» LA PAROLE DE DIEU « 

LA BIBLE ; mes frères s’est la parole de DIEU écrit spirituellement : et sont message est pour touts les l’homme : ses la vérité contenue dans la BIBLE qui nous à éclairer – et sorti a nous peuple – de-la route errant et vagabond des ténèbres – religieux : « que nous enseignés faussement les religieux  » IDOLÂTRES ‘ anti – CHRIST :
sachez mes frères que la BIBLE : n’est pas un livre écrit SIMPLEMENT par des hommes d’autre fois : CAR la BIBLE à été écrite PAR DES saint – hommes de l’époque – poussé éclairés par le SAINT -ESPRIT de DIEU : pour qu’elle vienne jus-qua – nous: ne pas oublier que ses part sa parole !! que DIEU à communiqué a ABRAHAM -MOISE sur le mont ‘ Sinaï ‘ les 10 paroles appeler (( les dix commandements du décaloque )) c’est par cette mème parole que JÉSUS -CHRIST , de divin se fit chaire ! c’est part cette mème parole que JÉSUS -CHRIST CONFIA A SES APÔTRES d’allez par tout le monde ! c’est encor
par cette mème parole que DIEU ; nous a régénérer a nous repentant – baptisés a devenir enfants de DIEU !!
le poète inconnu du PSAUMES :119 dira (( A toujours o éternel ! ta parole – subsiste dans les cieux ! et le fondement de ta parole est la vérité et toute les lois de ta justice écrite sont éternelles !!))
FRÈRES : la BIBLE est le livre qui a séchè le plus de larme : surtout éclairé le plus de consciences apaisé le plus de remords – régénéré apaiser le plus de caractères :
CAR la BIBLE : mes frères et comme , le miroir de l’Âme ; lisez la BIBLE , et elle vous dira – révèlera ce que vous être réellement aux yeux de DIEU ! et ce que vous méritiez : mai la BIBLE VOUS MONTRERA AUSSI COMMENT JÉSUS – CHRIST par le SAINT- ESPRIT peut vous libérer de ce PÊCHÉS qui vous fait  » honte  »
ALORS : frères de la route ne briser pas ou ne délaissez pas ce miroir lisez la BIBLE !!
sachez que les 66 livres qui sont dans la BIBLE ont été inspirés par DIEU lui mème : afin que chaque homme ou femmes sans distinctions de classe race puisse connaitre DIEU , le comprendre – croire en lui ! et être sauvée ! ses encor le livre le plus populaire la BIBLE !!
ALORS frères de la route ensemencez les villes ou vous passez les terrains- désigniez de la parole de DIEU une BIBLE par caravanes !!
LA PAROLE – DE- DIEU SAIT FAITE CHAIRE : nous dira l’évangile de JEAN c1 v1 a5 (( au commencement étai la parole et la parole était DIEU !)) sa ce dit en HÉBREUX le  » LOGOS  » qui veux dire la parole incarné – spirituellement en JÉSUS – CHRIST ; et toutes choses- spirituelle a été fait par la parole de DIEU : rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle !!
à part les « idoles  » car ils sont l’œuvre du DIABLE !
en la PAROLE DE DIEU il y a la connaissance de la vie éternel pour ton ÂME : FRÈRES: LA VIE était » la lumière des hommes pour les éclaire : et la lumière LUI dans les ténèbres cette lumière est venu pour sauver leur ÂMES : et les ténèbres du monde de l’époque ne l’ont pas reçue !
mes frères la BIBLE : éclaire – spirituellement par le SAINT- ESPRIT : mème l’esprit – vagabond nomades des gens de la route , qui ce sont laissez gagnez dans ses dernière temps par les influences de ce monde – moderne avec leurs téléphone- gratteur est leurs folie de la grandeur de leurs matériel; FRÈRES : seule la BIBLE la parole de DIEU peux les ramener a ses gens influencer par ce monde a la simplicité et ré aliter – spirituelle !car il serons éclairé par le SAINT- ESPRIT : dans la vérité BIBLIQUE !!en lissant la BIBLE !
FRÈRES : ce qui est important de nos jours ; mème nécessaire ce n’est pas de cherches à avoir beaucoup de connaissance ! MAI ses de mètre en pratique la connaissance – spirituelle- BIBLIQUE que nous Avon déjat reçue de DIEU par le SAINT – ESPRIT !!
LA BIBLE : par sa lecture ,peux éclairé une personne mème dans le noire d’une célule de prison !! et abaissé sont esprit ; LA BIBLE : se lie et se comprend que par le SAINT- ESPRIT : sinon sa reste un imprimes comme tant d’autres livres !! si ont la lie pas avec des yeux spirituelle et un esprit spirituelle et avec un esprit de partage !!
CAR FRÈRES LA BIBLE LE LIVRE DE DIEU : n’est pas un dictionnaire – d’histoire ancienne- antique , MAI ses la révélation de DIEU aux hommes de touts époque : certains lisent la BIBLE au hasard ! en s’appliquant a eux mème des versés des passages BIBLIQUE pour en déduire prédire des présages  » FAUT’ !! (( ce qui est mème contraire a la BIBLE ))
LA BIBLE est un livre – VIVANT – spirituellement : si on la lie avec le SAINT-ESPRIT : est elle fera grandir ! le lecteur dans la connaissance de la GRACE et du PARDON- DIVIN !! en JÉSUS- CHRIST :
sachez ? que ses en 338 après JÉSUS- CHRIST que !! JEAN -CHRISTOM de CONSTANTINOPLE : ses lui qui a donné le nom BIBLE : car ce mot vient du GREC ! BIBLIA : qui veux dire plusieurs livres en un seule – dont expression – bibliothèque !!
voila alors j’aimerai moi vieux – bohémien que ses humbles lignes encouragent quelques frères et sœurs a ouvrir leur BIBLE pour y chercher son origine et sa destinée et qu’il connaisse la penser de l’éternité que DIEU fasse que ce soit précisément  »TOI » ou toi ma sœurs
SACHEZ ; frères est ses important de le savoir que le vrai chrétiens- évangélique – le gagneur – d’Âmes , ses celui qui sans être un religieux – a titre – déclaré : il à été comme tout chrétiens éclairé par la parole de DIEU ! et après il partage ce qu’il a reçue est lute avec la vérité – BIBLIQUE EST AVEC LE SAINT – ESPRIT : pour que ceux qui sont sur la route – en direction pour l’ Enfer puisse changer de route, est choisir la direction du PARADIS ! pour leurs ÂMES éternellement !!
LE GAGNEUR – D’ÂMES : avec la parole de DIEU écrite la BIBLE : les éclaire et leurs fait changer de voix – leur faits connaitre la nouvelle VIE en JÉSUS- CHRIST :en leur proposant le PARADIS ! éternelle pour leur ÂMES ! PLUTÔT QUE L’enfer qui été leur destination !!
APRÈS ; ses a la personne qui a été éclairé par la parole de DIEU : a choisir ses a eux de faire leurs choix ! MAI : beaucoup pour continué leur trafic leur commerce pour un peux d’argent malheureusement choisisse l’ENFER ! pour l’éternité pars qu’il pré fer un peux d’argents  » qui n’emporterons pas  » QUE LA VIE ÉTERNEL POUR LEUR ÂME  »
ALLEZ ! je termine toujours comme cela en vous embrassent bien fort et faite toujours attentions a vous et a vos familles car cette pandémie et toujours présente en cette été 2021 que DIEU vous bénisse et que vous soyez éclairé par sa parole ! pour éclairé les autres après vous !
pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.