JE TE » MANGAVE « ‘ humblement de posé tes mains sur moi fils de DIEU – CHRIST – : JESUS – DE – NAZARETH : pose tes mains sur moi vieux – bohémien – abandonné de tousses est pour me guérir des malle de ma vieillesse et de toutes les peine de mont passé ! étend ta main bénissante sur moi : JESUS — CHRIST mon divin ROI : toi qui a été comme les bohémiens sur cette terre airant de village en village pour portez la BONNE – PAROLE :
CAR tu est mon ami et ses seulement en TOI que je me confie : moi vieux – bohémiens , car je sait mème que j’ai aucune instruction : MAIS JE SAIT QUE TU EST LA lumière DU MONDE ! et toujours sur ma route tu a brillé devant MOI !
HOT – OUI mes frères et sœurs combien que je l’aime CELUI qui brisa mes chaines que javait avec le MONDE ! autre-Foix ; je reconnait que je lui doit la VIE a JESUS – CHRIST pour vivre maintenant comme je vie ! et pour écrire ce que j’écrie pour ceux qui veulent me lire ! dans un esprit de partage :
et tes parole tes conseil dans les évangile que j’ai lu résonne encor en moi !
CELUI ; qui croit en moi dira JESUS – CHRIST A LA VIE ÉTERNELLE POUR SONT AME CELUI : QUI CROIE EN MOI dira JESUS – CHRIST , reçoit la VIE NOUVELLE : » et VIE une NOUVELLE VIE CELUI : qui croit en JESUS – CHRIST , sait qu’il peux le guérir de ses maladie : ou des influences du MONDE ! CELUI : qui croit en JESUS – CHRIST reçois LA PAIX LA JOIE
ET MAINTENANT MOI VIEUX BOH2MIEN : je sent ta main spirituellement sur moi : et je suit VICTORIEUX car s’est plus moi qui VIE mai ses TOI qui VIE en moi par ton SAINT ESPRIT ET SA ME pousse a allez plus l’oing sur ma route ! FRÈRES est SŒURS SI TU VEUX FAIRE COMME MOI TOI AUSSI DEMANDE LUI DE POSEZ SA MAIN – SPIRITUELLEMENT SUR TOI ET TU SERA BÉNIE !!
pierre MICHELETTI