» LA VIE = JTIBEINE « 

VIEUX – PAPOU toi ce vieil homme de la route qui à toujours ‘ trimè sur les routes de touts pays ! sans jamais te tournée sur ta VIE passez de ce que tu laissez derrière toi ! regardant toujours devant : ! avec ta façon de penser – ou voir de bohémiens S D F romanitchel toujours partir pour allez toujours plus l’oing là ou le vent te poussez !! tu en a vue et ut connu des expériences des épreuves dans le parcoure de ta VIE : de plus de 50 ans de défricheur -évangélique de combattant de la FOI : de gagneur -D’ÂMES : hommes du réveil spirituelle en FRANCE :
ALORS ? dit nous ( QU EST – CE QUE LA VIE ??
TCHAVALEZ : enfants il est toujours bien difficile de répondre a cette question qui est si importante : sur la VIE qui est éffémer incertaine trompeuse et qui peux nous lâcher a tous moment
CAR : a notre époque – moderne ont a mème plus le temps d’y penser ! a la VIE car en réalité la VIE passe tellement vite elle est tellement rapide compliqué – précipitée ! elle nous glisse mème entre les doigt! maintenant il nous faut tout faire a la vitesse – en rapidité : manger a la hâte dormir a la hâte ! ont a mème plus le temps de se visitée les un les autres ont se parle mème plus: tousses indifférent

nous vivons dans ses derniers temps sans prendre le temps mème de penser a demain ni de regardez autour de nous ! ont connait touts ont saie touts avec ses téléphone – gratteurs: le monde est mème chez nous avec ses choses moderne : le monde dans ses dernier temps: les gens sont mème pour certains obsédè par le lavage de leurs matériel  »des monsieur PROPRE  » il lave leurs matériel plus de trois fois par jours , mème avec du parphun : il passe des journée a frotter sans parler «  » ses nouveaux chrétiens auront passez une VIE de lavage de leur idoles de tôles CAR il ont fait de leurs tôles- matériel des IDOLES !!

POURTANT : chacun de nous est bien d’accord pour reconnaitre que la VIE est ce que nous avons de plus précieux ! et pourtant DE jours en jours elle nous glisse entre les doit la VIE ! et ont peux pas ajouté une coudé a notre VIE

ALORS : a mont tour de vous posez une question a vous jeunes – gens de cette génération à la VIE facile ! que signifie ((LA VIE )) pour vous que touts est facile , ALORS : vous me répondrez ! que ses VIVRE – travaillez peines ! d’autres diront VIVRE ses pour bien manger – boire s’amuser , rien se refuser ! aux regard de nos yeux ou aux désir de notre chaire !
PAPOU ? comprend nous ! nous n’avons qu’une VIE elle est mème bien courte : ALORS il faut en profiter le plus possible : mangeons buvons puisque demain ne nous appartiens pas et que nous mourrons !!  »OUI ses bien vrai  »
MAIS MES BONS FRÈRES : pourquoi continuer a chercher un sens a la VIE pour trouver le bonheur la ou il ne se trouve pas dans ce monde !! pourquoi ne vous tournées vous pas plutôt ver la voie qui conduit a la source de la VIE ! heureuse vert DIEU ! lui mème et faite ce que DIEU – spirituellement vous dit dans sa parole la BIBLE, et croyez en sont fils le seigneur JÉSUS- CHRIST car lui seul le CHRIST peut vous donner la possibilités de vivre une VIE de famille heureuse : lui seul peut remplir le vide de votre cœur et rendre votre solitude votre misère moins lourde !! lui seul JÉSUS- CHRIST – spirituellement peut vous donner la véritable lumière pour illuminer votre VIE et rendre heureux ceux qui vous entourent ! OUI lui seul peut vous donner la PAIX de L’ÂME : et l’assurance de la VIE éternelle
FRÈRES – JÉSUS- CHRIST : et le seul qui peut ôter de votre esprit la crainte de la mort et vous enlevez les angoisses et les tourments – les peurs du lendemains
MOI -vieux – bohémiens : expert que ses humbles notes BIBLIQUE – expliqués avec ma façons de parler – vous enmenerons à prendre le temps pour une réflexion que vous avez jamais penser? vous qui chercher un changement dans votre existence !! votre VIE demandez -spirituellement a DIEU ! par la prière de venir dans votre esprit : et faite route avec lui !

ALORS – TCHAVALEZ : laissez – moi vous donner LA RE PONCE en terminant cette note!! BIBLIQUE !! LA BIBLE : dit que vous devez surtout faire ‘TROIS’ choses pour obtenir une VIE de PAIX de tranquillité : (( car pour obtenir toutes choses il faut payer un prix !! ALORS la premières de ses choses
1° : il vous faut avoir la FOI – croire en JÉSUS – christ VOUS DEVEZ CROIRE QU’IL EST VRAIMENT LE FILS DE DIEU venu sur terre pour sauver votre ÂME ! car il est écrit dans les ACTES c 16 v 31:(( crois au seigneur JÉSUS- CHRIST et tu seras sauvé , toi et ta famille ))

LA FOI : c’est la confiance totale en CHRIST : et la FOI vient de l’esprit , frères recevez JÉSUS- CHRIST dans notre VIE – spirituellement comme le sauveur de votre ÂME , en acceptant son sacrifice qu’il est mort sur la CROIX pour payer nos péchés et qu’il est ressuscité des morts pour vous justifier devant DIEU ! pour vous donner la VIE éternelle : c’est ce que dit la BIBLE ? ET C’EST CE QUE NOUS DEVONS CROIRE !!
car c’est par la GRACE que vous êtres sauvée par le moyens de la FOI : et cela ne vient pas de vous mème!! c’est un DON de DIEU : et ce n’est pas par vos œuvres , afin que personne ne se glorifie )) dira PAUL aux éphésiens c2 v8
est dans sa 1 épitre c5 v4 jean dira (( PARCE QUE TOUT CE QUI EST NE DE DIEU – TRIOMPHE DU MONDE : et la victoire qui triomphe du monde C’EST VOTRE FOI ))
et dans jean c 6 v26 des gens pose une question a CHRIST QUE DEVONS – nous faire pour faire les œuvres de DIEU ?? JÉSUS leurs répondit : l’œuvres de DIEU , c’est que vous croyiez en ce luit qu’il a envoyé )) JÉSUS – CHRIST

2° et vous devez vous convertir ! après avoir été éclairé ! frères la conversion indique , un changement de VIE – d’attitude dans votre esprit et une nouvelle façon de faire vivre !! a l’égard de DIEU : et de sa parole la BIBLE – il vous faut aussi avoir le désir sincère de vivre une nouvelle VIE : car DIEU ne peut écouter un pécheur qui VIE toujours la mème VIE de péchés : qui n’est pas déterminée a rompe avec ses vieilles habitudes de péchés ; il dira mème dans sa parole dans Ézéchiel c 18 v 23 (( je ne désire pas que le méchant meure : MAIS qu’il change de VIE et qu’il vive !! convertissez – vous donc et vivez ))
FRÈRES : c’est a vous d’en décidez , est DIEU va vous aider a faire ce choix ce première pas si nous avons une attitude d’humilité , et de respect a sont égard !!

3 ° il vous faut surtout frères vous repentir de ce que vous avez fait autre foi ; c’est a dire reconnaitre que vous étiez et que vous être pécheurs est vous devez reconnaitre que vous avez été pour ses IDOLÂTRES contre DIEU !! frères la repentance c’est un retour – spirituelle ver DIEU !!
DIEU : ne peut pas vous délivrer de vos péchés et vous pardonnez SI vous n’acceptez pas de vous repentir ! et de lui demander humblement – pardon
LA BIBLE : dira – spirituellement : dans les actes c3 v 19 (( repentez – vous donc et convertissez – vous et soyez baptisés pour que vos péchés soient effacés , afin que des temps plus faciles viennent de la part du seigneur – JÉSUS- CHRIST
Ézéchiel c 18 v 31 dira (( rejetez loin de vous toutes transgressions par lesquelles vous avez péchés : faites- vous un cœur nouveaux et un esprit nouveaux ? pourquoi? mourriez- vous !
actes c 17 v 30 dira (( DIEU : sans tenir compte des temps ignorance  » quant ses religieux IDOLÂTRES nous fessai croire en leurs IDOLES )) DIEU nous a éclairés et mie sur le bon chemin et il annonce maintenant à tout les hommes de la route et a tous les autres en touts lieux qu’il se repente !! frères DIEU ! produit une repentance à salut -éternelle , dont ont ne se repent jamais : tandis que la tristesse du monde produit la mort : frères repentez – vous car le royaume des cieux est proche !! ont arrive dans les dernier temps !

frères ; si vous le faites je peux moi vieux bohémien vous assurer que DIEU fera un vrai miracle dans votre VIE : il vous fera naitre de nouveau et il mettra en vous son SAINT- ESPRIT , c’est lui le SAINT- ESPRIT qui fera en vous toutes choses nouvelle et qui vous donnera tout ce dont votre VIE a besoin !! pour vraiment VIVRE en enfants de DIEU ! car c’est par cela que se font reconnaitre les enfants de DIEU et les enfants du diable : quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de DIEU , non plus celui qui n’aime pas son frères !!
ALLEZ : je termine cette humble note BIBLIQUE pour allez bouger un peux dehors car mes genoux ne me tienne plus bien !! ALLEZ QUE DIEU VOUS BÉNISSE ET QUE SON FILS JÉSUS – CHRIST VOUS COUVRE DE SONT SANG PRÉCIEUX !!
moi je vous embrassent a tousses bien fort faite toujours attention a vous car ce virus et toujours la !
MICHTO – BARO – dével – et LATCHO- DROM tchavalez !!
pierre MICHELETTI 01 6 2021

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.