La BIBLE du Vieux BOHËMIEN

 » UNE PERLE TRÈS CHER « 

SACHEZ : mes bons frères et mes petites sœurs que cette note BIBLIQUE que je vous écrit dans ce mois  de  DÉCEMBRE  2021 : ses la 345 em ! que je passe sur ses SITE :et je pense en écrire encor quelqu-une tant que DIEU me prêtera vie !
ALORS part ses notes que je passe sur ses SITE       beaucoup de gens – qui m’écrive ! est l’autre jours dans ma prière j’ai reçue un message une lettre spirituelle à partager !!avec vous
MAIS ?? d’où vient -t-elle ?? cette lettre! PAPOU ! que me demande mes petits enfants ! en la personne de RIZO
cette lettre vient d’un pays ou est célébré une fête éternelle ! MAI de qu’elle ville PAPOU ? de la JÉRUSALEM – céleste : MAI de quelle RUE: de la rue D’OR ! de quelle maison ? de la maison du père des lumière ou il nous à préparé pour nous  les   s- d- f-   mal aimez  rejetés –  gens des routes       une place !
et dans cette lettre ce mésange il m’ été dit de vous dire ce que l’ont ne vous à surement jamais dit  » QUE VOUS ÊTRE!! VOUS GENS DE LA ROUTES (( DES PERLES ))
ou mieux encor une (( PERLE DE GRAND PRIX ))            ALORS   il m’appartiens par ses humbles notes BIBLIQUE DE VOUS ADRESSE DE LA PART DE JÉSUS- CHRIST fils DE DIEU : ses lui qui à expédiez par le SAINT – ESPRIT ce compliment – message pour vous que vous trouverez dans MATTHIEU c13 v49 : vous savez surement que JÉSUS – CHRIST parlez souvent en PARABOLE ! il y en a 7 et celle la ses la 6 em : je la note pour vous (( LE ROYAUME DES CIEUX EST ENCOR SEMBLABLE A UN MARCHAND ! QUI CHERCHE DES   BELLE PERLE : EST IL A TROUVE UNE PERLE DE GRAND -PRIX ? ET IL EST ALLÉ VENDRE TOUS CE QU’IL AVAIT ET LA ACHETÉS ))
FRÈRES hommes et sœurs de la route sachez vous qui le décevez – souvent que ses sous cette merveilleuse images que JÉSUS – CHRIST le fils de DIEU VOUS voie = VOUS COMME MOI  » UNE PERLE DE GRAND PRIX  » et pourtant en réfléchissant bien : ont pourrai- dire à elle est belle la (( PERLE DE GRAND PRIX )) avec nos caractères insupportable : ne suis – je pas plein de défauts : esclave de mes passions incapable de faire le bien autour de moi condamnable sur tous poins !!
ALORS : comment se fait – il donc ? qu’aux yeux du fils de DIEU ! (( que vous soyer une perle de grand prix !! CAR MÊME MOI – vieux – bohémien / JE DIT QUE TU EST UNE PERLE DE GRAND PRIX ! aux YEUX de DIEU

MAIS  attention  JÉSUS- CHRIST   dira  aussi   dans  MATTHIEU c7 v6   ((  NE JETÉ  PAS  VOS  PERLE  AUX   POURCEAUX  ))   là      JÉSUS- CHRIST  :  enseigne qu’il  ne  sert  à  rien  d’essayer  de  transmette  des  notions   BIBLIQUE   a  dés  personnes  avec un  mauvais  esprit :  car il ne sont  pas  disposées  a  écouter :  MAIS  sa ne  veux  pas  dire  qu’il  ne  faille   pas  ou  cesser  d’annoncer  la  bonne  parole  de   DIEU    aux  non-  croyants :   MAIS   il  faut  le   faire  avec  sagesse  et   discernement   (( nous dira  le  dictionnaire – BIBLIQUE ))     ALORS si je peux me permet de vous notés ! que la PERLE vient d’une huitre – perlière ! MAI ? savez -vous ce ouest une PERLE et bien frères et sœurs une PERLE ses une maladie ! une excroissance – une tumeur dira le dictionnaire ‘ Larousse ‘ : CAR l’huitre – perlière vie dans les profondeurs des MERS chaude : sa coquille devrait restez demeurez hermétique – fermé étanche ! (( un peux comme nous chrétiens ont devrez rester fermer étanche à toute forme de tentations – péchés )) car ont vie dans le monde mais ont est a part du MONDE !!
MAIS : pour cet huitre ! il arrive qu’un accident se produise et que quelques grain de sable parvienne à s’introduire – entrez a l’intérieure de cet huitre ! cette huitre surement cherchera à ce défendre contre se corps étranger : tout comme toi ! tu cherche a te défendre seul contre le péchés ! qui d’étain de jours en jours sur ta vie sur ton foyer ta famille !

MAI revenons a cet huitre ! ALORS ce grain de sable dans cette huitre produis un liquide ‘ACRE ‘ : qui se durcira ! dira le  » dictionnaire  » touts comme le péchés qui est entrer dans une vie dans une famille sa cré des cœurs dur ! et comme le péchés il mène l’Âme a la mort avant mème la mort du corps DONC : ses un incident une maladie cossé par un corps étranger : pour nous humains ses le péchés : ses bien pour cela que DIEU aime le pécheur MAIS HAÏ LE Péché !
ALORS : voila bien -aimes du seigneur : l’origine du joyau tant apprécier des bijoutiers et des voleurs ! est nous voyons dans cette lecture que JÉSUS- CHRIST ses bien exprimé en fils du créateur dans cette parabole car par limage de cette  » incident » survenu au font des MER il nous parle de ton ÂME  » précieuse ‘ qui veut sauver pars que un corps étranger peux s’introduire dans ta vie et ses le péchés qui va mené ton ÂME en ENFER !!
ALORS : le compliment qui vous a été adressé au début n’est plus aussi flatteur ! MAI il correspond mieux a la réalité surtout moderne : CAR frères que vous le vouliez ou non pour certain un corps étrangers a d’étain sur eux et les rend malheureux – esclaves incapable de résisté aux passions que leurs présente le MONDE le DIABLE : pour les mené a la mort de leurs ÂME ! nous pensions pouvoir réagir de nous mème contre le MAL ou trouvé une solutions :
ALORS dit nous vieux – bohémien !! que devons nous faire ?? RIEN ! il faut au contraire se laisser sauver ! ses vrai que nous n’aimons pas nous laissé corrigé ! nous préférons au contraire chercher à nous sauver de nous mème plutôt que de laissé agir pour nous JÉSUS – CHRIST ou écouté ses conseil spirituelle !
MAIS : frères homme de la route revenons encor a cette PERLE ? elle ne peut pas s’arracher toute seule du fond de la mer il faut qu’un plongeur expérimenté la découvre des profondeur ténébreuses ou elle vivez ! pour la ramène a la surface ; TOUS COMME TOI !! des ténèbre ou tu été tu est passez a la lumière OUI il a fallu que JÉSUS – CHRIST le fils de DIEU ; se soi abaissé ver TOI ver NOUS ! pour nous éclairè et nous ramené a la surface de la mort a la vie : le divin plongeur ses JÉSUS- CHRIST

cette parabole nous apporte d’autre précisions- spirituelle que nous lisons (( LE ROYAUME DES CIEUX EST SEMBLABLE A UN MARCHAND QUI CHERCHE DE BELLE PERLE )) alors frères imaginons un expert qui passe de pays en pays pour découvrir
de belle PERLE = digne de lui car il cherche avec AMOUR et miséricorde !!
FRÈRES : JÉSUS – CHRIST le fils de DIEU et cette expert la parfait en connaissance – comprenant mieux l’âme humaine puis qu’il est le fils du créateur !! OUI TCHOVA : SI PEUX intéressant QUE VOUS SOYER A VOS PROPRE YEUX OU A CEUX DES AUTRES VOUS ÊTRES POUR LUI «  » cette perle de grand prix CETTE PERSONNE précieuse POUR LE RACHAT DUQUEL IL A TOUS DONNE POUR POUVOIR TE SERRE FORT CONTRE LUI !!
mais la question pourrez vous être posé ?? vous a t -il trouvé du gouffre profond que tu été ; ou mème n’a tu pas replongé ! dans le gouffre du monde ! remarqué frères que cette parabole insiste (( il a trouvé une PERLE DE GRAND PRIX ET IL EST ALLÉ vendre tous ce qu’il avait et la acheté )) OUI frères il a quitté la gloire du ciel pour naitre comme un simple humain car de divin il ses fait humain : il a vécu avec les plus humbles les rejetés les misérables il s’est identifier a la misère mème avec les lépreux : il avez mème pas ou reposé sa tête : tout comme nous il été sans domicile fixe un s d f ; commune de rattachement la JÉRUSALEM céleste au CIEL !! il a mème interrogé les docteur de la LOI : bien qu’il fut ROI ! il a travaillés de ses mains bien qu’il fut et qu’il est le seigneur de lumière !
il a accepté que les hommes le battent de verges et comme si ce n’était pas assez il a livré sont corps pour qu’il soi cloué a la CROIX et que sont SANG : soi répandu afin que tes péchés puisse être lavé – pardonné :
OUI ses le prix infini que tu vaux il la entier ment payé TOI tu na rien payé ! il a donné tous ce qu’il avais avec amour
QUEL PRIX PAYE pour la perle que vous être ! et le prix de cette achat et éternelle ! frères dans cette parabole nous voyons que DIEU  »paie  » le prix fort suprême pour pouvoir possède – acheter la perle que vous être  » LE PRIX  » que DIEU A PAYE SES SONT FILS : pour nous racheter de SATAN !!
L’APÔTRE – PIERRE dira c18 v19 (( ce n’est pas par des choses périssable par de l’argent ou de l’or que vous avez été racheté de la vaine manière de vivre que vous aviez hérité de vos pères : MAIS par le sang précieux de JÉSUS- CHRIST

un dernier mot mes frères ! souvenez – vous que cette achat a été traité pour l’éternité ; LA PERLE DE GRAND PRIX QUE VOUS ÊTRE A couté trop cher a notre seigneur JÉSUS – CHRIST pour qu’il ne vous serre pas jalousement dans sont écrin d’amour tous contre lui !
ALORS frères et tu cette PERLE ?? car il ses donné t’en de mal pour te ramené a la surface des ténèbres a la lumière ! et pour te serré tous contre sont cœur !!
ALORS : hommes de la route tu est une PERLE dans un écrin d’amour et l’Expert propriétaire en est JÉSUS- CHRIST que ton éclat éclaire tous autour de toi !!
ALLEZ : je termine en vous embrassent encor a tousses faite attention à vous est a votre famille FAITE SUIVRE SES NOTES – SPIRITUELLE que vous avez lue pour éclairé les autres autour de vous et vous ! mettais en pratique ce que vous avez lue : et n’oublier pas que vous être une PERLE de grand prix ALORS ne décevez pas votre propriétaire ! rayonné autour de vous par votre témoignage : que DIEU VOUS BÉNISSE
PIERRE MICHELETTI

N'oubliez pas de partager cette page sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Abonnez-vous !
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.