» LA PENSER DE L’ ETERNITE « 

la penser de l’au- de là se pose souvent aux famille ou aux gens après la mort d’une personne : car touts le monde sait ou va le corps : MAIS ? l’esprit l’Âme : POUR certains pas convertie pas éclairé il sont encors dans une incertitude – totale ! EXEMPLE
IL : y a quelque jours faute à ce ‘ VIRUS ‘ il y a ut un décès chez les voyageurs de la régions parmi les hommes de la route du pays de CORRÈZE : donc plusieurs familles sont venue de partout est ce sont mie avec leurs caravanes au terrains de grand passage a BRIVE – LA- GAILLARDE
et nous avons ut quelques conversations avec des hommes de L’AUVERGNE ! qui été venus ! est il mont posé une question ?? PAPOU ? TOI QUI EST TOUT VIEUX ? est-ce que – on peut avoir une réponce SUR – claire précise ! et qui soit noté dans la BIBLE AU SUJET DE LA PREUVE QUE TOUT NOS PÊCHÉS SERONT PARDONNES ?? surtout ceux que l’on avez fait avants sur notre route avant d’avoir été éclairé !

OUI : mes bons frères , nous pouvons le savoir mème aujourd’hui,en se référant a la BIBLE : et avec certitude , et il est mème indispensable de le savoir pour une personne – hommes _ ou femmes chrétiens – évangélique ou mème pour d’autre personne de savoir pour être éclairé assurer et pour se décidez a choisir sa route spirituelle en toute confiance pour mètre sont ÂME en sureté
IL: est vrai que nous gens-de- la- route autre foi avec nos façons de vivre nous avons tous péchés ! CAR il est bien vrai que l’on ne laissez rien trainez : tous ce que l’on pouvez prendre avec les mains ont avez pas besoin d’échelles : est ont fessais en passant dans un village !! plus de dégâts dans les poulaillers qu’une compagnie de RENARDS ; affamés ! ses pour cela qu’il nous ont appelez jus-qua nos jours d’aujourd’hui ,  » LES VOLEURS DE POULES  » et ont avez le coups de poing – facile ! et ont laissez derrière nous des dettes a vue ! long vue ! et perte de vue ! : et ont fessais des chose contre la volonté de DIEU = le doc-crépein !(( ligne de la mains ))
pars-que, ont avez été mal éclairé par des religieux IDOLÂTRES qui été mème en réalité des ANTI – CHRIST : nous avions pas été éclairé et pas assez de connaissance BIBLIQUE , pour contre- dire ses gens – de religions IDOLÂTRES !!
FRÈRES : l’homme qui n’est pas convertie pas né de nouveaux ne le comprend pas le besoin de savoir ou sont ÂME va passez l’éternité : MAI ? sachez après la conversion ; ONT EST DEVENU ENFANTS DE DIEU , et notre père céleste – qui et bon est miséricordieux !! nous donne la réponce a cette question ! là par JÉSUS- CHRIST et pour que l’on mérite sur terre de cette grâce particulière d’avoir cette assurance en nous !!
DIEU : par sa parole spirituelle la BIBLE donne différente réponce à cette question (( sur le pardons de nos péchés ) quel’que foi la preuve donnée et très simples (( tes péchés te sont pardonnée )) dira LUC c5 v20 : ses simplement dit !
et nous voyons – lisons dans cette lecture de LUC c5 v20  » que ce n’est pas la FOI du paralysé qui touche JÉSUS- CHRIST, MAIS celle de ses amis et le CHRIST ! honore répond a la FOI de ses amis en guérissant le malade !! frères notre FOI personnelle a des effets mème sur les autres autour de nous et par nos paroles – nos témoignages : notre preuve d’ Amour , nous pouvons inciter des in convertie à se tourner vers JÉSUS – CHRIST : donc ver DIEU !! (( étant donc justifiés par la FOI nous avons la PAIX avec DIEU par notre seigneur JÉSUS -CHRIST
SACHEZ frères ? avoir été BAPTISES ou membre d’une salle évangélique ! ne constitue pas ne prouve pas !! que nous vivons une nouvelle – naissance ! car PAUL confirme ce que je vous note !! dans 2 corinthiens c5 v 17 (( si quel qu’un est en CHRIST : il est une nouvelle créature , les choses sont devenues nouvelles )) il est né de nouveaux dira JÉSUS- CHRIST à nicodème le CHRIST dira mème encor (( en vérité en vérité je te le dis ! sis un homme ne nait de nouveau il ne peut voir le royaume de DIEU )) la nouvelle naissance c’est une naissance – spirituelle ! CAR une naissance – naturelle – produit une vie naturelle : MAI ! une naissance – spirituelle et accomplie en étant née d’eaux par le baptême par immerciont et par le SAINT-ESPRIT )) nous dira JEAN C 3 V 5

FRÈRES: sachez qu’une personne née d’eaux et d’esprit cherchera toujours les choses d’en haut !! il n’y a donc aucune condamnation pour ceux qui sont en JÉSUS- CHRIST : et qui ne marche pas selon leurs chaire ; MAI selon le SAINT – ESPRIT dira PAUL au romains c8 v1 : et ne pas oublié cette recommandations : que nous dira dans sa première épitre JEAN c2 v 15 (( n’aimez pas le monde ni les choses qui sont dans le monde : car si quelqu’un aime le monde l’ Amour de DIEU N’EST PAS EN LUI car tout ce qui est dans le monde  » la convoitise de la chaire la convoitise des yeux et l’orgueil de la vie  » mème la jolouserie – spirituelle entre chrétiens ou PASTEURS ne vient pas de DIEU ; mai vient du monde de la chaire = donc du DIABLE !!

éphésiens c 6 v 11 : dira : frères revêtez vous de toutes les armes de DIEU , afin de pouvoir tenir ferme contres les ruses du DIABLE !!donc veillez et priez car votre adversaire le DIABLE rode comme un lion rugissant cherchant a qui il dévorera !
frères ! le SAINT- ESPRIT lui mème rend témoignage a notre propre esprit ; que nous sommes ENFANTS de DIEU : alors si nous sommes enfants de DIEU nous sommes aussi héritiers de DIEU et cohéritiers de JÉSUS – CHRIST ; dira PAUL au romains c8 v16a17

nous chrétiens – évangélique nous avons la penser de l’éternité et mème sur terre ici bas ! nous atteindrons spirituellement des choses céleste par le spirituelle , car nous avons pour nourriture – spirituelle la BIBLE et notre horde de marche notre cri de ralliement que le CHRIST nous a ordonnée (( allez faites de toutes les nations des disciples et ceux qui se rependrons de leurs péchés vous les baptiserais , au nom du père du fils et du SAINT – ESPRIT !!
frères : le chrétiens – évangélique doit prier car la prière et l’arme du chrétien (( fortifiez – vous dans le seigneur , car CHRIST vie en vous spirituellement par le SAINT- ESPRIT ))
et toi ! frères anciens ou toi nouveaux frères en CHRIST RETIENS CE QUE TU A reçue de DIEU : afin que le DIABLE ne vienne pas prendre ta couronne !!
le psaume c 34 v 19 dira (( L’ÉTERNEL est près de touts ceux qui ont le cœur brisé et il sauve l’Âme de ceux qui ont l’esprit dans l’abattement )) et pour conclure cette note BIBLIQUE l’apocalypse c21 v 4 dira (( DIEU essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus et il n’y aura plus ni deuil ni cri ni douleur , car les premières choses auront disparu : pour touts ceux qui sont dans le ciel dans la JERUSALEME céleste !
ALLEZ : frères je termine là part ses temps difficiles – incertain MAI vous frères qui me lisez – spirituellement !! invitez JÉSUS- CHRIST à remplir le vide de votre vie d’errance est d’incertitude ! et approchés vous de DIEU: est il s’approchera de vous !
que DIEU vous bénisse et qu’il bénisse – soulage console la famille le foyer la femme est les enfants de celui qui est parti ver DIEU !! et de tan d’autre ailleurs !!
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.