La BIBLE du Vieux BOHËMIEN

Le site officiel de Pierre Micheletti évangéliste chrétien

«  » AIMEZ «  »

MES BONS FRÈRES : de la route  » AIMEZ et être AIMEZ » ses un besoin principale pour un chrétiens dans se monde d’indifférence que nous vivons aujourd’hui ou tout va trop vite trop mal autour de nous dans ce MONDE que nous vivons : est que le péchés et de plus en plus présent : AIMEZ évoque – l’affection le respect pour la famille pour les anciens est de la bonté de la compréhensions aux hommes d’expérience anciens qui ont reçue des DOMS de DIEU ,et qui les partage toujours : CAR ce qui n’est pas PARTAGER et perdue !!
frères – voulez vous vraiment être aimé ?? MAIS vous par contre AIMEZ ? VOUS les autres autour de vous ? frères de la route notre DIEU a nous érrand et vagabond que nous sommes et AMOUR , et son AMOUR demeure dans notre cœur d’homme rejeté !!
l’opposée – l’inverse à AIMEZ sont prochains ses la HAINE – la JALOUSERIE :religieuse l’indifférence qu’il y a de plus en plus aujourd’hui !! l’égoïsme / pour ? voir la HAINE il suffi de regardez dans certaines familles moderne mème qu’il se dise religieuse ou dans le monde ! pour comprendre qu’il y a bien un grand besoin d’humilité d ‘AMOUR autour de nous !!pas seulement en belle parole CAR L’AMOUR ET LE CONTRAIRE DE L ‘indifférence /
FRÈRES : sache que le mot AMOUR a 3 expressions – signification
1er L’AMOUR – filiale = ses l’amour pour sont père sa mère ses enfants
2m L’AMOUR – ÉROS = ses un dérivè du mot  »désire »- chaire érotique :
3 m L’AMOUR – agape = ses l’amour spirituelle : l’amour pour DIEU l’amour de DIEU pour nous !! MOI donc vieux – bohémien , je veux par ses humbles note bibliques vous parler de L’AMOUR pour son prochain !! qui est un besoin BIBLIQUE – capitale et qui ce fait de plus en plus rare de nos jours moderne !!

DIT ? la vérité mon bond frères ??  » TE SENT – TU – AIME  » car il y a un manque d’ Amour pars que vous ne ressentez aucune affection aucune chaleur humaine les un envers les autres !! vous avez mème l’impression que personne ne se soucie de vous d’être abandonnée de tousses : mème les pasteurs fond plu de ‘ cure-d’AMES, et le peux de Fois qu’il vienne te voir ils fond des visite de docteur 5 minutes pas plus ! : FRÈRES – religieux vous qui enseigner aux autres ! PAUL aux romains c12 vous dira (( NE RENDEZ A PERSONNE LE MAL POUR LE MAL , ne vous vengez pas vous-même , NE TE LAISSE PAS VAINCRE PAR LE MAL , SOIS AU CONTRAIRE  » VAINQUEUR » DU MAL PAR L’AMOUR !!)) le proverbe 17 dira (( L’AMI AIME EN TOUT TEMPS , ET DANS LE MALHEUR , IL SE MONTRE UN FRÈRES ! ))
maintenant ce qui compte pour les hommes de la religion !! s’est d’apparaitre sur leurs téléphones dans les réseaux sociaux sans bouger de leur fauteuil ! DONC plus d’évangélisation ni partage de ceux que nous avons reçue de DIEU : ou il sont derrière un micro dans une réunions ! donc plus de visite ils sont indifférent a la solitude et a la misère des autres !
FRÈRES : il y en a un  » CONSOMMATEURS DE TOMATES  » ver nous dans la région des DORDOGNIARD – POISSARD ! je sait mème pas son age mes touts mes vieux ancêtres le connaissez bien avant moi de leurs vivant !! il pèze 30 kg il à 2 de tensions il tremble continuellement conne une feuille sa vie tien par un fil MAIS il ne viendra jamais te faire une visite amicale ! ou s’il vient a l’age qu’il a ses pour te parler de  » LAUVAIS  » de millier d’euros !! ALORS qu’en réalité lui il attache pas ses chiens avec des saucisses !!  » PAUVRETTE  » pour le spirituelle il en est VIDE creux a SEC !! MAIS – rempli d’indifférence ! comme tous les gens moderne d’aujourd’hui ! tu peux mème mourir la bouche ouverte à coté deux qu’il ne te regarde mème pas ! MAIS le jours des réunions : il en ont plein la bouche !! tu les écoute prier pour les ESCIMEAUX OU LES Négros !! FACILE NON ??
TOI ! l’homme de la route le rejeté le mal- aimez sache que dans sont AMOUR – DIEU nous à préparer un chemin pour le trouver à nous les vagabond des routes ! ses JÉSUS – CHRIST le fils de DIEU il est le seule chemin qui mème a DIEU !!  » car le CHRIST a bien dit (( je suis le chemin la vérité et la vie -éternelle , nul ne vient a DIEU que par moi dira JÉSUS -CHRIST ,)) pour que L’ONG ne se perde pas sur un autre chemin et pour que l’on reste sur celui de la sanctification pour la bonne ARRIVER !!
FRÈRES ? tu sait bien par expérience « que l’AMOUR  » ne cherche pas sont propre plaisir il faut qu’il soit naturel ! franc ! dans ses dernier temps s’il les hommes mème les hommes de la routes et ses bien pour cela que mème les chrétiens – évangéliques n’ont plus d’AMOUR les un envers les autre !!!! car il y a plus de francise: il y a que de l’indifférence !! JACQUES c4 v4 : JACQUES frères du CHRIST par la chaire – fils de JOSEPH et de MARIE dira (( ne savez vous pas que l’amour du monde est pareil a de la HAINE contre DIEU !! et celui qui veut étre ami du monde se rend ennemi de DIEU !!)) et devient mème un ANTI – CHRIST : FRÈRES : quand nous sommes remplis du SAINT – ESPRIT nous prenons conscience que les avantages donnée par le monde ne sont que de misérables choses a ce que DIEU peut nous offrir ! a nous ses enfants !

dans la BIBLE ; il nous est dit que (( DIEU et AMOUR )) et dans les évangile PAUL dira aux romains c5 v 8 (( DIEU prouve son AMOUR envers , nous en ce que lorsque nous étions encore des pécheurs des hors la loi : JÉSUS – CHRIST est mort pour nous ) et JEAN dira c 3 v 16 ((CAR DIEU a tant aimé le monde qu’il a donnée son fils unique afin que quiconque croit en LUI ne périsse pas en ENFER , mais qu’il ait la vie éternelle ))
MES FRÈRES : mème dans l’apocalypse c1 v5 , il est écrit (( Jésus-Christ et le témoin fidèle le premier né des morts , et le premier des ROIS de la terre ses celui qui nous AIME et qui nous a délivrés de nos péchés par sont sang qui a coulé pour nous sur la croix du calvaire !
MES BOND FRÈRES : JÉSUS – CHRIST : a sauvés notre ÂME repentant non a cause des œuvres de justice que nous aurions fait nous les rebelles des routes et des chemins ! MAIS selon sa miséricorde , et par le vrai baptême par IMMERSION que nous avons fait comme LUI / ET PAR la régénération de la nouvelle naissance : et par le renouvellement – permanent du SAINT- ESPRIT en notre esprit !! donc justifiés par sa GRACE et sont Amour nous devenions CHRÉTIENS donc enfants de DIEU héritiers de la vie éternelle ! pour notre ÂME :car mème le SAINT- ESPRIT lui mème rend témoignage a notre esprit que nous sommes enfants de DIEU !!

JÉSUS – CHRIST : dira dans JEAN c13 v 35 (( FRÈRES a ce ci tous connaitront que vous êtres mes disciples si vous avez de l’ Amour les un pour les autres )) et PAUL pourra dire dans 1 corinthiens c13 v 1 (( FRÈRES quand je parlerais les langues des hommes et des anges ! si je n’ai pas d’AMOUR , je suis en réalité que de l’airain qui résonne , ou une simple cymbale qui retenti )) et JEAN lui il dira dans 1jean c 3 v 14 (( nous savons nous chrétiens que nous sommes passés de la mort à la vie éternelle : parce que nous AIMONS nos frères celui qui n’aime pas ? demeure dans la MORT ! dans le monde )) et plus l’oing au c 4 v 20 JEAN dira (( si quelqu’un dit «  » j’ aime DIEU «  » et qu’il haïsse sont frères , c’est un menteur car celui qui n’aime pas son frères qu’il voit , comment peut-il aimer DIEU qu’il ne voit pas ???

FRÈRES : de la route sachez que le fruit le meilleur de l’ESPRIT SAINT : c’est l’ AMOUR : LA JOIE : LA PAIX : LA DOUCEUR : et surtout la tempérance : car l’ orsque nous nous donnons a DIEU nous sommes éclairé et nous devenons membre de la famille de DIEU ! 1jean c3 v1 dira (( voyez quel AMOUR DIEU nous à témoigné pour que nous soyons appelles enfants de DIEU )) ses une façon de nous identifier des autres in convertie : qui ne font pas parti de cette famille car il n’on pas d’AMOUR les un pour les autres !! et il est écrit dans JEAN c13 v35(( c’est a ce ci que tous reconnaitront que vous êtres mes enfants est mes disciples si vous avez de l’AMOUR les un pour les autres )) pas du religieux ou du fanatic !! rituelle ! en se croient supérieurs – avec un titre !!
L’ AMOUR : chrétienne véritable ses un AMOUR qui partage qui corrige avec AMOUR !!
FRÈRES : vous voulez en savoir plus sur l’ AMOUR lisez les EVANGILE est laissez DIEU par sont SAINT – ESPRIT vous guidez quand vous lisez du spirituelle et la vous verez une fin a votre solitude ! et a votre misère laissez DIEU par le saint – esprit PRENDRE LE CONTRÔLE DE VOTRE VIE faite l’expérience de l’AMOUR de DIEU , car ses l’une des plus grande bénédiction offertes a l’homme de la route : ce mal- aimez du monde sédentaire : MAIS – AIMEZ DE DIEU !
ALLEZ : que DIEU vous bénisses a vous tousses qui lisez ses humbles notes BIBLIQUE de ce vieux – bohémien et que JÉSUS- CHRIST VOUS COUVRE – SPIRITUELLEMENT – DE SONT SANG PRÉCIEUX !!
LATCHO- DROM tchavalez : pierre MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.