La BIBLE du Vieux BOHËMIEN

Le site officiel de Pierre Micheletti évangéliste chrétien

 » IL EST VRAI – TCHAVALEZS « 

FRÈRES : plus tôt que d’avoir plein là bouche de belles parole comme certains religieux qui récite sans l’Esprit – SAINT, devant un  »micro » sur une estrade a chaque réunions : il faudrait plutôt que les jeunes prédicateurs soie m’oint indifférent aux autres et fasse plus de visite chez les in converti et surtout ver les CHRÉTIENS  » surtout que ses mème noté enseigner que l’on doit mètre en pratique »LA CURE- D’ÂMES  » est respectés en plus les anciens qui ont 60 ans de vie chrétienne est d’expérience – témoignage – spirituelle , derrière eux est qui marche toujours sur la bonne route – spirituelle de la sanctification !!est qui partage les DONS qu’il ont reçue de DIEU !avec tousses ! il est écrit dans la première épitre de PAUL C3 V10 (( c’est par là que se font RECONNAITRE les enfants de DIEU : et les enfants du DIABLE , quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de DIEU , non plus que celui qui n’aime pas son frère qui se trouve dans la solitude ou misère !!! (( SES PAS EN FESSANT DU SPECTACLE SUR UNE ESTRADE )) que tu sera reconnue enfants de DIEU !ou en fessant: le RELIGIEUX — FANA-TIC ou avec des  »THÈMES »scientifiques théologiques : incompréhensible du monde des  »gadgès  » sorti de leur téléphone -gratteur que eux mème les malheureux bohémien ne comprenne mème pas et s’embrouille
ALORS : en vérité nous peuple des gens de la route nous avons besoin d’un enseignement basée sur la BIBLE : MAIS surtout propulsées par le SAINT – ESPRIT : est là nous peuple- èrrand nous savons que ses DIEU qui nous parle par ce serviteurs
SINON pour nous toute ses paroles qui ne sont pas ANIMES par L’ESPRIT DE DIEU : sont pas pour nous !! qui ne savons que très peux lire et écrire ! DONC ses des paroles qui s’envole et ne nous enseigne pas et ont ne peux rien mètre en pratique de ce conseil !! et sa donne aucun résulta aux CHRÉTIENS :
et vous remarquerez que ses pareil pour les chants de cantiques – moderne ! en  »RAPPE » et accompagné avec leurs téléphone : il y a aucun spirituelle : et ses malheureusement pour cela qu’il y a plus de louanges et PRIÈRES dans les assemblées : car les orateurs – copie trop sur le monde moderne de leurs téléphones : et nous apporte des cantiques modernes et des pensés intellectuelle pour faire voir qu’il sont intellectuellement rempli de connaissance avec deux mois d’étude BIBLIQUE et deux ans d’ expérience : MAIS : il n’on pas l’esprit qui va avec et ses pour cela que beaucoup de CHRÉTIENS ET D’AUTRE REPARTE SORTE D’UNE ASSEMBLES COMME IL SONT ENTREZ CAR LES h orateurs Font DU SPECTACLE POUR SE FAIRE REMARQUEZ ? MAI NE SONT PAS DIRIGEZ PAR LE SAINT- ESPRIT DE DIEU : il devrez faire attention car en fessant cela le MONDE prendra est aura toute le place dans leurs assemblés !
ses choses sont bien devant nous à chaque réunions : MAIS personne n’ose en parlez par respect pour ceux qui se dise serviteurs MAIS ! ses une ré alitez reconnut par tousses ! le danger ses que le monde – s’introduit de plus en plus mème dans les maisons de prières  »PAR  » rapport à certains avec leurs façon de faire pour ce donnez de l’importance :
je pence moi vieux – bohémien qu’il fauterai savoir qui l’on veux servir !! et surtout restez – SPIRITUELLE !!

MOI : vieux – bohémien je ne peux m’empêchés de penser que DIEU ma trouvée sur ma route de ma vie d’errance par JÉSUS – CHRIST !!  »TEL QUE J’ETE  »avec mes problèmes : car ont ne née pas chrétiens ont le devient et ont le vie par notre changement pui différence de vie et part notre témoignage !!
CAR : dans l’évangile de JEAN c5 v22 il nous est écrit (( LE PÈRE NE JUGE PERSONNE: mais il a remis tout jugement au fils ))
PAUL : dira aux romains c 14 v10 (( et toi beaux parleur pourquoi !! juges – tu ton frères ?? et toi pourquoi et tu indifférent et méprises tu-ton frères ?? puisque nous comparaitrons tous devant le tribunal de DIEU ))

MOI : maintenant je ne veux plus être l’esclave du péchés : je suit enfants de DIEU !! et j’ai réalisé après les expériences de ma vie d’errance  » QUE L’HOMME N’EST JAMAIS S’IL GRAND QUE LORSQU’IL EST A GENOUX DEVANT DIEU !
le psaumes c 103 v 11 dira (( autant les cieux sont élevés au – dessus de la terre , autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent ))
et MICHÉE c 7 v18 dira (( quel DIEU est semblable à toi qui pardonne l’iniquité , qui oublies mème les péchés de tes enfants et qui ne garde pas sa colère à toujours car tu prend plaisir à la MISÉRICORDE )) CAR il est vrai que MOI homme de peux des routes et des chemins ! il est vrai que je n’ait jamais cassé quatre pattes à un canard !! MAI il fallait quand mème est surement faire vite est bien avec moi , il fallait pas m’en promette : il fallait tout donnée : car j’ avez la pratique et le coups de poing facile ! car habituée aux bagarre dans ses terrains- désigniez ; avant ma conversion et ses bien pour cela que je dit souvent que le CHRIST , ses fait connaitre a moi  » TEL- QUE – j’été  » FAU savoir que ses pareil pour tous le monde
JÉSUS- CHRIST NOUS appelle a lui tel- que l’on est là conversion ce fait- APRÈS jours après jours CAR ! (( ONT NE NAIT PAS CHRÉTIENS – ONT LE DEVIENT )) à condition de lavoir accepter JÉSUS – CHRIST comme sauveur !

donc maintenant sur ma route de gagneur – D’âmes d’homme de peux hommes rejeté éprouvés !! J’AI toujours prie pour référence exemple JOB ! car JOB dira dans job 6 (( celui qui souffre a droit aussi a la compassion de son ami mème s’il avez abandonnée la crainte de DIEU : et heureux celui qui n’est pas indifférent a sa famille et qui s’intéresse aussi aux pauvres et aux anciens et pas toujours a la cupidité : ou a sont h orgueil personnelle: CAR vouloir toujours plus d’argent ou d’honneur sa rend fou : ))
DAVID : dira lui dans le PSAUMES c37 v 25 (( j’ai été jeune pui j’ai vieilli MAI je n’ai pas vu le JUSTE abandonné ni sa postérité mendiant son pain le JUSTE est toujours compatissant et il partage ce qu’il à reçue de DIEU et sa postérité est bénie ))
NOUS : gens – de- la-routes nous devons savoir que la  »PRIÈRE » du JUSTE a une grande efficacité au yeux de DIEU ! est que la PRIÈRE commence la ou la possibilité humaine FINI !! et comme nous ont a besoin souvent de réponse a nos prières pars-que- que l’on est des  » MANGUAVEURS  »
ALLEZ : je continu : DAVID dira toujours dans le mème PSAUMES (( toi enfants de DIEU ! détourne toi du mal, et de L’INDIFFÉRENCE fait le bien car tu possèdera à jamais ta demeure au ciel car l’éternel aime la justice et la miséricorde et il n’abandonne pas ses fidèles ils sont toujours soue sa garde ))
MAIS : la postérité des indifférent des méchant est retranchée : les JUSTES LES MISÉRICORDIEUX posséderont le pays éternel et il y demeureront à jamais car la bouche du JUSTE annonce la sagesse – sans artifice – malice et sa langue proclame la justice car la loi de son DIEU est dans sont esprit ))
NOUS – voyons que dans le chapitre avant c36v 2 il dira DAVID (( la parole de l’indifférent du méchant – et au fond de son cœur la crainte de DIEU n’est pas devant ses yeux : car il se flatte à ses propre yeux pour mieux consommer son iniquité pour assouplir sont indifférence ! les paroles de sa bouche sont fausses et intellectuellement – trompeuses il médite l’injustice sur sont lit , il se tient sur une voie qui n’est pas bonne ! pas spirituelle sans le SAINT – ESPRIT !!

NOUS : finirons cette humble note BIBLIQUE en retournant au PSAUMES c37 v 16 qui dira ‘et ses le conseil que nous devons gardez ‘ (( FRÈRES – MIEUX VAUT LE PEUX DU JUSTE QUE L’ABONDANCE DE BEAUCOUP DE MÉCHANT – INDIFFÉRENT SAN LE SAINT – ESPRIT ))
FRÈRES : hommes de la routes toi qui a passez par de terribles épreuves : ne soi pas indifférent avec ta famille et avec ceux qui sont autour de toi «  » parle – visite – sourie «  » et ne fait pas comme certains défaitiste avec leurs titre qui prenne prétexte de ce  »VIRUS » pour pas allez voir les frères ou mème leurs propre famille ! CAR certains ne savent mème pas que ! nous CHRÉTIENS – ENFANT – DIEU :nous savons que l’ont est plus que vainqueur dans le nom de JÉSUS – CHRIST mème SUR LE virus
ALORS : mes frères ce vieux – PAPOU de BRIVE la GAILLARDE va vous donnez la CONCLUSION a cette note BIBLIQUE et ce que nous devons retenir et surtout mètre en pratique  » ses qu’il ne faut pas pour nous CHRÉTIENS -évangélique des gens du voyage – gens éprouvé : vivre dans L’indifférence des -un- des- autres et surtout avec nos familles !! et ne pas chercher a nous étonné par de belle phrase de  » GADGES  » sur une estrade  » ses pas notre monde’ nous qui sommes dans le monde MAI nous vivons a part le monde !! nous il nous faut des vérité BIBLIQUE et surtout qu’elle soit animé- propulsé par le SAINT- ESPRIT  » LA  » nous gens de la routes nous comprendrons que DIEU S’ADRESSE A CE MOMENT La A NOUS personnellement nous les éprouvés les rejeter !
mème – TCHOVA partage avec ceux que tu voie ses humbles notes de ce vieux – bohémien mal- aimez : pour que les autres soie aussi éclairé à leur tours ! FAITE suivre ses notes sur votre téléphone à vos familles et à vos amis et surtout a tous ceux qui sont sur le bort des ROUTES ou dans les terrains désigniez les REJETÉS
allez : je termine est que DIEU vous BÉNISSE a tousses vous les éprouver ! et LATCHO – DROM ! est ne vous contenté pas seulement d’avoir le titre de CHRÉTIENS – faite savoir maintenant ce qui a en vous : CAR ce n’est plus vous qui vivez – spirituellement après votre BAPTÊME ses JÉSUS – CHRIST qui vie en vous – spirituellement par le SAINT-ESPRIT : ALORS ne le décevez pas au CHRIST par un témoignage d’indifférence à la misère des autres !!
pierre – MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.