«  » ASCENSION «  »

ALORS frères – vous les hommes de la routes : sachez vue mont age avancée et mes genoux qui ne me porte- plus ! je suit encor là avec un crayon a la main , devant cette page blanche et mon ordinateur et avec ma BIBLE ! et je me permettez de vous dire dans ce jours de L’ASCENSION ! qui parait sans importance et que mème personne ne fête ! BIEN que ce que je vous notes vous le savez surement – d’éjat  » que représente le mot  » ASCENSION  » qui est 40 jours après PÂQUES , la JÉSUS – CHRIST a été enlevé au ciel au milieu de ses disciples ! et il retourna ver son père a sa droite ; nous dira MARC c 16 v 19 : toute a la fin de sont évangile (( après leurs avoirs parlé le CHRIST fut enlevé au ciel et il s’assit a la droite de DIEU ))
frères ! le fait que le CHRIST ! est remonté au ciel pour s’assoir a la droite de DIEU : signifie qu’il a terminé sont œuvre : qu’il a accomplie pour le rachat de nos ÂMES ! est cela donne totalement le démenti aux catholiques- IDOLÂTRE qui te montre est enseigne que JÉSUS- CHRIST , est toujours MORT est toujours cloué sur la CROIX et il en porte mème SES RELIGIEUX pas éclairé encor le deuil ! est d’un autre cotés il reconnaisse ce jours et il le fête mème
ACTES c1 v 9 -notera (( après avoir dit cela JÉSUS CHRIST s’éleva au ciel est pendant que ses disciples le regardez une nuée le cacha de leurs yeux )) comprenez – frères il a été important que les disciples en tant que témoins assistent a cette enlèvement – ASCENSION ! la il ne pouvez plus doutez de sa divinité !! et savent qu’il est bien a la droite de DIEU au ciel !

et nous qui lisons la BIBLE ; nous savons que cette ASCENSION était mème prévu dans l’ancien – testament : PSAUMES c68 v 19 : qui parle – signifie sa victoire sur le mal , et par cela il assure a touts mème a touts bohémien – hommes de la route qui croient en lui qu’ils pourront eux aussi vaincre le mal !! et le chassez s’il place leurs confiance en lui ))en JÉSUS – CHRIST
cette/ ASCENSION : JÉSUS- CHRIST lui mème l’avait annoncé plusieurs fois !! et son retour et prédit sur les nuées du ciel , comme son ASCENSION !! frères L’ASCENSION et l’œuvre nécessaire de la résurrection de JÉSUS – CHRIST : car nous savons par les évangile qu’il est assis a la droite de DIEU et qu’il a reçue tout pouvoir dans le ciel et sur la terre nous dira Matthieu C 28 V 14 : et il pourra dire (( tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre ; il dira aussi : allez faites de toutes les nations ; des disciples – baptisez – les aux nom du père du fils et du SAINT – ESPRIT :(( ont voie là qu’il nous parle pas de BAPTISES des enfants)) et enseignez – leurs a mettre en pratique ce que je vous ai prescrit : et je suis avec vous touts les jours jus-qua la fin du monde )) lisez – le- frères ses a la fin de MATTHIEU :
JÉSUS- CHRIST : ayant pénétré dans le lieu très saint c’est a dire dans la présence mème de DIEU il a remplit la pour nous son œuvre d’intercesseur ! et par le SAINT-ESPRIT ? qu’il nous avez promis et qu’il a répandu sur sont éclisse avec touts les DONS qu’il nous a donnée
il est aussi notre avocat devant DIEU et là- haut il nous prépare une place , frères l’Ascension : du CHRIST : est en rapport trés étroit avec son retour ! le seigneur -JÉSUS- CHRIST REVIENDRA DE LA MÊME MANIÈRE QU’IL EST MONTE AU CIEL VISIBLEMENT sur les nuée avec ses anges sur la montagnes des OLIVIERS dira zachari c 14 v 3 !

frères: voila ce que veux dire et sa signification sur le calendrier le jours de L’ASCENSION : alors dans ses notes tirez de la BIBLE , et du dictionnaire BIBLIQUE !! tu en prendra et tu en laissera ! MOI ! je n’ait fait que partager , ce que DIEU ma donnée a lire pour vous !!
ALLEZ que DIEU vous garde et vous bénisse !
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.