» RUINE DES NATIONS « 

FRÈRES et SŒURS : ‘est vous gens pas encor éclairé ! gens-de- la route :ALORS loin de moi pauvre vieux – bohémien que je suit d’avoir l’intentions ou la prétention de vous impressionner ou de vous faire ‘ trache’= peur !
je n’ai mème nullement l’intention par ses humbles notes mème qu’il paraisens sévère importent de vous faire peur !! en vous parlant de l’état de notre MONDE :moderne -déplorable , vous avez des yeux pour voir vous aussi ! MAI bien au contraire je voudrez vous notés par ses note – BIBLIQUES pour surement vous faire réfléchir a un problème mème très grave : dont la raiponce est dans la BIBLE !! et mème au seule moyen pour en échapper a ce qui va arriver ! sur le MONDE !

FRÈRES : comprenait avec toutes les humbles notes que j’écrie (( COMMENT ne pas dire « la vérité sur les chose qui arrive sur nous )) aux autres – enfants de DIEU ! et mème pour ce que nous connaissons – venant de la parole de DIEU – la BIBLE: comment ne pas le partager ! avec les autres
alors . que faire ? – se lamenter le reste de notre vie sur cette terre en pensent aux malheur qui vont arriver ! OU chercher à oublier tout cela et se jeter dans des distractions du MONDE des plaisir d’une vie frivole du monde – moderne ou se défoncer au travail : pour ne pas y penser !! ou vouloir disparaitre de ce MONDE , pour en finir au plus vite et se retrouver dans un autre monde !!
MAI : le mieux frères : s’est de regarder la vérité la situations en face ! est de mettre sa FOI et sa confiance en JÉSUS- CHRIST : et croire en ses promesses -spirituelle de délivrance sur sont retour : la BIBLE : nous parle de la gravité de ses dernier temps de la FIN !! ou nous vivons – maintenant !! de nos jours ! de  » PANDÉMIE  » et de ce VIRUS !
NOUS VOYONS NOUS GENS- DE -LA – route nous gens de peux : que les paroles prophétique du CHRIST : sont aujourd’hui d’une grande réalité ! nous sommes au siècle de la vitesse ; on vois a la télé ; que des fusées partent a l’assaut du ciel ! touts les jours ! UNE CATASTROPHE – rapide et soudaine va tombé sur le MONDE : et mème malgré cette  »PANDÉMIE  » les hommes fond des grèves révolution manifestations , pour un rien : est il y aura aussi ! il faut pas l’oublier aussi cette « guerre civile » de ses  »gallées  » qui veulent imposés leurs religions et fond des attentas – et tues femmes et enfants ! au nom de leurs dieu et de leurs prophète pour imposé ce qui n’est pas BIBLIQUE avec un esprit – de- coquette du monde et pas oubliés :APOC c20 v 8 a 9)) GOG -et-MAGOG :touts ses pays socialo – communiste contre Israël
(( QUAND les hommes diront ! PAIX et SURETÉ !! ALORS UNE RUINE – SOUDAINE LE SURPRENDRA !! dira PAUL aux 1 thessaloniciens c 5 v 3 ) la ruine les surprendra , et elle sera rapide – brutale ce sera la ruine des hommes impies selon l’apôtre PIERRE qui annonce cela lui aussi: prophétiquement dans 1 PIERRE c3 v 7 a 10 ) qui dira (( les cieux et la terre d’a présent sont garder et réservés pour le feu pour le jour du jugement et de la RUINE des hommes – impies : puis le jours du seigneur viendra comme un voleur : et en ce jours là les cieux passeront avec fracas ))
les NATIONS ; et les gens- qui ont rejeté DIEU , pour leurs IDOLES muette vont subir la PUNITION juste du jugement – DIVIN PAUL aux 2 thessaloniciens c1 v 7a 8 dira (( le seigneur- JÉSUS- CHRIST apparaitre du ciel avec les anges POUR PUNIR tout ceux qui ne reconnaissent pas DIEU et touts ceux qui n’obéissent pas à l’évangile de notre seigneur – JÉSUS – CHRIST ! alors RUINE PUNITION JUGEMENT : voila ce que connaitra demain touts les IDOLÂTRES , et les religions rebelle ou contre DIEU !!
est ont voie mème aujourd’hui que les hommes préparent eux mème leurs propre destruction est nous avons une idée par l’ampleur que prend leurs ARMES – ATOMIQUE et de la destruction de la nature : et de la création de la fabrication de ses VIRUS qu’il fond et qui s’échappe sur le monde !
ALORS vous enfants -de- DIEU tenez – vous près JÉSUS – CHRIST et a la porte ! soyer près que DIEU vous bénisse !! et n’oublier pas DIEU vous invite – frères et sœurs a venir a lui et a faire confiance en JÉSUS- CHRIST pour être libérés de la CRAINTE à VENIR venez frères et sœurs !
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.