«  » LA TOLÉRANCE «  »

MES BONS FRÈRES : en CHRIST : sachez que toutes les 2 ou 3 semaines il y a des jeunes couples qui me téléphone ou vienne me voire pour me demandez – conseil ! CAR – malheureusement leurs foyer et -ou – va a la dérive !! est ses choses commune dans ses dernier temps – moderne ! ou touts va si vite ! est ceux qui en subisse les conséquence , ses les pauvres enfants  »s’il’ y a des enfants !!
ALORS ! TOI qui lie sur ce site ses note BIBLIQUE je pourrez te le demandez ?  » TON FOYER ? à  »TOI » EST-IL HEUREUX ET-T’IL CAPABLE à survive ou passez aux travers  »les discutions querelles ou tempêtes de la vie ?? de votre couple ?
alors : pourquoi dit – nous PAPOU qu’il y a des familles foyer malheureux qui se déchire , est toujours en bagarre ! disputes : je vai vous dire moi vieux – bohémien ! j’ai ut 7 enfants est maintenant 25 petits enfants ‘ est ses pas fini’
MAI nous avons : élever moi et ma femme nos enfants dans le respect pour DIEU et pour notre famille toutes en respectant nos traditions ou coutumes des gens – du- voyages !! et nous avons jamais tolérer – accepter nous les parents que nos enfants  » sorte  » le soir ou mème permis comme cela se fait de nos jours ( laisser une tolérance un consentement ) pour que nos filles – soit comme ont le vois de nos jours «  » des filles peux vêtu sans gène autour de leurs caravanes pour suivre la mode du monde !! est sans respect – pudeur pour leurs frères leur père ou pour les hommes de autres caravanes !! ou mème pour notre race -des gens du voyage  » coutumes  »’
ALORS ? pour répondre a votre questions ?? pourquoi y a-t-il des foyers qui se déchire qui sont jamais d’accord et que sa fini toujours par une séparation !! c’est tout simplement pars- que qu’il y a plus le respect pour DIEU dans ses foyers :le monde a prie toute la place dans ses foyer moderne : est même de qui nous sommes DONC : le respect n’est pas ou plus dans ce foyer et le monde par différentes manières à pris toutes la place==: le monde – moderne a trop dètains sur ses jeunes foyers les téléphones gratteurs- avec ses réseaux sociaux dans ses foyers (( les femmes  » qui veulent être égale » a l’homme)) ses le monde qui leurs dit !! ALORS pour un rient il se mettes en face de leurs hommes et sa fini par une séparation !

(( SI DIEU ne bâtit pas ce foyer, ceux qui battissent travaillent en vain )) nous dira le PSAUMES 127 v 1 !!
et dans le nouveaux testament : MARC c10 v 8 dira (( après avoir été ensemble : les deux de ce couple l’homme est là femme deviendront une seul chaire ))
PAUL: dira aux éphésiens c5 v 23 (( le mari est le chef de la femme , comme CHRIST est le chef de l’église !)) PAUL dira encor toujours dans éphésiens c 5 v 28 (( le mari doit traiter sa femme  » comme sont propre corps  » )) mai il est bien recommandez : ses écrit dans 1 pierre c 3 v1 (( femme soyez soumises à votre maris )) pour une parfaite entant :
de nos jours le plus grands pêches, qui passe inaperçue de nos jours : ses que les femmes ou filles mème garçons et homme marier mème la plus part des religieux «  » gratte le monde toute la journée  » sur leurs téléphone gratteur !! puisse qu’ils ont le monde dans leurs poches a leur dispositions est que le DIABLE ce sert de cela pour troublés leur ESPRIT !! donc il sont en contact avec le monde ! UN LIEN JOURNALIERS : toute la journée ! touts les jours « pire que la cigarette  » ALORS , que certains condamne la cigarette : d’autres refuse mème le BAPTÊME , par immersion qui permet de sauver L’ÂME d’une personne ! pour l’éternité : est eux mème sont LIER à ses téléphone : pourtant ses surement un PLUS grand LIEN d’être en contact avec le monde : 24 heurs sur 24 : est participer aux choses du monde !!
que 3 ou 4 : cigarettes par jours pour un jeune : et eux ses religieux sont LIER a leur téléphone toute la journée !!!
il faut reconnaitre que dans ses dernier temps par rapport a ses téléphones le monde a bien détaing sur touts les gens-du- voyage  » ont peux mème plus faire de différence avec les gens du monde !! (( GADJES)) mème pour la nourriture  » il parle que de manger ‘chinois’ pareil pour la façon de vivre ! ou mème de parler ! ! je parle mème pas de la façon de s’habiller :
et le plus fort ses que les parents mème chrétiens  » TOLER  » accepte ; sont consent – que leurs enfants participe a toute ses choses que le monde – LE DIABLE ! mes a leurs dispositions
le taux élever mème parmi nous gens-du- voyages de divorce ! est une preuve que le monde avec les influence DIABOLIQUE du DIABLE ; pousse les jeune couple a faire des séparations a la moindre dispute – ce qui ne se voyez pas avants ! un foyer commence lorsque l’homme ou la femme s’unissent pour le pire ou le meilleurs : LA BIBLE dira que nous devons nous marier  » soue le regard du seigneur  » dira PAUL aux corinthiens c7 v 39
cela veux dire que l’homme ou la femme ont touts deux accepter de donnée leurs vies a DIEU ! et de vivre eux et leurs enfants pour DIEU ! en suivant sa parole LA BIBLE :

est n’oublier pas que ses  » VOUS  » les parents que par votre laisse – allez votre tolérance votre consentement que vous aurez des compte a rendre a DIEU ! pour avoir rient DIT toujours acceptez – que le monde trouble l’esprit de vos enfants et détaing sur leurs façon de vivre de vos enfants (( car ses vous qui éte responsable de touts ce qui vie soue ton toi = mème de ta caravane !! ALORS : frères réagis – chasse le monde de chez toi ! car nous CHRÉTIENS ont est dans le monde MAI ont doit vivre a part du monde ! dans la SANCTIFICATION
ALLEZ : je termine en vous embrassent bien fort à tousses supportez -vous car vous étre soue le regard de DIEU , et vos enfants seront fier de leurs parents ! et feront de mème un jours pour élevés leurs enfants !
que DIEU vous bénisse dans tous les bon ou mauvais passage de la vie : pierre – MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.