«  » IL NOUS ONT DEVANCES «  »

MES BONS frères sachez que nous serions les plus malheureux des hommes , si nous gens- de- la- route hommes éclairés – baptisés chrétiens si notre espérance spirituelle en JÉSUS – CHRIST : ne serez a nous enfants de DIEU que dans cette vie ici bas vie de misère : sans avoir en nous qui avons été éclairé la PENSER de l’éternité spirituellement : est l’assurance que notre ÂME de bohémiens – nomade n’aurait pas une place de préparer a l’avance par JÉSUS – CHRIST dans la JERUSALEME CÉLESTE : avec DIEU est touts les autres qui nous ont devancée !
ALORS : dans ce moi de fin juin 2021 un frères un enfants de DIEU , par un accident sur un toit nous a devancés : ce qui ma donnée par AMOUR la penser d’écrire cette humble note avec des larmes aux yeux L’ÂME attristé moi est ma compagne et toutes ma famille :et animée poussé par le SAINT – ESPRIT ,
je peux me permettre d’écrit sur se sujet moi qui a passée plusieurs fois par ses situations ! de tristesse

FRÈRES : la mort désuni pour un temps limité MAI DIEU ; nous réunie pour l’éternité au PARADIS AVEC LUI !! MAI attention mes frères ont ne sera jamais combien de temps qu’il nous reste a vivre : car demain ne t’appartiens pas , CAR LA CHOSES LA PLUS CERTAINS SES LA MORT ! LA VIE ET LA CHOSES LA PLUS INCERTAINES / et dans la vie d’une personne la mort est un compagnon de route , elle et toujours a touts moments a tes cotée : elle voyage avec toi elle dore avec toi ! elle sait attendre son heurs
ses pour cela que le prophète AMOS aux c4 v 12 dira (( PRE-PAR TOI A LA RENCONTRE DE TON DIEU ! la mort : pour certain a DEUX façon de se présentez : elle se présente pour certain avec  » une carte de visite  » ses les visites a l’hôpital radio s’caner – ext sa ses une carte de visite elle te prévient – qu’elle va venir dans qu’elle que temps LA ! elle se présente

OU – ELLE vient comme une intrus comme une voleuse de vie sans se présentez – par un accident ou au volant de ta voiture : dans une bagarre ou simplement ton cœur te lâche en plaine joie ou mème en dormant !
FRÈRES : la mort sait attendre sont heurs car elle connait sont heurt : ALORS que la vie et éffémer – incertaine trompeuse – traite quand tu ti attend pas elle te lâche la vie ! elle te clisse entre les doit !
JACQUES c4 v14 dira (( qu’est-ce que votre vie ?? elle n’est qu’une vapeur qui parait pour un peu de temps puis disparait )
MAI : frères il n’est pas normal ni spirituelle que nous gens éclairé chrétiens- évangélique que vous soyer dans l’ignorance – ou angoissé , ou dans l’incertitude au sujet de ceux qui nous ont devancé  » décédé » vous ne devez pas vous affligés (( comme les autres qui sont pas éclairé qui n’ont pas d’espérance – spirituelle de savoir ou va notre ÂME )) ses paul qui nous, le dira dans 1 thessalonicien c4 v 13
le livre de l’ecclésiaste c 12 v 1 dira (( souviens toi de ton créateur dans les jours de ta jeunesse , avant que soient venus les jours mauvais avant que la poussière retourne a la terre , comme elle y avait été , et que l’esprit retourne a DIEU qui la donnée ))
pour nous chrétiens- éclairé – baptisés ; il nous est écrit dans l’apocalypse c14 v 13 (( heureux des a présent les MORTS qui meurent dans la croyance au seigneur – JÉSUS- CHRIST OUI dit l’esprit ! afin qu’il repose en PAIX , avec DIEU ))
dans les évangile un jours JÉSUS – CHRIST a appeler un disciple a le suivre ? ce disciple lui a répondu «  » je peux pas te suivre seigneur !! mont père vient de mourir ! «  » JÉSUS- CHRIST lui  »dit  » vient suit moi laisse les MORTS enterré les MORTS !! ?? MAI ? papou ? comment un mort peut-il enterrer un autres MORT ? ses simple mes enfants ! beaucoup de personnes autours de nous qui ne sont pas éclairé par la BIBLE et pas baptisés : sont MORT spirituellement! quoi que vivant – physiquement !!
CAR LA MORT : se révèle se connait ! en 3 étable
1° LA MORT – spirituelle : car il existe des morts quoi que vivants = l’homme a l’esprit animale ! le rétrograde ; les contre – nature , les hâtées ceux qui vive du pêchés : ses gens – la sont mort – spirituellement quoi que vivant !!
ASSAI; c59 v 2 dira (( nous ettions MORT par nos offance et nos péchés dans laquelle nous marchions autre foi )) quand nous avions pas fait la PAIX avec JÉSUS- CHRIST
PAUL : dira lui (( réveil toi—-toi qui dort réveil toi d’entre les MORTS ))
2° LA MORT PHYSIQUE DU CORPS : qui retourne a la poussière et que l’esprit l’âme retourne a DIEU : et JÉSUS – CHRIST : nous le dira lui mème sur la CROIE (( je remet mont esprit a toi DIEU ))
3° étape la seconde MORT !! ceux qui connaitrons la seconde mort seront jeté dans un étang de souffre et de feux en enfer
PAUL dira aussi (( MA MORT et un gain )) MOI vieux – bohémien un jours en missions évangélisation en ITALIE j’ai vue marqué sur un monuments ! et je finirai cette note par cette phrase qui été écrit sur ce mur (( frères il est plus tard que tu pence )) est je direz aussi ce que dit JEAN c 11 v25 (( CHRIST et la résurrection et la vie celui qui croix en lui vivra quand mème qu’il serait MORT et sont ÂME mourra – jamais ))

FRÈRES . accepte JÉSUS- CHRIST dans ta vie pour que ton ÂME SOIT AVEC DIEU pour l’éternité !
MA PRIÈRE et que DIEU soulage cette famille éprouvée et qu’il les console par sont SAINT – ESPRIT et leur donne sa PAIX divine ! et leurs montre les conduises sur le vrai chemins pour un jours se retrouvé être avec lui ! au ciel

pierre MICHELETTI 13, 6 , 2021

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.