui est mal !!
DONC: ses frères pour leurs nourriture – spirituelle il devez recevoir des prédications – des enseignement – BIBLIQUE assez corsé et pas à toutes réunions de l’évangélisation qui est un laitage – spirituelle pour les in convertie ou pour les nouveaux chrétiens – fraichement BAPTISES !! celui qui est  » rempli de l’esprit  » discerne de lui mème facilement : ce qui et dit ou fait est bien conforme ou NON à l’enseignement – BIBLIQUE ,

PAUL : dira aux 1 corinthiens c3 v3 (( puisqu’il y a parmi vous chrétiens de la jalouse ri – spirituelle et des disputes N’ÊTES VOUS pas encor charnels ??
LES, mauvais esprits existent il suffi de lire: ce que dira PAUL aux éphésiens c 6 v12 : frères homme de la route , dans notre monde moderne ! ont a tendance a nier ou pas croire à l’existence des DÉMONS , des mauvais esprit ou des influence – mauvaise !! MAI en tant que chrétiens -évangélique – rappelons – nous que JÉSUS – CHRIST a dit dans MARC : c 16 v17 (( ILS CHASSERONS LES DÉMONS )) DONC nous avons nous chrétiens – évangélique nous avons le pouvoir de les chasser !! actes c16 v 18 :ses JÉSUS- CHRIST LUI mème qui nous la donnée se pouvoir !!
pour le DON de discernement : l’apôtre PAUL : dans les actes c 16 v16: discerne dans une femme un mauvais – esprit de  »PYTHON » et avec autorité il ordonne au démon de partir ! et la femme fut délivrée !! OUI !! frères les mauvais esprit s’est une réalité pour les dévoiler : ASPIRONS ! a ce DON du discernement des esprit , CAR sans ce DON nous ne pouvons pas dire – prétendre que  » tel ou tel  » personne est bien possédée !!
FRÈRES: celui qui a le DON de discernement des esprit peut voir dévoiler les esprits , mauvais mème déguisés en (( ange de lumière ))
MAI : frères – mème vous pasteurs ou chrétiens ? il vous faut évité l’erreur de certains pas éclairé : qui consiste à voir des démons de partout, mème la ou il n’y en a pas !! ( ceux qui font cela il ont pas le discernement )) DONC le DON de discernement des esprit – permet d’éviter de telles fautes – erreurs
PAR – contre dans les cas d’infirmité , d’une personne ses difficile de dire si cela provient de maladie ou de possessions seule le discernement de DIEU : te permet d’en étre sur !! « le cas de MARIE de MAGDALA «  » elle en avait ! sept démons  » MARC c16 v9

MES BONS frères : le DON du discernement des esprit : que je vous enseigne est conseil de demander a DIEU et d’avoir ! est donc utile pour vous révéler un mauvais esprit ou d’une maladie ! est surtout pour vous dévoiler des mauvais esprit dans des possessions ou des séductions – malienne !! mème à des gens que vous n’y penser pas !
MES FRÈRES : moi homme de la route :en connaissance de causse est avec toutes les expériences de ma vie -spirituelle et avec touts le témoignage des expériences que j’ai vécu sur ma route spirituelle en tant que combattant – de- la FOIX gagneur – d’Âmes je vous demanderez par cette humble note mème je vous conseil mème de demandez a DIEU des DONS : et vous re sevrés: des DON – spirituelle que vous avez besoin !! (( CAR DIEU DONNE SANS PESÉS ET SANS MESURER )) MAI ?? attention , vous pouvez recevoir des DON – spirituelle que vous n’avez jamais demandez !
?prenez : mont exemple !! je suit de famille de circassien -ont devez partir touts les jours de chaque place avec le chapiteaux , donc je ne savez pas lire est écrire : MAI DIEU à mie entre mes MAINT un jours a l’age de 15 ans : une BIBLE ! et sur cette BIBLE , j’ai appris a lire et j’ai reçue sans l’avoir demandez le DON de la connaissance ! et d’autres DONS est ses pourquoi maintenant que je vous note ses notes sur ce  »SITE  » qui et devenu pour un homme illettrés le plus grand- site ‘ de FRANCE DES CHRÉTIENS – évangélique – des gens du voyage : et le plus lue sur les téléphone – portable :
ALORS ? vous aussi demandez et vous recevrez!! MAI aussi mettais ses DONS en pratique «  » ses cela qui montre que vous les avez reçue : SES DONS !!! ,
ALLEZ : je termine cette note car après ses trop long et plus personnes ne lie !! je vous embrassent a tousses bien fort QUE DIEU vous bénisse est faite toujours attention a vous lisez et faite lire a ceux qui ne peuvent pas lire ! et soyer dans ses temps incertains recouvert – spirituellement du sang précieux de JÉSUS- CHRIST
PIERRE MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.