«  » LA DÉLIVRANCE – APPROCHE «  »

FRÈRES : hommes de la route , et vous frères sédentaires nous constatons par les actualités a la télé et part ce qui se passe autour de nous que notre civilisation est bien au bord du gouffre car ont est arriver a la FIN ! en voyants le dérèglement de la nature ! ses catastrophe naturelle du temps ses maladie ses pandémie ses révolutions dans touts pays (( une ruine – soudaine – est proche )) qui va faire des révolutions et surtout des millions d’émigrés par la faim qui vont entrés en Europe !
est JÉSUS – CHRIST : nous le dit dans les évangile (( quand ces choses commenceront à arriver ! REDRESSEZ – VOUS ENFANTS DE DIEU ET LEVEZ VOS TÊTES PARCE-QUE VOTRE délivrance APPROCHE LE CHRIST VAS VENIR NOUS chercher ))
QUAND ! vous verrez ces choses arriver a travers le monde sachez que le royaume de DIEU est proche nous dira LUC :dans son évangile c21 v 28
(( SA PROMESSE EST UNE CERTITUDE ))
je reviendrai et je vous prendrai avec moi !! dira JEAN c14 v 3 sont avertissement est plus pressant que jamais !
TENEZ – VOUS PRÊT
CAR LE FILS DE DIEU viendra à l’heur ou vous n’y penserez pas )) dira MATTHIEU c24 v44
FRÈRES : savez vous ?? en quels temps nous sommes ?? dira PAUL au romains dans sont épitres c13 v 11 (( CAR la nuit est avancée le jours approche ))
PAUL dira encor aux 1 corinthiens c7 v 9 (( ce que je vous dis frères «  » c’est que le temps et court «  » alors ma question a moi vieux – bohémien : frères et -tu près a partir a la rencontre de JÉSUS- CHRIST quand il va revenir chercher sont église qui lui aura restez fidèle : à l’enseignement=  » celui qui croira et qui sera BAPTISES sont ÂME sera sauvée  »
OUI ! frères le temps et bien limité ! nous sommes à la fin des temps : alors redoublons de zèle et de consécrations au servis de notre seigneur JÉSUS – CHRIST
CAR LE TEMPS PASSE VITE : n’attendons pas d’être surpris par les événements qui peuvent touts a coup: se précipiter sur nous : car nous risquerons de dire ?? A!! si j’avais su , j’aurai mieux servie le seigneur – JÉSUS- CHRIST : j’aurais mieux considérez les DONS spirituelle quille a donnée aux autres ; j’aurai mieux partager ce que DIEU ma donnée !! j’aurais fais ce ci cela !! CAR frères tant qu’il est encor temps servez le seigneur – JÉSUS – CHRIST le mieux que vous pouvez et le plus que vous pouvez car le temps vous est compté !!
(( RACHETEZ LE TEMPS )) car les jours sont mauvais )) dira PAUL au éphésiens c 5 v 16
le temps est proche que celui qui est pur se sanctifie encor dira apocalypse c22 v 10
il y a quelque temps dans un terrains désigner je fessai des missions d’évangélisation et je lissais ma BIBLE ET UN TEXTE MA FRAPPE : comme pour me rappeler que le temps était arriver ou il fallait prévenir et tenir ferme dans le spirituelle : car l’apparition de JÉSUS – CHRIST et très proche ; et c’est expression que j’ai lie dans ma BIBLE ? (( EN TOUT TEMPS )) est c’est le CHRIST lui mème qui le site dans LUC c21 v 36 (( veillez donc et priez EN TOUT TEMPS : )) afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui vont arrivez : et de paraitre debout devant le fils de DIEU qui viendra vous chercher : 2000 ans plus tard ces paroles restent d’actualité !! JÉSUS- CHRIST : revient nous devons étre vigilants !! spirituellement près : alors travaillons aux taches que DIEU nous a confiées ; ne nous laissons pas ou plus écrasé par les peurs ou inquiétudes liées a cette vie moderne !! soyons toujours près a obéir aux instructions divines donné propulsés à notre esprit par le SAINT-ESPRIT de DIEU !!
FRÈRES : bohémien , sachez que les hommes ou les femmes ont tendance a oublier bien _ vite les prophéties et les enseignement BIBLIQUE de JÉSUS – CHRIST POUR VIVRE LE Présent dans l’insouciance sans mème tenir compte des avertissement – BIBLIQUE de JÉSUS – CHRIST :
MOI humble vieux – bohémien , je vous direz  » tenez vous près il est a la porte
le 15,8, 2021 pierre micheletti

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.