«  » JÉRUSALEM «  »

PAPOU ? ont voudrez – bien nous tes petits enfants : (puisse que personne ne connait bien ce sujets ) !! que toi tu nous parle de la ville de JÉRUSALEM : que l’on va bientôt allez visité !! OUI ! il est vrai mes frères que dans ses derniers temps nous voyons dans notre peuple des gens- du- voyage beaucoup de frères et de sœurs qui vont dans les réunions par habitude -rituel ! pour se passez le temps voir du spectacle ! se divertir !! est les prédicateurs font le CLONE : derrière le micro et fond du spectacle !! il ne sont nullement inspiré par le SAINT – ESPRIT : et ne connaisse mème pas la vrai doctrine de la parole de DIEU ! ses le micro qui les intéresse ; il fond plus de dégât que autre choses sur leur passage dans un pays ou dans des familles !
«  » la mode d’être prédicateurs à fait plus de dégât a l’œuvre de DIEU autre – choses ! «  » avec tousses une doctrine bien différente !! car en réalités il sont prie dans le monde et fond bien parti du monde ! qui à déteint sur eux part leurs téléphone- gratteur ! il sont au courant de tout choses du monde ! inutile il sont liée avec leur téléphone gratteur plus que la cigarette ou la drogue !
JEAN : dira dans 1jean c2 v15 (( N’AIMEZ pas le monde ni les choses qui sont dans le monde ! CAR si quelqu’un aime le monde et les choses du monde , l’amour de DIEU n’est pas en lui : car tout ce qui est dans le monde :  » la convoitise de la chaire la convoitise des yeux , et l’orgueil de la vie de vouloir touts savoir du monde ! ne vient pas de DIEU ? MAIS VIENT DU MONDE DU diable : ) )
ALORS – PAUL dira (( affectionnez vous plutôt vous chrétiens aux choses d’en haut et non à celle qui sont sur la terre et ce que tu prêchera apportera la vie sinon ce sera que des récitations sans le SAINT – ESPRIT de DIEU ! et qui sera oubliée des que tu aura fini de parlez !! (( CAR SANS LE SAINT – ESPRIT LES PAROLES S’ENVOLE : SEUL LES ÉCRIT DE LA PAROLE DE DIEU RESTE !!
BON ALORS TCHAVEZ -il vous faut – savoir que la ville de JÉRUSALEM ! c’est la seul ville au monde – qui est rester BIBLIQUE , CAR L’ESPRIT de DIEU et de sont FILS – JÉSUS- CHRIST : est toujours présente ! mème encor dans nos temps moderne !
DONC : je vai vous noté – parler avec humilité de cette ville que j’ai t’en citée sur ma route: dans mes prédication – d’évangélisations en me référent toujours d’après la BIBLE : et vue par moi , humble vieux- bohémien , avec ma façon de voire et d’écrire ! est 50 ans de lecture : BIBLIQUE !!
BIEN : que vous savez : que je ne suit jamais été a l’école ! mème que je suit pas bien considérez – jalousé par certains de la région : donc je sait difficilement lire et écrire : MAI je lie ma BIBLE, lentement avec l’aide du SAINT-ESPRIT ,et avec respect et humilité et spiritualité et surtout soue la présence du SAINT – ESPRIT :
ALORS : JÉRUSALEM : c’est la capitale d’Israël est ses l’une des plus anciennes villes au MONDE : elle et située au milieu des montagnes de la Judée : JÉRUSALEM : et le plus saint – lieu- sur terre : pour les CHRÉTIENS – comme pour les JUIFS , ou pour les MUSULMANS : ( qui l’appelle )  »ELKUDS  » la SAINTE !!
JÉRUSALEM : s’appelle en hébreux : YEROUSHALAYIM : qui veux dire cité de PAIX , mai en réalité elle n’a connu que peu de périodes de PAIX durant toutes son histoire – quatre fois millénaire !!!
VERS : 1480 avant JÉSUS- CHRIST: JÉRUSALEM , été capitale dépendant de L’ÉGYPTE : et les ISRAÉLITES , soue DAVID reprenne la ville vers 1000 avant JÉSUS – CHRIST : tu peux le lire dans 2 sam c 5 v 6 a 9
JÉRUSALEM : devient la capitale des ((j’ éburnéens )) puis une tribu cananéenne , l’on appellé ! JEBUS :
le roi DAVID en a fait sa capitale et il a construit la «  » cité de DAVID «  » est SALOMON a fait construire sur la colline a l’est une grande citadelle qui à été un foyer religieux de toute les tribus d’Israël : car la religion – JUIFS n’existè pas en ce temps la : après le partage du royaume – JÉRUSALEM , devient la capitale de JUDA , en 587 ans avant JÉSUS- CHRIST : elle doit se rendre à  » NABUCHODONOSOR  » en 588 avant – JÉSUS- CHRIST : lors du retour de l’exil- BABYLONIEN : les juifs restaurent le temple de SALOMON : est après le soulèvement des MACCABEES : JÉRUSALEM , est devient 165 ans avant JÉSUS- CHRIST , la capitale du royaume : ASMONEEN – soumis par les ROMAINS qui ont pris la ville : sous HERODE – LE – GRAND : 39 ans avant – JÉSUS- CHRIST !
puis un soulèvement du parti nationaliste – JUIFS  » zélotes  » vers 66 ans après la crussification de JÉSUS – CHRIST : est sa provoques des combat acharnés avec les ROMAINS ! est sa se termine par la destruction de la ville par  »TITUS  »en l’an 70 , et sur les ruines l’empereur ‘HADRIEN » construit une ville- nouvelle appeler AELIA – capitolina : qui est la vielle ville actuelle a JÉRUSALEM

puis le ville fut interdite aux JUIFS ! d’ou leur disparition à travers le monde !
JÉRUSALEM : devient CATHOLIQUE – romains soue (( CONSTANTIN )) en l’an 330; après JÉSUS- CHRIST ; ses lui CONSTANTIN ! a RONE , qui a inventer est crée la religions IDOLÂTRES – catholique- romaine et il a fait bâtir l’église du saint – sépulture a JÉRUSALEM : MAIS faut savoir que les vrais chrétiens EUX exister déjat bien avant depuis JÉSUS- CHRIST ! ses a dire 350 ans avant , mais les chrétiens de l’époque se contenté surtout d’évangélisés le monde s’étai pas des baptiseurs !
il faut aussi savoir que les catholiques romains : NE SONT PAS CONSIDÉREZ – COMME CHRÉTIENS : car il sont  » IDOLÂTRES  » et dans la BIBLE ! PAUL nous le dira dans galate c5 v20 (( l’idolâtrie ET L’ŒUVRE DU DIABLE )) en plus cette religions est soue l’autorité d’un PAPE , et de la statue d’une femme JUIFS mère de famille nombreuses : MARIE qui dise enseigne qu »elle est la mère de DIEU ! hérésie – blasphème totale ! a savoir qu’elle avez mème pas été BAPTISES du vrai BAPTÊME – BIBLIQUE enseignez et pratiqué par JÉSUS- CHRIST : cette femme elle est mort JUIFS elle est son mari – JOSÈPHE le charpentier que cette religions ont déclarer après comme ‘SAINT ‘ et mème touts ses religieux ce font appelé notre PÈRE ce qui est interdit dans la BIBLE
PUIS : en 614 les PERSES : ravagent la ville et en 638 les ARABES : rentrent dans la ville soue le calife OMAR ! et en 1099 la ville tombe aux: mains des CROISES et devient la capitale royaume de JÉRUSALEM ! jusqu’en 1187 ; ou SALADIN la reprend : de 1229 à 1244 ; et la ville est encor une foie aux mains des croisés , puis des invasions TARTARES jusqu’en 1516 la les TURCS , l’occupent pour 4 siècles : et en 1917 – JÉRUSALEM tombe sous l’assaut des troupes britanniques , qui gardent le contrôle jusqu’en MAI 1948 ; et la après le retour des ISRAÉLITES survivants des camps – de concentration -et chambres a gaz- NAZIS : il fut signés l’indépendance – ISRAÉLIENNE / ET LA VILLE DE JÉRUSALEM EST REDEVENU LA CAPITALE DE L’ÉTAT JUIFS EST DE LA Nation D’ISRAËL :que DIEU bénis – éternellement :
BON: ses surtout avec humilité que moi vieux- bohémien – gagneurs D’ÂMES : que je termine cette note ! je vous direz encor que pour cette humble note ! j’ai chercher assez long temps dans ma BIBLE et dans le dictionnaire – biblique et j’ai surtout été aidé PAR LE SAINT – ESPRIT : car de moi mème je suit comme touts les autres !!
ALLEZ: je termine cette note – BIBLIQUE que m’a demandez mes petits enfants ! sur la ville de JÉRUSALEM :
mai j’attende des suite de ces religieux – IDOLÂTRES car faut savoir que la vérité n’est pas toujours bonne a dire a dévoilé pour ceux qui vive est enseigne le MENSONGE ! traditionnel – religieux
en attendant je vous embrassent a tousses bien fort ! faite toujours attentions a vous ce VIRUS est toujours là
QUE DIEU VOUS BÉNISSE !! pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.