» PARTAGE « 

FRÈRES : la connaissance spirituelle que nous pouvons avoir nous croyants -sédentaire ou hommes de la route – gageurs – d’âme vient d’un DON – donnée par DIEU et propulsés – en ton esprit par le SAINT- ESPRIT : est alimenté – nourrie par la lecture spirituelle – de la BIBLE ! MAI ? la connaissance – spirituelle que peux me donnez la lecture de la BIBLE a moi vieux- bohémiens ! et une grande nourriture pour moi et un enrichissement pour mon ÂME : car sa vient de DIEU
MAI: comprenez ? si je ne la partage pas cette nourriture – spirituelle – venant de DIEU avec d’autres : cette riche nourriture spirituelle ne servira que pour une seule personne  »MOI  » et donc ne portera pas de fruits !!et ne se fera pas connaitre : parmi nous gens- de- la route est autres ! car il est bien bon de recevoir: MAI aussi il faut savoir – pouvoirs donnée partager ce que l’on a reçue de DIEU autour de nous – pas seulement – touts ce gardez -personnellement pour SOI !comme un gréve la faim !! MOI : vieux- bohémien pierrot de BRIVE je partage avec vous : car je ne suit pas et je n’est jamais étai un religieux qui vous prêche pour leurs assemblée
MOI : je partage seulement avec vous qui me lisez ce que DIEU , ma donnée a vous donnés pour vous : pour vous éclairer et pour que vous vous décidiez à faire sauver votre ÂME par JÉSUS- CHRIST : donc je suit un simple gagneurs- d’âme
il faux partager donnée parler faire – savoir ce que nous avons reçue, de DIEU ! ce que nous savons de spirituelle aux autres qui meure de faim – spirituelle – autour de nous par le manque de connaissance – BIBLIQUE ! est qu’il sont mème pas éclairés BIBLIQUEMENT : car il est bien écrit dans l’ancien- testament  » mont peuple se meure manque de connaissance de sa parole la BIBLE  »

SI ! je ferai cela ne rient partager je serait en réalité un  »BOCALO  » un égoïste : qui partage – rien avec personne !! ALORS : ses pour cela que je notes et passe ses textes BIBLIQUE sur ce  » SITE  » pour ceux qui ne peuvent pas lire ou savent pas lire est là il peuvent les lire ou les faire lire sur leurs téléphone ! aux moment qui sont libre dans leurs caravane !!
ALORS ? :je comprend bien mème que certains n’apprécie pas mes notes BIBLIQUE VUE que j’ai jamais été à l’école mème BIBLIQUE: MAI : ques- que je peux faire !! est en plus je ne suit pas un fort en gueule sur une estrade ! dernière un micro :

DIEU : a un plan souvent pour chacun de nous par lequel nous pouvons faire connaitre sa parole LA BIBLE , !!! MAI : par cela DIEU aimerait nous amenez a une soumission complète a sa volonté et nous procurez a nous une PAIX : divine !! frères: – l’enseignement de la BIBLE , s’il es suivi a le mème effet !pour donnée la PAIX : la BIBLE nous enseigne que nous pouvons nous ‘ gens-de- la- route : être en communions avec DIEU par la lecture -spirituelle de la BIBLE ! en la lisant spirituellement ! est cette relation – spirituelle avec DIEU :pour que quiconque est né de nouveaux et qu’il accepte de se soumette à cette communion avec DIEU nous inspire a le servir et a nous efforcer a devenir des lettres vivante tirés de la BIBLE par notre témoignage ! pour que ceux qui sont autour de nous puisse lire – voire entraver NOUS !!
DES REFLET DE LETTRES – SPIRITUELLE – VIVANTE

LA BIBLE : nous enseigne surtout a une repentance sincère et a nous détourner de touts péchés est – indifférence ! ALORS : frères sil vous coyer être capable de soumettre votre esprit – volonté à DIEU ! dans un engagement – profond là vous recevrez un cœur nouveau et le SAINT-ESPRIT DE DIEU : vous dirigera a vous détourner du péchés et a avoir l’amour des ÂMES perdu et vous serez en PAIX et vous ressentirez en vous la présence de DIEU touts les jours de votre vie nouvelle !

et après : étant donc justifiés par la FOI , vous aurez la PAIX avec DIEU par notre seigneur JÉSUS – CHRIST A qui nous devons d’avoir eu par la FOI accès a cette grâce – particulière voulez – vous vraiment faire la PAIX : avec DIEU ! c’est a vous seul de choisir car le sauveur JÉSUS – CHRIST , cherche a rencontré -toujours l’âme qui le cherche ! en attendant = priez DIEU – demandez lui de vous pardonnez dites lui mème que vous êtes fatigués de vos péchés qui RONGE – votre vie familiale et que vous voulez le suivre là ou il vous dira d’aller ! car la PAIX de DIEU SERA EN VOUS frères de la route et oublier pas ! que la PAIX de DIEU : en vous par le SAINT- ESPRIT , et la récompense de votre pleine obéissance au BAPTÊME BIBLIQUE / et a votre excellent témoignage -personnelle devant vos familles et amis : car entraver vous ils ont un uppercut de se que la vérité dit dans la parole de DIEU LA BIBLE
FRÈRES : tous ceux qui lise et ceux qui croient au nom de JÉSUS- CHRIST : LA BIBLE a donné le pouvoir de devenir – enfants de DIEU !! PAUL : dira encor aux PHILIPPIENS c 2 v 15 (( frères ayez bon témoignage autour de vous et soyez irréprochables – purs des enfants de DIEU irrépréhensibles au milieu d’une génération – perverse et corrompue ! parmi laquelle – vous BRILLEZ comme des FLAMBEAUX dans le monde ténébreux ))
brillez frères ! mème par votre LANGAGE : et surtout ne soyez pas indifférent a la solitude -des anciens ‘ ou a la misère des autres : parlez – témoigner de votre vie changez : est les gens d’autour de vous qui vous connaissez doivent – voire en vous un changement de vie plus douce plus calme qui leurs monte que maintenant après votre conversion et votre baptême vous être réellement un enfants de DIEU ! MAI ?? n’oubliais pas une connaissance mème BIBLIQUE qui n’est pas PARTAGER et inutile – est ne sert à rien elle sert que pour enflée – PERSONNELLEMENT celui qui la reçue : car la BIBLE ?, dira (( LA CONNAISSANCE – ENFLE – MAI LE SAINT-ESPRIT – VIVIFIE !! ))
ALLEZ je termine – en vous embrassent a tousses bien fort ! que DIEU vous bénisses ! et faite encor attention ce  » virus  » est encor la !
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.