«  » VIEUX – GAGNEUR – D’ÂMES «  »

NE: pouvant plus circuler à plus de 10km de chez soi dans ses jours de confimen et mème touts user QUE JE SUIT a mon age avancer ; ALORS je suit assis là près de ma caravane en voliges , mont cheval près de moi , est mes petit enfants !avec eux quelque frères yhènich , en me voyant assis dehors vienne pour me parler !! et la discussion et sur toutes ses » vue «  »qu’il y a sur ce SITE !
ALORS : je leurs répond ?? mes enfants ne vous en faite pas ! les lecteurs  » gadges ou voyageurs – gens de la route qui lirons ses humbles notes – BIBLIQUE , de ce vieux- bohémiens : comprendrons bien que le STYLE de ses notes reste avant tout celui d’un humble gagneur – d’Âmes et non d’un écrivain – ou – poètes : vue que lui il n’a jamais été à l’école ce vieux – bohémiens !!

CAR ; ce qu’il écrit ou dit – sans but lucratif : est dans – seulement le but d’amener des ÂMES – perdu a JÉSUS- CHRIST : CAR : il est encor de ceux qui ont l’ Amour des ÂMES – perdu est pas faire du spectacle dans les réunions : est ses anciens il fond touts leurs possible mème part tout les moyens ! mème moderne : pour d’ériger ses ÂMES – perdu sur le bon chemin pour qu’il soit sauvée par JÉSUS – CHRIST ! ses le but mème de sa vie a ce vieux – bohémien – l’Amour DES ÂMES PERDU !

ET : sont profond désir est que touts ceux qui lirons ses humbles notes et qui n’ont pas encor fait la PAIX -ou la découverte d’une vie spirituelle – nouvelle en notre sauveur – JÉSUS – CHRIST : puisse le faire et le rencontrer – spirituellement avec l’aide du SAINT- ESPRIT entraver ses humbles notes – BIBLIQUE !!
FRÈRES : je vous demande mème moi ? vieux – bohémien de prendre la décision de croire en JÉSUS – CHRIST et de le recevoir dans votre vie – foyer comme votre sauveur personnelle aujourd’hui – mème dans ses jours difficile !
il est écrit : dans hébreux c7 v26 (( c’est aussi pour cela qu’il peut sauver parfaitement tous ceux qui s’approchent de DIEU par lui JÉSUS -CHRIST étant toujours vivant pour intercéder en leurs faveur auprès de DIEU :))
quelle privilège que nous avons nous chrétiens – évangélique – enfants de DIEU d’avoir un avocat auprès de DIEU !!
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.