«  » DIVORCE «  »

BIEN – que je soit moi PIERROT de BRIVE un humble vieux bohémiens ancien voleur de poule ! un mal- aimez de tousses pas considérez avec mon age avancée et ma façon de dire la vérités BIBLIQUE ! surtout des religieux moderne avec leurs téléphone gratteur ! MAIS – certains fond appelle à moi encor pour des questions BIBLIQUE CAR IL LISE TRÈS PEUX LEURS BIBLE :
ALORS NOUS GENS DE LA ROUTE ! est surtout notre jeune génération – moderne ont eux aussi des problèmes dans leur foyer ! tout comme nos frères sédentaires : il ont aussi des problèmes !! entre couples et qui finis par des DIVORCE des séparation !
ALORS – ont ma demandé – conseil avec la BIBLE à l’appuie !! pour des enseignement BIBLIQUE sur le DIVORCE , donc cet humble note de ce vieux – bohémien sera basé sur un enseignement qui serviras pour tout ceux qui voudrons la lire : MAIS surtout pour ceux  » les étudiant  » qui aurons un jours à réglés ce problème dans un couple !! en instance de se séparer ! bien trop facilement , comme ses de coutume de nos jours – moderne !!
DONC: premièrement : il faut savoir mes bon frères que les chefs religieux en Israël ! à l’époque de JÉSUS- CHRIST : permettaient à un homme de renvoyer sa femme pour n’importe quelle raison !!
MAI : en réalité l’enseignement du CHRIST sur le DIVORCE ! va bien plus loin que celui de ses religieux – JUIFS avec la polygamie !! car JÉSUS – CHRIST précise en termes très claire que le MARIAGE ! est un engagement à VIE donc quitter votre conjoint pour quelqu’un d’ autre c’est un ADULTÈRE aux yeux de DIEU
genèse c2 v24 dira (( c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera a sa femme et il ne ferron qu’un ))
ALORS ont peux voire ensemble ce que nous enseigne : JÉSUS – CHRIST et les APÔTRES : dans le nouveaux testament : et pour commencez cet note ont va lire dans MATTHIEU C 5 V 32 / QUI NOUS DIRA !! et ses PAUL qui parle (( MOI je vous dis : celui qui revoie sa femme ! SAUF pour cause d’infidélité l’expose a devenir ADULTÈRE et celui qui épouse une femme déjat – répudié- divorcée pour infidélités – commet un ADULTÈRE :: ))
LUC : c16 v 18 – dira (( quiconque répudie sa femme pour rien est en épouse une autre commet un ADULTÈRE , et quiconque épouse une femme répudié pour infidélités par sont MARI commet un ADULTÈRE ))
1 corinthien c7 v 10 dira (( a ceux qui sont mariè ; j’ordonne non pas moi MAIS le seigneur !! que la femme ne se sépare pas de son MARIE  » si elle est séparée qu’elle demeure sans se remariée ou qu’elle se réconcilie avec son MARI : et que le MARI ne répudie pas sa femme !! ))
PAUL dira encor aux ROMAINS C 7 V 3 (( ainsi une femme – MARIÉE EST liée PAR LA loi a son mari tant qu’il est vivant : MAIS si le mari meurt , elle est dégagée de la LOI !! qui la liait a son mari ! si donc du vivant de son mari elle devient la femme d’un autre homme elle sera appelée ADULTÈRE : MAI si le mari meurt , elle est affranchie de la LOI ! de sorte quelle n’est pas en ADULTÈRE en devenant la femme d’un autre !! ))
je vous direz moi vieux – bohémien « qu’il est bien vrai aussi FRÈRES et SŒURS que nous ne somme plus sous la LOI de l’ancien- testament ! CAR PAUL :nous dira dans le nouveaux – testament aux ROMAINS c 7 v1 (( je parle ici à des gens qui connaissent la LOI – la BIBLE : donc je direz a une femme mariée qu’elle est liée par la LOI a son mari tant qu’il est vivant : MAIS si son mari meurt elle est dégagée de la LOI qui la liait a lui !!
si donc elle devient la femme d’un autre homme du vivant de son mari: ELLE SERA CONSIDÉRÉS COMME ADULTÈRE : MAIS si son mari meurt : elle est libérée de cette LOI : de sorte qu’elle n’est pas ADULTÈRE en devenant la femme d’un autre )) ses PAUL qui parle
ALORS :: frères – et sœurs demandez plutôt par la prière à DIEU DE VOUS FAIRE SUPPORTER LES UN LES AUTRES !! et que la PAIX revient dans votre foyer et vous serait BÉNIS de DIEU et vous aurait de beaux – enfants
ALLEZ je vous embrassent a tousses bien fort
LATCHO- DROM pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.