«  » LE SALUT DE L’ÂME «  »

frères :vous aimez -lire ses notes MAI vous ne prenez pas en considérations  »au sérieux » ce que je vous notes , moi homme de peux – vieux – bohémien , ?? ses bien vrai frères ! aussi que ses humbles notes – tirez uniquement de la BIBLE , s’adresse à des gens -qui ont un ESPRIT – intelligents – spirituelle : ALORS que l’homme avec un esprit animal du monde ! lui est déjà accaparer par le mauvais , et ne comprend pas le spirituelle , est ne se sent pas concerner et mème son ÂME ne lui intéresse pas !! car il est déjà liè influencer par le contre !! DIEU :
POURTANT ?? nous sommes dans des temps incertains mème dangereux ou il faut prendre une décision capital – primordiale : pour la vie de notre ÂME : CAR la mort et a la porte de tousses surtout de ceux qui sont pas vigilent prévoyant prudents avec ce VIRUS !! NOUS vivons le début de la fin ! nous vivons a l’approche de la grande –  » TRIBULATION  » qui va venir sur le monde annoncés dans l’apocalypse :
là il faudra multiplié le nombres de morts dans le monde par dix: sans comptés les autres maladie !terribles et autres choses !! que les CHRÉTIENS ne connaitrons – pas car il aurons été enlever par JÉSUS- CHRIST : les chrétiens ne connaitrons pas la grande- tribulations , MAI ceux qui resterons a se moments là !! qui aurons pas été enlevez:CAR PAS ENFANTS DE DIEU ! ILS serons en plein dans cette  » TRIBULATION  » et cette guerre – civil qu’il y aura avec les  »calées » qui veule imposés leurs religions : et cet  » SODOMIE  »

ses pour cela que dans nos jours – très difficiles dans toutes les villes par centaines des gens- intelligent – prévoyant se tourne ver DIEU ! et se font BAPTISES ; car il ont peur de savoirs ou va finir leurs ÂME pour l’éternité et ses bien quand que tu est vivant qu’il te faut te décidées de choisir DIEU ! ou le DIABLE !!
CAR : il nous faut bien savoir , mes frères que toute personnes homme ou femmes ont besoin ! pour dans le futur ! d’un sauveur spirituelle : pas d’un sauveur -politique -comme un zorro ou autre!!! MAI bien un sauveur – spirituelle pour le salut de leurs ÂMES pour quand il comparaitrons devant DIEU !! ses à dire après la mort de leur corps : CAR ! le corps de toute personne religieuse ou pas bonne ou pas ! va dans la terre après la mort : MAI ! l’Âme à DEUX endroit a allez ! elle va avec DIEU ! sil la personne a fait la PAIX avec DIEU : ou elle va avec le diable si elle n’a pas fait la PAIX avec DIEU : est quelle est rester en opposition -a – DIEU pour le monde ou pour les IDOLES , MAI CONTRE DIEU !!
NOUS – voyons mème dans la BIBLE que mème cette mère de famille nombreuse  » JUIFS  » MARIE – la mère de notre seigneur JÉSUS – CHRIST : a pue dire (( MON ÂME CÉLÈBRE LA GRANDEUR DU SEIGNEUR ET MON ESPRIT SE RÉJOUIT EN DIEU MON SAUVEUR !!)) dans l’évangile de LUC c1 v 47 ont lie que cette brave mère de famille ‘ juifs ‘ avait bien besoin elle aussi comme tout être humains d’un sauveur – spirituelle !!
TOUTES: personne a besoin d’un sauveur – spirituelle ! car tous ont pêches : mème la BIBLE dira (( qu’il n’y a pas un juste pas mème un seule )) tousses ont péchés et sont privés de la gloire de DIEU :
MES BONS FRÈRES : sachez que JÉSUS – CHRIST , et le sauveur – spirituelle du monde- repentant la BIBLE dira mème que les apôtres ont dit ; dans l’évangile de JEAN c 4 v 42 (( NOUS l’avons entendu nous – mème et nous savons qu’il est vraiment le CHRIST le sauveur – spirituelle du monde repentent )) donc aussi de tout ses gens du voyage repentant de leurs façons de vivre d’autrefois !!

L’APÔTRE : JEAN à écrit dans 1 JEAN c4 v 14 (( DIEU a envoyé sont fils comme sauveur -spirituelle du monde repentent )) et aussi nous lisons dans 1 TIMOTHÉE c 4 v10 (( NOUS chrétiens – évangélique – enfants de DIEU nous mettons toute notre espérance dans le CHRIST – vivant -qui est le sauveur – spirituelle de touts les hommes ! qui se repentante !
JÉSUS- CHRIST a été crucifier et ressuscité pour nos péchés ! et JEAN : précise (( non seulement pour les nôtres mai aussi pour tous ceux dans le monde )) JÉSUS – CHRIST a payé le prix de notre SALUT et par ce fait nous a réconciliée avec DIEU ! sont père , pour l’éternité : nous pouvons venir au SALUT SEULEMENT EN NOUS REPENTENT DE NOS Péchés ET DE NOTRE façon DE VOIRE LE SPIRITUELLE PAS – en croyant a des idoles que des anciens nous ont appris a croire et mème imposés , est maintenant nous avons reçue un esprit – nouveaux par la FOIX en JÉSUS- CHRIST , car JÉSUS- CHRIST DANS jean C1 V 19 DIRA (( il faut que vous naissiez de nouveaux : ses a dire pas charnellement MAI avec un esprit une façon de vivre nouvelle donné par le SAINT- ESPRIT de DIEU !!

ALORS ?? EST VOUS ?? MES frères et sœurs vous les voyageurs les gens- de- la route vous qui avez le privilège de lire ses notes BIBLIQUE de ce vieux- bohémien ! et tu ? décider maintenant d’avoir pour sauveur de ton ÂME JÉSUS- CHRIST : et après de demandez ou tu te trouve le BAPTÊME – d’eau / POUR avoir la chef du paradis pour ton ÂME ?? LA QUESTION T’ES POSES PERSONNELLEMENT AUJOURD’HUI AVEC UNE PORTER ÉTERNEL !! ou veux tu restez dans ta position – contre DIEU pour grossir les rang du DIABLE , pour allez en enfer ; ses a toi de choisir ! AVEC DIEU OU CONTRE DIEU TU PEUX PAS CHOISIR LES DEUX ENDROIT a LA FOIS ! une seule

ou ? VEUX -TU- RESTEZ DANS TA POSITION contre DIEU pour grossir les rang du DIABLE pour allez en enfer , ses a toi de choisir MAI choisi vite car le temps est cours ! pour sont retour a JÉSUS- CHRIST : ?? de qu’elle cotée te trouvera t-il quand il reviendra cherchez nous sont église les chrétiens- évangélique – baptisés :
NOUS -chrétiens- évangélique nous avons la PAIX – de- DIEU cette PAIX qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre mème imaginé cette PAIX , et cette assurance certitude gardera éternellement notre ÂME et nos penser en notre SAUVEUR -SPIRITUELLE JÉSUS – CHRIST
QUE DIEU ET SON FILS JÉSUS- CHRIST VOUS BÉNISSE ! ne pas avoir honte pour faire suivre ses humbles notes dans vos familles est aux autres ! pour qu’il se décide eux aussi et que leurs ÂMES soit sauvés et ce geste te sera récompensé au ciel !!
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.