» CATACLYSMES ET FEU DU CIEL « 

frères : toujours pour ne pas vous faire peur !! malgré tout ce que l’on vois a la télé dans ses dernier jours qui pourrait nous ouvrir les yeux !! MAI je me suit plongé un peux plus dans ma BIBLE et mont DICTIONNAIRE – BIBLIQUE: et là frères j’ai lue que après que viendra ce que je vous est notés dans la dernière note BIBLIQUE sur ce site  » RUINE DES NATIONS  » appelée dans l’Apocalypse: (( la colère de l’agneau ))

CETTE :guerre qui y a en se moment contre ISRAËL NE SERA PAS LE SEUL TOURMENT POUR LES HOMMES DE CETTE époque ?? car cette guerre – constituera un (( CHÂTIMENT )) puisque qu’elle sera une révolte des hommes fanatiques contre le peuple choisi élu de DIEU : ISRAËL donc contre DIEU lui mème et les hommes en guerre contre le peuple de DIEU en subiront les conséquences de leur égarement : et de leur révolte -poussez par les ARABES communistes ( GOG et MAGOG ))
ALORS : comme je vous l’ait écrit : mes bons frères dans la dernière note !! que je voudrez vous faire bien : comprendre que l’on n’est plus à l’époque du réveil évangélique en FRANCE , car le niveaux d’intelligence – mème BIBLIQUE : maintenant dans le peuple des gens du voyage  » avec ses téléphone portable  » et bien plus supérieur chez certains !! je le recausait !! MAI reste a savoirs ? qu’une connaissance – surtout BIBLIQUE : qui n’est pas partager et totalement INUTILE et ne sert a RIENT : elle sert que pour enflée personnellement celui qui là reçue !! s’il ne la partage pas ! avec les autres : s’est pour cela que la BIBLE écrira ! (( LA CONNAISSANCE ENFLE, MAI L’ESPRIT DONNÉE PAR LE SAINT – ESPRIT VIVIFIE )) car mes frères AIMEZ ses donnée – faire – savoir partager ! le bien que l’on a le privilège de connaitre nous mème et touts cela dans le but que des ÂMES – puisse être éclairez et qu’il se tourne ver DIEU et sont fils JÉSUS- CHRIST pour être sauvé !!

ALORS: ont va partager humblement quelque notes BIBLIQUE: sur cette guerre qui se joindront aussi les châtiments venant directement de notre DIEU !! nous savons mème en lisant notre BIBLE que le feu viendra des bombes – atomiques : MAI ! il est vrai frères que DIEU : a pas besoin de bombes pour faire pleuvoir le feu du ciel sur la terre ! il suffi de se souvenir de l’histoire de SODOME et GOMORRHE ; disparue sous un cataclysme de feu et de soufre ;
dans la lecture de 1 rois c18 v 38 j’ai trouvé écrit (( LE FEU de L’ÉTERNEL – tomba et il consuma TOUT bois les pierres la terre , et il absorba toute les eaux )) donc le feu de destruction peut être envoyé directement par DIEU :
frères : ses a partir de cette guerre que se déroulera la fin de notre  » civilisation  » sachez que le feu du ciel peut donc être employé par DIEU pour exercer son jugement sans que DIEU ait besoin de l’intervention des hommes !!
les tremblements de terre les séismes peuvent se produire aussi sans engins de guerre – humains (lire) eze c38 v 20 : qui nous parle des pays qui sont contre – ISRAËL qui sont appelez ‘ GOG – et – MAGOG: et lire aussi APOC c12 v 18 :
SANS – oublier que des savants moderne ont inventé des bombes- microbiennes qui sera employer dans les future guerre biologique !! rien que die penser sa fait trembler les plus fort ! frères lisez aussi dans ZACHARIE c14 v 12 que mème je vous site pour pas que vous le cherchiez : je site (( VOICI les plaie dont L’ÉTERNEL: frappera tous les peuples qui auront combattu contre JÉRUSALEM  » leur chair tombera en pourriture , tandis qu’il seront sur leurs pieds : leurs yeux tomberont en pourriture !))
frères nous lisons que la maladie qui a frapper HIROSHIMA qui avez atteints les survivants du bombardement atomique ressemble bien a ce verset : et sa nous montre a nous gens- de- la- route qui ne connais on rien dans ses choses la !! que cette catastrophe peux aussi venir  »SANS » bombes atomiques !!
NOMBREUX: seront les morts surement la moities de la planète – apoc c6 v7 a 8 : donc les habitants de la terre périront comme des ‘ mouches ‘ dira essai c 51 v 6

je reconnait mème que certains me disent (( s’est pas possible PAPOU !!)) que DIEU puissent permettre que tant de gens – meurent ! MAI il oublient ceux qui disent cela: ou? il ont pas lue leur BIBLE ! que dans SODOME – et- GOMORRHE villes détruite ou touts les habitant ont été tué est seulement ‘LOT’ et sa famille furent épargniez – sauvé/ est il oublient aussi le DÉLUGE auxquelles seulement NOÉ et sa famille ont échappés !! il été que 8 personnes !
mes bons frères que la réalité de cette fin des temps des nations que nous vivons à présent que je vous cite MOI vieux – bohémiens puisse vous ouvrir les yeux est déterminée en vous la décision et le désir d’accepter JÉSUS- CHRIST et de lui obéir pour le BAPTÊME et pour devenir un enfants -de- DIEU car c’est la fin du monde- moderne et JÉSUS- CHRIST revient bientôt ! es tu près ? pour partir avec lui comme le ferons touts les enfants de DIEU les chrétiens-évangéliques ! qui ne connaitrons mème pas cette grande- tribulation et ses grand malheurs !! car ont aura été enlevé avant avec lui JÉSUS- CHRIST !
en attendant tenez vous près pour ce grand – voyage sans retour !! vous aussi chrétiens-évangélique tenez vous près car le fils de DIEU reviendra a l’heur ou vous n’y pensez pas !
LUC dira au c 21 v 28 (( quand vous verrez ses choses arriver sachez que le royaume de DIEU ! est proche frères hommes de la route nous sommes arrivés a la fin des temps: juste avant la grande – tribulation (( QUE NOUS chrétiens – évangélique nous ne connaitrons pas )) FRÈRES ! vous savez bien que le temps passe vite , ALORS n’attendons pas d’Être surpris par les événements qui peuvent tout a coup surgir car nous risquerions de dire : A si j’avais su j’aurai mieux servi JÉSUS – CHRIST ou j’aurai mieux parlez de DIEU autour de moi !! ou j’aurais fais ceci cela !! frères tan qu’il est encor temps servez le CHRIST le mieux que vous pouvez: mème et surtout par votre témoignage ! et parlez de LUI touts autour de vous !! POUR que des ÂMES soit éclairer et sauvée car le temps nous est compté
QUE DIEU VOUS BÉNISSE ! est pour vos route sur cette TERRE LATCHO – DROM faite suivre !!
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.